FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SFAM/CELSIDE LA HONTE

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM/CELSIDE LA HONTE

Messagepar SERVICE QUALITE » 28 févr. 2022, 11:10

Bonjour Florence capria,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront rapidement afin de répondre au mieux à votre demande.

Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleures salutations,
Le service satisfaction SFAM.

cacouette65
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 62
Enregistré le : 29 déc. 2021, 19:42

Re: ARNAQUE SFAM/CELSIDE LA HONTE

Messagepar cacouette65 » 02 mars 2022, 19:36

Vous n'aurez aucunes réponse ici, seulement un mail vous donnant un numéro de réclamation et vous devrais envoyé un mail avec ce numéro,

Je suis toujours en attente de remboursement depuis décembre avec appel multiple et mail multiple

Somme prélevé en trop 2675,52€
Somme remboursé par ma banque 393.87 €
Somme que vous me proposé 1347,37€

Nous avons donc une différence de 934,28€ de trop perçu toujours pour la SFAM

le 8 février la SFAM me contacte pour me dire les 900€ vous allez les avoirs également et cette semaine retro pedalage ...

il y a une action en cours sur facebook via le groupe ARNAQUE SFAM, 700 membres avec une avocate qui recence les victimes +monte le dossier et nous commencons à etre bcp sur l'action ....et les média qui commence à en parler également RMC/BFM ...

Bon courage à vous mais il faut insister insister insister et insister

Et sans parler sur site trustpilot qui supprime les avis négatifs au bout de 2 jours ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
csepp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2022, 12:34

Re: ARNAQUE SFAM/CELSIDE LA HONTE

Messagepar csepp » 04 mars 2022, 09:35

Mais quelle honte absolue ce service!!!!!
vous m'envoyiez des messages me disant que vous vous en occupez mais c'est du mensonge!!!
rien ne se passe, absolument rien!!!
nous sommes à la recherche de la bonne procédure pour vous attaquer...
vous êtes des [message modéré] ... tout simplement!!!
je vous le rappelle : vous êtes payer pour indemniser vos clients en cas de sinistre. Mon dossier a été clôturé et j'attends depuis 3 mois la somme????? Aucune justification, vous le reconnaissez vous même lorsque par bonheur nous arrivons à vous joindre... cela n'est pas normal!!!
Nous allons demander des dommages et intérêts.
Je vous rappelle que c'est mon outil de travail, vous mettez en danger mon activité professionnelle.
Je pense m'adresser au syndicat des assurance de biens également, car ce que vous faites s'appelle une fraude.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 08 mars 2022, 09:25, modifié 1 fois.
Raison : charte

cacouette65
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 62
Enregistré le : 29 déc. 2021, 19:42

Re: ARNAQUE SFAM/CELSIDE LA HONTE

Messagepar cacouette65 » 07 mars 2022, 18:24

moi j'envoie des mails tous les jours et appel tous les 2 jours car c'est 2675,52 de trop percu , 3900 si je compte pas le contrat "signé " pour une offre de remboursement....

Faites opposition a la banque avec demande de remboursement sur les 8 semaines si vous faite opposition votre contrat sera résilié...
si virement SEPA non signé faite une réclamation sur les 13 derniers mois

Ensuite venez nous rejoindre sur FACEBOOK -->groupe "arnaque SFAM"
il y a une action en cours sur facebook via le groupe ARNAQUE SFAM, 700 membres avec une avocate qui recence les victimes +monte le dossier et nous commencons à etre bcp sur l'action ....et les média qui commence à en parler également RMC/BFM ...

et ensuite mail et appel ...

téléphopne 0475242480
mail [email protected] / [email protected] / [email protected]

