A Amande89
Je vous assure qu' il ne faut pas vous décourager.
Il est faux que les victimes ne puissent s en sortir.
Comme vous j ai été victime d une fausse promesse en 2013 . Je me suis retrouvé avec 60000€ à rembourser.
Je me suis adressé â l association qui fait beaucoup de publicité en promettant de solutionner le problème à coup sûr.
Je me suis encore fait avoir car j ai été dirigé vers l avocat incompétent et très cher de cette association sans autre information que la promesse de sa perfection. Cela m a fait perdre beaucoup d argent et 2 annees.
Grâce au témoignage d une autre victime j ai contacté Me G. Rouland qui apres m avoir reçu longuement m a dit que mon cas était défendable.
J ai gagné en première instance puis en appel.
Resultat je ne rembourse pas le crédit.
Si je n avais été pris pour un pigeon par l association cette histoire ne m aurait pratiquement rien coûté car les honoraires de mon avocat ont été presque couverts par les indemnités auxquelles la banque a été condamnée.
J imagine que mon avocat n est pas le seul capable de defendre correctement les victimes mais je peux témoigner de ma satisfaction.
Tout ça pour vous dire qu' il faut examiner votre dossier pour voir si vous pouvez vous en sortir.
Ce que vous en dites laisse penser que c est possible mais il faut un examen sérieux , gratuit avec cet avocat. Pour ce qui est des honoraires ils sont moitié moins chers que ceux de l avocat conseillé par l association et je pense qu' il accorde des facilités de paiement.
Comme je suppose que vous remboursez le crédit il se peut qu' il soit possible de stopper les versements mais pour cela il faut demander conseil.
Pour ma part je n ai honoré aucune échéance.
Sachant dans quel état moral vous êtes, ayant vécu la même chose, vous pouvez comprendre que ce qui me répugne encore plus que les vendeurs indélicats ce sont les faux sauveurs qui abusent de la situation de faiblesse des victimes.
En espérant vous avoir donné un peu d espoir je vous adresse mes salutations .
Bonjour pouvez vous me dire par msg le nom de votre premier avocat svp pour l éviter. Merci
Cdt