FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque SFAM de nouveau !

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Arnaque SFAM de nouveau !

Messagepar Nico37 » 24 févr. 2018, 19:00

https:/sfam-remboursement.org

Fafa06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2021, 10:32

Re: Arnaque foriou

Messagepar Fafa06 » 04 mai 2021, 10:53

Bonjour à tous
Voilà j ai pris un abonnement SFR en décembre 2020 en quittant la boutique la commerciale me donne une feuille avec le numéro de téléphone de foriou avec une carte d adhérents scotchés dessus elle me dit de les appeler pour bénéficier des offres gratuites sur deux mois et ensuite de me désabonner mais je ne les ai jamais appelé pour bénéficier de l offre et là je viens de m apercevoir qu ils me prélève depuis janvier 2021 en un mois ils m en prélevés 4 fois 44,90 et cette somme me l en prélèvement 6 fois en tout et 2 prélèvement à 19,90 ça fait 8 prélèvement alors qu on est qu au mois de mai donc c est même pas par mois je les appelle pour savoir de quel droit ils se permettent de prélever sur mon compte alors que je n ai jamais souscrit chez eux alors soit disant SFR m aurai fait signer le contrat alors que je n ai signé que mon abonnement téléphone et que en plus j aurais choisi le premium donc comme dab on rentre dans une discussion interminable et sans solution donc j ai décidé de les attaquer aux 30 millions de consommateurs pour prélèvement abusif sans mon accord et sans avoir souscrit chez eux si je n obtient aucune réponse favorable et remboursement de leur part et opposition sur le compte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: Arnaque SFAM de nouveau !

Messagepar Solution client » 05 mai 2021, 09:23

Bonjour Fafa06,

Nous vous contactons pour donner suite à votre message et au mécontentement exprimé.

Nous en prenons bonne note et, souhaitant vous apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer votre réclamation par mail à l'adresse mail [email protected], avec vos nom, prénom, numéro de téléphone et préciser la référence suivante : FR-040521-QC, afin d’éviter à nos équipes tout risque d’homonymie.

Dès réception des éléments nous permettant d’accéder à votre dossier, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Solution FORIOU

blackoman18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 sept. 2020, 22:52

Re: Arnaque SFAM de nouveau !

Messagepar blackoman18 » 05 mai 2021, 14:47

Bonjour j'ai été également une nouvelle fois arnaqué par la SFAM.
J'avais demandé à me désinscrire la premiere fois, j'ai seulement été remboursé mais les prélèvements abusifs ont continué avec des montants allant jusqu'a plus de 100€ par mois !!!

Je demande le remboursement de tous mes prélèvements depuis octobre 2020 et une résiliation effective immédiatement sous peine de porte plainte.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque SFAM de nouveau !

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 mai 2021, 15:36

Bonjour blackoman18,

Suite à la lecture de votre message publié en date du 05/05/2021, et afin de pouvoir traiter promptement votre demande, nous vous prions de nous communiquer par mail à l’adresse [email protected], et portant la référence : SC-050521-QC, les éléments
suivants :

- Vos observations concernant notre offre d’assurance,
- Vos coordonnées complètes et référence de garantie,
- Un numéro de téléphone.

Conformément à notre politique de satisfaction client, nos équipes vous recontacterons dans un délai maximum de trois jours ouvrés à compter de la réception de votre réclamation afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous,
Service qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus