FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque ouigo

Tibou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2022, 00:45

Re: arnaque ouigo

Messagepar Tibou » 20 mars 2022, 01:19

2 aller retour ROISSY ALBERTVILLE en OUIGO achetés pour les 20 et 27 mars pour 150euros. Décés dans la famille qui nous accueille, on doit reporter au 28mars et 04 avril. J'avais souscrit une assurance (qui à mon avis ne va pas fonctionner, le décès n'est pas dans ma famille) et Il est stipulé que les billets OUIGO sont échangeables, avec pénalité de 10euros par trajet, OK, allons y +40 euros... Mais modification impossible pour le retour, il y a pas de billets OUIGO le 04 avril, ni le 03 , ni le 02, ni tout avril en fait. Je ne peux donc pas modifier ma réservation, je fais quoi ? je me suis déplacée en gare SNCF pour m'entendre dire que c'était du OUIGO donc ils ne pouvaient rien pour moi. Assistance en ligne et téléphonique inconsistantes, qui renvoientt aux faq et procédures en ligne (moi je veux parler à QUELQU UN !). Par contre il restait des billets SNCF que j'ai payés, m'asseyant sur une modification impossible et 150euros. OUIGO et SNCF c'est étanche, il faut le savoir et la sensation de s'être fait avoir.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SNCF »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus