FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

suppression du message

Jean michel latoribe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2018, 00:05

Satisfait des panneaux photovoltaïque france pac environnement

Messagepar Jean michel latoribe » 23 janv. 2018, 00:16

Je me suis moi meme fait installer par FRANCE PAC ENVIRONNEMENT et tout a été respecté a la lettre a tout les niveaux.
Je ne comprends pas les gens qui parlent et qui ne connaissent rien à ce qu’ils racontent.
J’ai donner la confiance a france pas environnement et en retour j’ai une satisfaction a 10000%
Je recommande vivement.

trebosc
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 190
Enregistré le : 03 janv. 2017, 14:00

Re: suppression du message

Messagepar trebosc » 23 janv. 2018, 18:38

Bonjour
Content que vous soyez heureux d'avoir une installation photovoltaïque.
Pourriez-vous décrire votre installation que nous puissions avoir un retour d'expérience et en donner le prix ?

Merci
David


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Enri
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 15 janv. 2018, 13:10

Re: Satisfait des panneaux photovoltaïque france pac environnement

Messagepar Enri » 23 janv. 2018, 21:34

Jean michel latoribe a écrit :Je me suis moi meme fait installer par FRANCE PAC ENVIRONNEMENT et tout a été respecté a la lettre a tout les niveaux.
Je ne comprends pas les gens qui parlent et qui ne connaissent rien à ce qu’ils racontent.
J’ai donner la confiance a france pas environnement et en retour j’ai une satisfaction a 10000%
Je recommande vivement.


Bonsoir Jean michel latoribe,

Je suis sincèrement heureux de constater qu'il existe et qu'il y a encore des particuliers satisfaits de leur installation ENR !!

Vous avez reçu "l'invitation" de poster ici même la description de votre installation et le prix !!

C'est vous qui voyez..!!
mais pour éviter d'avoir plus de 10 pages sur votre entière satisfaction, peut être serait il judicieux que vous indiquiez uniquement un n° de bon de commande !!

excellente soirée

trebosc
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 190
Enregistré le : 03 janv. 2017, 14:00

Re: Satisfait des panneaux photovoltaïque france pac environnement

Messagepar trebosc » 23 janv. 2018, 21:55

Enri a écrit :peut être serait il judicieux que vous indiquiez uniquement un n° de bon de commande !!
Quel intérêt d'avoir simplement un numéro de bon de commande ?
Cela ne donne aucun détail sur l'installation et son prix.

L'offre de Jean michel latoribe étant à priori superbe, il est intéressant que les éléments puissent être diffusé pour voir comprendre la différence avec les nombreux messages de personnes qui ne sont pas contentes de la même société.

Enri
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 15 janv. 2018, 13:10

Re: suppression du message

Messagepar Enri » 23 janv. 2018, 23:23

Pourquoi pensez vous qu'un client ne puisse pas être satisfait d'une entreprise ?

Trop beau pour être vrai ?

Imaginons si à la suite du sujet ouvert sur Autan solaire,j'aurai été un client satisfait de cette entreprise!
Que je serais venu dire : " tout a été respecté a la lettre a tout les niveaux.
Je ne comprends pas les gens qui parlent et qui ne connaissent rien à ce qu’ils racontent.
J’ai donner la confiance a france pas environnement et en retour j’ai une satisfaction a 10000%
Je recommande vivement."

M'auriez vous demandé les éléments suivants :

1) détail sur l'installation
2) son prix

Auriez vous indiquez le site BDPV pour que je puisse "contrôler" la production estimer par la société ??

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que je n'aurai jamais eu ce genre de demande !!

Je sais nous ne sommes pas dans le monde enchanté de Disney.. pourtant j'adore y aller avec mes enfants !!


Je vous souhaite une excellente soirée

Genepi95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2018, 14:07

panneaux photovoltaïques

Messagepar Genepi95 » 05 sept. 2018, 14:43

Bonjour,

J'ai moi-même reçu la visite d'un technico-commercial de FPE, très courtois et très compétent, pour une installation auto-financée.
Ma femme et moi avons rempli un dossier, on nous a promis une réponse sous 10 jours !
Ca me paraissait très rapide, mais pourquoi pas ?
Etant dans un village classé ABF (Bâtiments de France), ce type de travaux nécessite une autorisation parfois longue à obtenir (on parle de 3 mois).
A lecture des différents posts sur internet, on voit que ce n'est pas si évident et que la rentabilité, enfin, je veux dire l'autofinancement,n'est pas forcément assuré (il faut quand même déposer la chaudière, ce n'est pas rien)

Vers qui se tourner pour avoir une étude pertinente de rentabilité de ce dispositif ?
Enfin, nous apprenons que le dossier est arrivé en mairie il y a 2 jours, juste après les 14 jours de rétractation, ça laisse à réfléchir.....

Merci de vos conseils

ellp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 13 août 2018, 15:43

Re: suppression du message

Messagepar ellp » 08 sept. 2018, 17:15

La rétractation est toujours possible. Ce que je ferai à votre place...

Christian017
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 155
Enregistré le : 16 févr. 2017, 10:54

Re: suppression du message

Messagepar Christian017 » 25 sept. 2018, 10:42

Bonjour Solution sav,
Pouvez-vous préciser le nom de l'entreprise que vous représentez ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus