FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 02 janv. 2018, 15:36

Bonjour Lauréos,

Votre remboursement a été engagé, vous le recevrez dans un délai de 5 jours ouvrés.

Bonne journée,

Diana

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 02 janv. 2018, 15:40

Bonjour Antho2405,

Je suis navrée d'apprendre cela. Toutefois, je vous invite à faire appel à votre garantie via ce lien: http://www.relifemobile.com/sav.

Bonne journée,

Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


antho2405
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2017, 17:42

Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar antho2405 » 04 janv. 2018, 13:13

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le téléphone venant du site vers lequel vous souhaitez m'orienter mais de PRS.
J'ai effectivement envoyé un mail depuis plus d'une semaine sans que j'ai eu une quelconque réponse de ce site.
Et de plus, pour activer la garantie, il faut le numéro IMEI sauf que le téléphone ne s'allumant pas, pour la récupérer, ça va être compliqué.

J'attend donc une solution de votre part.

Cordialement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2018, 09:48

Bonjour antho2405,

Si vous n’arrivez plus à allumer votre téléphone, vous pouvez aussi retrouver votre code IMEI sur la batterie de votre téléphone ou à l’arrière du mobile pour certains téléphones.

Si vous n'avez pas jeté la boîte du téléphone, vous devriez y trouver votre code IMEI.

Bonne journée,

Diana

Gilbert31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2018, 10:23

Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar Gilbert31 » 17 janv. 2018, 10:39

Bonjour,
j'ai commandé un Samsung S5 reconditionné début Décembre pour le Noël de mon petit-Fils.
Depuis il se plaint que de temps en temps il n'a pas de réseau sur son portable, surtout chez lui.
Après quelque recherche, je me suis rendu compte que le portable reçu, est un portable pour les États-Unis. Il n'est pas compatible avec toutes les fréquences de réception Françaises.

Après quelques échanges avec le service client de showroomprive, il est impossible de se faire changer ce téléphone. mon numéro de commande n° 122472701

Comment se fait-il qu'en France, on puisse vendre des appareils qui ne supporte pas toutes normes Françaises?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 18 janv. 2018, 10:26

Bonjour Gilbert,

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience. Après consultation de votre dossier, deux solutions s'offrent à vous :

- Vous pouvez choisir de faire jouer la garantie du produit. Pour cela, je vous invite à prendre contact directement avec le fournisseur via ce lien : http://www.relifemobile.com/sav.
- Si vous préférez en être remboursé je vous invite à m'en faire part pour en organiser le retour.

N'hésitez pas à me faire part de votre souhait.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée, Thibaud

Gilbert31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2018, 10:23

Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar Gilbert31 » 18 janv. 2018, 19:01

Bonsoir Thibaud,
je préfère le remboursement.
Merci de me contacter pour organiser le retour de l'appareil.
D'avance, je vous en remercie.
Gilbert

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 19 janv. 2018, 11:56

Bonjour Gilbert,

Vous trouverez un bon de retour à imprimer sur votre compte client.
Vous allez également recevoir une étiquette prépayée par mail.
Je vous invite à retourner l'article avec tout ses accessoire afin que nous puissions procéder au remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Gilbert31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2018, 10:23

Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar Gilbert31 » 08 févr. 2018, 09:51

Bonjour Charlotte,
j'ai bien reçu le remboursement dans les temps, je vous en remercie.
Gilbert

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 09 févr. 2018, 10:39

Bonjour Gilbert31,

Ravie que la situation soit rentrée dans l'ordre :).

Excellente journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus