Messagepar Joël78 » 13 oct. 2018, 05:49
Bonjour,
Je ne comprends pas c'est soit disant société qui s'appuie sur tout afin d'anarquer les citoyens travailleurs (parce que pas du tout donné).
En effet, j'ai acheté un téléphone Samsung Galaxy S6 edge pour mon fils le 25 juillet 2018. Étant en vacances, l'utilisation du téléphone n'a pu être effective qu'à compter du 28 août 2018. Le1er octobre 2018 soit 1 mois et 3 jours, c'est la catastrophe. Le téléphone c'est éteind et impossible de le rallumer. Batterie ne se charge pas non plus. Quelle galère pour rentrer en contact avec le SAV! Au final, Après avoir montré patte blanche (photo recto et verso du téléphone pour voir si cassé), j'ai pu envoyer le téléphone à mes frais!
Toute fois, il est rappelé que si le téléphone arrive cassé, il ne sera pas pris sous garantie. Si les mots de passe ne sont pas désactivés, retour à l'expéditeur donc il faut repayer les frais d'envoi. Quel stress!!!
Si c'était à refaire, je passerais en boutique, au moins j'aurais quelqu'un qui vérifierai le téléphone et l'enverrais à ses frais. De plus, la boutique m'aurais proposé un téléphone de dépannage alors que là non!
En conclusion, je ne recommande pas du tout c'est ventes soit disant bon plan alors que derrière rien ne suit. À bon entendeur salut !!!