Tiridou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 09 mars 2022, 11:48

Re: ARNAQUE SFAM/CELSIDE LA HONTE

Messagepar Tiridou » 10 mars 2022, 04:23

J'ai déplacé mon message

truffe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 mars 2022, 12:47

Re: ARNAQUE SFAM/CELSIDE LA HONTE

Messagepar truffe » 24 mars 2022, 13:10

Bonjour à tous !
Je trouve incroyable que cette société puisse toujours exercer compte tenu de leurs pratiques !!! C'est vraiment une bande d'[Message Modéré], des prélèvements indûs, des contrats inexistants, des souscriptions fantômes, mais comment est il possible qu'on laisse faire ?
Comme vous tous, j'ai eu de mauvaises surprises et j'ai pu bloquer les prélèvements avec ma banque. J'ai cependant un remboursement de 80 euros qui court toujours (demandé le 02 novembre 2021) et on m'annonce aujourd'hui que c'est bien pris en compte mais qu'ils n'ont pas de délais... Parce qu'avant c'était "dans 4 semaines", puis "dans 6 semaines" etc.
C'est à vomir, je compte porter plainte, comment faire ?

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM/CELSIDE LA HONTE

Messagepar SERVICE QUALITE » 24 mars 2022, 14:55

Bonjour truffe,

Nous faisons suite à votre post en date du 24 mars 2022 dont nous avons pris bonne note.
Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par email sur l’adresse suivante : [email protected] avec la référence suivante : SC-240322-1-QC.

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensables à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

bea29200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 oct. 2014, 16:10

Re: ARNAQUE SFAM/CELSIDE LA HONTE

Messagepar bea29200 » 02 juin 2022, 06:56

Bonjour, je suis une lycéenne âge de 190ans. J’ai récemment été entraîné dans une nouvelle boutique Hubside brest , boutique que je ne connaissais pas. J’étais méfiante et je sentais l’arnaque. Mais le vendeur m’a rassuré en me disant que c’était totalement gratuit et sans engagement. J’ai fini pas donner mon IBAN. ( je sais c’est bête) On m’a fait signer 4 contrats. On m’a aussi parlé des 1 mois d’essai et comme quoi j’allais être rappelé avant l’échéance afin de le résilier ou non. Mais pas du tout. Je passe un appel on m’informe que il est impossible de résilier etc ... et tout leurs blabla. Je leurs est expliqué le situation que j’étais lycéenne, sans revenu entrants dans mon compte bancaire mais rien. J’ai compris que le vendeur m’avais fait signe 4 contrats avec les offres le plus haut! Les conseillers au téléphone m’on recommandé de prendre des offres les plus bases. Je ne sais pas quoi faire je me retrouve avec 6 prélèvement 6 d’un total de 169,63€. Sachant que je n’ai jamais utilisé leurs offres etc ... ils font signé les contrat par ruses

Audrey Le
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2022, 16:44

Re: ARNAQUE SFAM/CELSIDE LA HONTE

Messagepar Audrey Le » 08 août 2022, 13:28

Bonjour à tous,

N° de contrat : 3217896

Je suis nouvelles sur le forum que choisir et c'est la première fois que je laisse un commentaire sur ce genre de forum. Je suis dans le même cas que beaucoup d'autres personnes ayant souscrit une assurance celside par le biais de La Fnac. Au bout d'un an Celside à souscrits des options sans me demander mon autorisation qui ont amené à des prélèvements abusif et eux aussi non-autorisé. J'ai reçu un mail de confirmation de remboursement pour les sommes prélevés sur mon compte.
Remboursement d’un montant de 199,92€
Remboursement d’un montant de 159,96€
Remboursement d’un montant de 119,96€
Remboursement d’un montant de 39,99€

Le mail m'a été envoyé le 17 mars et mentionnait un délai de 35 jours ouvrés et un remboursement sous forme de virement bancaire. Aujourd'hui nous somme le 15 juin, 4 mois après aucun remboursement c'est une honte.
Les appels et les mails restent sans réponses et toutes tentatives de médiation se retrouve confronter à des réponses automatiques et toutes faites. Vraiment à fuir et ne pas souscrire à leur contrat auprès des grandes distributions auxquelles je faisais confiance.

Pareil en appel on me répond " je vois sur votre dossier que votre demande a été resaisie donc encore 45 j ouvré à attendre". Les méthodes sont inadmissibles, irrespectueuses des clients et malhonnêtes.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM/CELSIDE LA HONTE

Messagepar SERVICE QUALITE » 09 août 2022, 10:00

Bonjour Audrey Le,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront dès que possible (du lundi au vendredi
de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleures salutations,
Le service satisfaction SFAM.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus