FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pixmania » 24 janv. 2018, 13:27

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre marchand partenaire pour le remboursement de la commande 170831P01773729.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Pecson
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 13 déc. 2017, 11:16

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pecson » 25 janv. 2018, 14:23

Bonjour;
Merci beaucoup Chris02800;
Je lance également la préparation de tous les éléments pour les poursuites.
Je vous remercie pour toutes ces renseignements.
Pixmania n'est plus à recommander, surtout éviter au maximum, il n'y a pas du sérieux là dedans...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


moutezz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 nov. 2017, 13:56

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar moutezz » 01 févr. 2018, 06:19

PIX 171025P12226081

Meme chose pour moi .J'avais deja evoque mon cas ici .
Lettre de mise en demeure qu'ils ont recue le 22 decembre .
Plusieurs relances (mail ,telephone...) avec a chaque fois le meme style de reponse dans le but de gagner du temps .
Hier ils ont cloture mon dossier sans m'avoir rembourse mes 400 euros .Ils se foutent de moi.

Si quelqu'un a plus d'infos sur la marche a suivre pour les mettre au tribunal ...parce que la j'en ai ras le bol d'etre pris pour un con...je veux absoluement leur rentrer dans la g...
Il suffit d'y aller avec un dossier (imprimes des mails par ex) et de deposer une plainte ?Besoin d'un avocat ?

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pixmania » 01 févr. 2018, 13:27

Bonjour,

Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été validé le 25/01/2018 par virement bancaire.

Nous vous informons que les délais interbancaires de remboursement par virement est de 5 jours ouvrés.

Vous pouvez toutefois contacter votre établissement bancaire qui vous confirmera cette information.

Vous en souhaitant bonne réception, nous restons à votre entière disposition pour plus de renseignements

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Pecson
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 13 déc. 2017, 11:16

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pecson » 01 févr. 2018, 14:46

Bonjour,
Je constate que les réponses de PIXMANIA sont toujours identiques mais rien n'est fait derrière.
Nous sommes le 1er février 2018 et ça fait un moment qu'ils m'ont aussi dit que mon remboursement de 173€08 pour ma commande N°: 171018P12155891 a bien été validé, mais je n'ai encore rien vu jusqu'à présent.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pixmania » 01 févr. 2018, 18:25

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons qu'une demande de remboursement est actuellement en cours du traitement pour la commande 171018P12155891.

Sachez qu'un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois votre commande remboursée.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

moutezz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 nov. 2017, 13:56

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar moutezz » 02 févr. 2018, 08:41

Pixmania a écrit :Bonjour,

Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été validé le 25/01/2018 par virement bancaire.

Nous vous informons que les délais interbancaires de remboursement par virement est de 5 jours ouvrés.

Vous pouvez toutefois contacter votre établissement bancaire qui vous confirmera cette information.

Vous en souhaitant bonne réception, nous restons à votre entière disposition pour plus de renseignements

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

A qui vous parlez ?Certainement pas a moi puisque je n'ai pas ete rembourse et que vous refusez de m'envoyer une preuve de virement .Je vous l'ai demandee par mail.Au lieu de ca ,vous avez prefere cloturer ma requete .Il a fallu que je bagarre pour pouvoir vous recontacter par mail car impossible de le faire depuis le site (comme c'est etrange!) puis par telephone .

Ce sera tribunal donc .

Je repete donc ma question .Qui sait comment je dois m'y prendre pour les poursuites ?
En supposant que je recoive le remboursement dans les jours a venir (je ne reve plus mais bon...) ,je pense qu'ils meritent quand meme d'etre poursuivis .Est-ce possible ,comme par exemple pour non-respect des delais ?

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pixmania » 02 févr. 2018, 12:52

Bonjour,

Nous vous confirmons que le remboursement de la commande 171025P12226081 est bien validé le 25/01/2018, par virement bancaire.

De ce fait, si vous souhaitez obtenir plus d'informations, nous vous invitons à contacter votre établissement bancaire, celui-ci vous confirmera cet état.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

moutezz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 nov. 2017, 13:56

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar moutezz » 07 févr. 2018, 11:34

Pixmania a écrit :Bonjour,

Nous vous confirmons que le remboursement de la commande 171025P12226081 est bien validé le 25/01/2018, par virement bancaire.

De ce fait, si vous souhaitez obtenir plus d'informations, nous vous invitons à contacter votre établissement bancaire, celui-ci vous confirmera cet état.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Vous vous foutez vraiment de ma gueule !
On est le 6 ,je n'ai rien recu .
J'ai eu confirmation de ma banque .
Postez donc une preuve ou envoyez-la moi par mail comme je vous l'ai deja demande .

Vous etes des [Message Modéré] et je vais vous trainer en justice .

Chris02800
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 38
Enregistré le : 27 oct. 2017, 09:10

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Chris02800 » 08 févr. 2018, 10:30

Bonjour à tous,

MESSAGE A PIXMANIA:

vous attendez quoi pour me rembourser?

la justice est saisie du dossier me concernant, via le tribunal d'instance de Laon.

( commande 170831P01773729 )

si je ne suis pas remboursé d'ici la fin du mois, j'irai faire une action pour [Message Modéré] manifeste !

il est indécent qu'un site ayant une telle notoriété du à son passé glorieux, de trahir ses clients comme vous le faites depuis trop longtemps ! et de ce fait, cela ne me dérangera pas de faire toutes les procédures s'il le faut pour faire cesser ces activités malhonnêtes !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus