Bonjour,
Je confirme l'[Message Modéré], voici mon cas :
J'ai souscrit une box sans tv à 15€ par mois RED SFR.
Lors de l'installation, j'ai remarqué que le débit était trés faible, j'ai appelé le n° dédié envoyé par RED SFR 0801820036, c'est le seul n° possible pour les joindre lors de la mise en place... sauf qu'il est payant et que vous obtenez une personne en 5 à 10'.
En passant par le 1023, reconnu comme nouveau client box, il vous indique à nouveau d'appeler le 0801820036 et coupe. Ayant donc obtenu un interlocuteur à ce n°, j'ai demandé pourquoi c'était payant puisque qu'obligatoire en cas de problème, la réponse est sans équivoque : c'est ainsi car nous n'avons pas de service client en ligne...
Pourquoi me répondait-il ? on se le demande.
Par internet il est également impossible de les contacter, seul le forum est disponible.
Je vous invite tous en me lisant à fuir cette arnaque et le faire savoir au plus grand nombre.
Je vais résilier sans attendre.
Cordialement