FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque remboursement FAM/Celside

Sebsatien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2021, 11:21

Re: Arnaque remboursement FAM/Celside

Messagepar Sebsatien » 05 août 2022, 12:24

Bonjour à tous.

J'ai le même soucis avec Celside, j'ai déclaré un sinistre il y a 6 mois et j'attends toujours mon argent.
On me dit qu'il y a des retard dans les paiements mais là c'est de l'arnaque plus qu'autre chose, pour débiter des sommes astronomiques ils sont rapide par contre. Quels recours sont disponibles pour recevoir mon argent parce que là c'est du vol ! Merci d'avance.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque remboursement FAM/Celside

Messagepar SERVICE QUALITE » 08 août 2022, 11:33

Bonjour Sebsatien,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-050822-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Clientefidèlesfam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2022, 10:34

Re: Arnaque remboursement SFAM/Celside

Messagepar Clientefidèlesfam » 06 sept. 2022, 10:58

Je constate que sans trop de surprise nous sommes énormément à se faire arnaquer. Réclamation, appelles rien n’y fait. La société sfam/celside ne respecte pas ces engagements. D’une part, sur le pack famille Cela fait plus de six mois que j’attends un remboursement de sinistre de presque 300 euro, plus deux remboursements de fidélité annuel de 150euro. Je ne reçois pas les avantages des packs téléphonie et informatique (montre connecté, Mac) qui me coûtent 49,99 x2 depuis des mois alors que ça devait être gratuit selon de service commercial qui m’a fait l’offre par téléphone comme un avantage de ma fidélité, c’est navrant. En revanche la société n’oublie pas de me prélever et je suis prélevé même en trop, au téléphone on me dit que la situation va être rapidement réguler à chaque appels récurrents, ils sont désolés. J’avais résilié mon pack téléphonie et le service commerciale m’a convaincu de le reprendre alors que j’avais déjà reçu le téléphone en me disant que j’allais en recevoir un autre rapidement, ce qui finalement était une information mensongère. J’en besoin urgemment de ces sommes et avantage hors délais depuis des mois, c’est la raison pour laquelle j’ai une assurance, en revanche celside n’oublie pas de me prélever et me prélèvent même de l’argent en trop(il me doivent aussi 114euro, de mémoire). Leur service est presque injoignable et promet que je vais être rembourser rapidement depuis des mois mais rien ne se passe. Ils sont hors délais et hors la loi. Je les intente en justice, si ça ne se règle pas urgemment.
Merci par avance pour votre aide et belle journée !

Ella
2781284

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque remboursement FAM/Celside

Messagepar SERVICE QUALITE » 07 sept. 2022, 08:38

Bonjour Clientefidèlesfam,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-060922-2-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

lyllirosew
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2022, 09:43

Re: Arnaque remboursement FAM/Celside

Messagepar lyllirosew » 24 sept. 2022, 09:59

Bonjour,
Comme de nombreuses personnes, je suis arnaquée par l'assurance Celside.
J'attends :
-80€ depuis le 2 décembre 2021 (offre fidélité)
-189€ depuis fin janvier 2022 (sinistre dont le dossier est validé et complet)
- 2 x 49,90 de prélèvement abusifs pour un pack téléphonie non souscrit, et prélevés en mai et avril 2022
-589 € depuis août 2022 ( sinistre dont le dossier est validé et complet , mais c'est récent, je ne me fait pas d'illusion sur ce dernier sinistre)

J'ai écrit de nombreux mails, eu mille conseillers au téléphone, tenté par les réseaux sociaux, on me promet que je vais être remboursée, qu'il faut patienter. Personne n'a la main sur le service financier, il est impossible de joindre qui que ce soit qui a des capacités d'agir.
A ce degré d'attente, c'est du vol. Celside est une énorme arnaque dont la Fnac et Darty sont complices.
Que puis-je faire pour récupérer cet argent ? Y a il une action en justice que l'on puisse faire ? Des conseils pour résilier ? Y a -il un risque à résilier alors que les remboursements ne sont pas faits ?
Merci

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque remboursement FAM/Celside

Messagepar SERVICE QUALITE » 26 sept. 2022, 14:28

Bonjour lyllirosew,

Nous faisons suite à votre commentaire en date du 24/09/2022.
Afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par email sur l’adresse suivante [email protected], avec la référence SC-240922-QC.

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensables à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

kts2402
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 avr. 2021, 09:28

Re: Arnaque remboursement FAM/Celside

Messagepar kts2402 » 16 nov. 2022, 09:28

Bonjour,
Je suis dans le même cas ! cela fait plus de 3 mois que j'attends un remboursement pour le téléphone de ma fille! J'ai appelé à plusieurs reprises le service client et toujours la même réponse : ne vous inquiétez pas, nous allons vous rembourser mais nous ne pouvons pas vous donner de date. En gros, ils peuvent vous rembourser quand ils veulent, pourquoi pas dans 10 ans ?? C'est véritablement un scandale de traiter les clients de cette manière.
J'attends des explications au plus vite.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque remboursement FAM/Celside

Messagepar SERVICE QUALITE » 16 nov. 2022, 11:50

Bonjour kts2402,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser celle-ci par email, avec la référence SC-161122-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.
Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM

kts2402
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 avr. 2021, 09:28

Re: Arnaque remboursement FAM/Celside

Messagepar kts2402 » 21 déc. 2022, 14:58

Cela fait maintenant plus de 4 mois et toujours aucune nouvelle ! C'est effarant le manque de respect que vous avez pour vos clients...

kts2402
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 avr. 2021, 09:28

Re: Arnaque remboursement FAM/Celside

Messagepar kts2402 » 16 janv. 2023, 16:52

Un mois plus tard et toujours rien...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

En savoir plus