Bonjour,
je ré-essaie ici.
Toutes les infos et l'historique sont dans le message ci-dessous.
Depuis le 11/12/17 j'ai contacté mainte et mainte fois le SAV par téléphone à ce numéro : +33 0987672318.
A chaque fois on m'a dit la même chose "Nous faisons remonter votre demande au service comptabilité qui vous remboursera dans les plus brefs délais". Il n'y a qu'une fois où on m'a dit qu'il y avait eu une erreur et qu'il fallait que je donne mon RIB, chose que j'ai faite. J'ai cru que ça allait accélérer les choses...
Je demande donc qu'on fasse réellement remonter mon dossier au service comptabilité et qu'il soit réellement traité. Et que le service comptabilité prenne contact avec moi, car j'aimerai bien comprendre pourquoi c'est si compliqué, je peux surement les aider !!!
J'ai toujours été très gentil dans mes messages et discussion téléphonique, c'est peut être mon défaut, par contre là ça fait 4 mois que j'attends mon remboursement donc il va falloir que vous
vous bougez, Pixmania !! Et pas de réponse basique, type robot.
Cordialement,
Alex..
AlexO a écrit :Bonjour,
suite à ma commande de 2 disc durs (243€56) le 18/10/2017 au revendeur Orbizalia sur Pixmania, à ma demande de remboursement pour non-livraison le 17/12/2017, et à la non-réception de mon remboursement je fais une réclamation ici !
Pour rentrer plus dans les détails :
- 18/10/2017 : Commande passée (réf PIX 171018P12158695)
- 19/10/2017 : Prélèvement des sous sur mon comptes, et état de la commande en "Commande préparée"
- 30/10/2017 : Sans nouvelles de ma commande je contacte Orbizalia pour avec des infos
- 31/10/2017 : Modification de l'état de ma commande "Commande envoyée" et réponse de leur part : "La livraison de votre colis est prévue dans le délai de livraison pour les commandes est d'au moins 10 jours ouvrables (2 semaines) jusqu'à 21 jours ouvrables. (1 mois), les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus.
Le numéro de suivi de votre envoi peut être consulté sur le site Web du transporteur entre 24-48 heures avant la date de livraison estimée, dans le délai mentionné par les CGV."
- 17/11/2017 : (21 jours ouvrés après la validation de ma commande) Toujours sans nouvelles de ma commande et/ou de son numéro de suivi, je recontacte Orbizalia pour avoir une vision précise de ma commande (numéro de suivi et délais). Je demande aussi que dans le cas où ils ne peuvent pas me fournir ces informations je demande le remboursement.
- 21/11/2017 : Changement d'état de ma commande "Retour en cours" et réponse de leur part : "Cher client;
En réponse à votre demande, nous confirmons que nous avons traité l'annulation commande,
Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV:
14 jours si l'ordre n'a pas été envoyé
Si l'ordre a été envoyé, 14 jours à partir de une fois que l'équipement est reçu dans nos installations."
- 11/12/2017 : 3 semaines se sont écoulées depuis et toujours rien reçu (colis et/ou remboursement)
J'ai respecté tous les délais qui m'ont été donnés mais durant ces 2 derniers mois je n'ai rien reçu...
Je demande donc à Pixmania de débloquer la situation que je puisse enfin recevoir mon remboursement.
Cordialement,
Alex..