FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

didi7756
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2018, 10:37

Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar didi7756 » 12 avr. 2018, 10:11

J’ai directement traité avec shoroomprive qui ont etait plus reactif je leur renvoie et me rembourse

Ririe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2018, 21:28

Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar Ririe » 15 mai 2018, 21:40

Bonjour

même arnaque le mien vient des Etats Unis et non de France, mais j avais refusé le remboursement car seule la fonction MMS était bloquée. On m a installé une appli par laquelle je peux avoir les MMS .

Par contre depuis 2 jours mon téléphone chauffe et s'éteint avec pleins de reboot avorté
si je le laisse éteint 5 min et qu il se refroidit j arrive a le relancer mais ma batterie a perdu 50% de batterie . Evidemment je suis à 6 mois et 15 jours de la date d achat donc j ai dépassé la garantie de 15 jours.
j ai vidé les caches, j ai vidé les historiques mais rien ne change.

j avais déjà eu le sentiment d arnaque mais là j en suis sûre je suis dégoutée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MENAD87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2018, 11:30

Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar MENAD87 » 10 juin 2018, 11:47

Une grosse arnaque.
J'ai acheté le 25 Février 2 Samsung galaxy s5 reconditionnés à 174€ chacun. Tout allait bien jusqu'à 1 mois de fonctionnement. Le premier s'éteint soudainement et ne se rallume plus, on le met en charge il se rallume, dès qu'on l'enlève il s'éteint, et 2 jours plus tard il ne se rallume plus même avec chargeur. Le 2ème, je l'ai offert à quelqu'un à l'étranger, au bout d'un mois de fonctionnement, il commence à se redémarrer toutes les quelques minutes tout seul, en le mettant en charge il se stabilise.
En essayant de recourir à la garantie sur le lien indiqué, à ma surprise générale, on me dit l'IMEI n'existe pas.
Showroom Privé une grosse arnaque, je vous déconseille d'acheter leurs téléphones reconditionnés.
Numéro commande: 130367509

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 11 juin 2018, 16:03

Bonjour MENAD87,

Je suis sincèrement navrée de la gêne occasionnée.

Après vérification, un email vous a été envoyé à ce jour afin de vous demander des informations supplémentaires. Je vous invite à y répondre afin que nos agents puissent contacter notre fournisseur.

Rassurez-vous, une solution vous sera évidement apportée.

Bonne journée, Diana

Yama1311
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2018, 19:00

Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar Yama1311 » 23 juil. 2018, 19:03

J'ai commander un S7 la semaine dernière les arnaques continuent... j'étais une fidèle cliente mais la c'est trop! J'ai reçu un portable américain qui ne capte pas internet ni mms hors wifi !!!! Inadmissible

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 24 juil. 2018, 13:36

Bonjour Yama1311,

Navrée d'apprendre la défectuosité de votre produit.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.

Merci, Diana

Yama1311
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2018, 19:00

Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar Yama1311 » 24 juil. 2018, 14:19

J'ai déjà contacter le service client j'attend une réponse de leur part dans 48h maximum.

Joël78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 oct. 2018, 05:05

Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar Joël78 » 13 oct. 2018, 05:49

Bonjour,
Je ne comprends pas c'est soit disant société qui s'appuie sur tout afin d'anarquer les citoyens travailleurs (parce que pas du tout donné).
En effet, j'ai acheté un téléphone Samsung Galaxy S6 edge pour mon fils le 25 juillet 2018. Étant en vacances, l'utilisation du téléphone n'a pu être effective qu'à compter du 28 août 2018. Le1er octobre 2018 soit 1 mois et 3 jours, c'est la catastrophe. Le téléphone c'est éteind et impossible de le rallumer. Batterie ne se charge pas non plus. Quelle galère pour rentrer en contact avec le SAV! Au final, Après avoir montré patte blanche (photo recto et verso du téléphone pour voir si cassé), j'ai pu envoyer le téléphone à mes frais!
Toute fois, il est rappelé que si le téléphone arrive cassé, il ne sera pas pris sous garantie. Si les mots de passe ne sont pas désactivés, retour à l'expéditeur donc il faut repayer les frais d'envoi. Quel stress!!!
Si c'était à refaire, je passerais en boutique, au moins j'aurais quelqu'un qui vérifierai le téléphone et l'enverrais à ses frais. De plus, la boutique m'aurais proposé un téléphone de dépannage alors que là non!
En conclusion, je ne recommande pas du tout c'est ventes soit disant bon plan alors que derrière rien ne suit. À bon entendeur salut !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 15 oct. 2018, 13:31

Bonjour Joël78,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana

Joël78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 oct. 2018, 05:05

Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar Joël78 » 17 oct. 2018, 20:44

Bonjour Diana,
Le numéro de la commande est 142519200.
Merci pour l'importance que vous donner à ce sujet.
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus