tivoli27 a écrit : Pour information voici un extrait d'un mail que je viens de recevoir d'un lecteur de ce forum: " Mr TREBOSC est le président de son association le BDPV et que son épouse est la secrétaire !! (juste 2 personnes dans le bureau de cette association)
Cette personne est malheureusement mal informée car l'association ASSO BDPV (qui fait la promotion du photovoltaïque) htpp://asso.bdpv.fr est dirigée par un Conseil d'Administration de 4 personnes et mon épouse n'est plus au bureau.
La personne fait simplement référence au bureau initial qui avait été utilisé pour la création de l'association (administrativement plus facile).
Vous direz à votre corbeau qu'il devrait vérifier ses informations ...
J'en profite pour présenter l'association ASSO BDPV :
Code : Tout sélectionner
L’association Loi 1901 (but non lucratif) « ASSO BDPV » a été créée pour promouvoir le photovoltaïque. Elle le fait en diffusant de l'information sur les réseaux sociaux, auprès des organismes publics, en diffusant des données en OpenData, .... mais aussi en utilisant les informations du site BDPV, un site web gratuit qui permet aux propriétaires de photovoltaïques de suivre leur production au fil des ans et de la comparer à des installations proches. Le site aide aussi les internautes à connaître la production de leur future installation.
L'association mène des actions pour favoriser le partage et la diffusion d’informations sur le photovoltaïque, à destination du public et des particuliers désirant devenir ou étant déjà producteurs;
Nous sommes 715 membres, tous utilisateurs du site BDPV (http://www.bdpv.fr) qui permet aux propriétaires d'installation photovoltaïque de surveiller les performances de leur installation photovoltaïque. Le site permet aussi aux personnes ayant un devis, de pouvoir le vérifier en allant sur la page http://www.bdpv.fr/fr/verifDevis.php
L'ensemble du site BDPV est gratuit pour tous.
La cotisation à l'association ASSO BDPV est de 20€ à vie et n'est pas obligatoire pour utiliser le site BDPV.
Oui je suis le responsable du forum-photovoltaique.fr
C'est un espace de discussion gratuit, ouvert à tous et qui permet de poser des questions sur le photovoltaïque ou de se tenir au courant sur cette électricité propre.
Un forum gratuit que j'ai créé en 2008 qui n'a aucune publicité.
Et je confirme que c'est clair : J'aime le photovoltaïque
Je passe mon temps libre à faire sa promotion et à aider les personnes qui sont victimes.
Je fais tout cela bénévolement
Je ne me cache pas derrière un pseudo, trebosc est mon vrai nom
Je ne fais aucune publicité
Vous faites constamment de la publicité pour un avocat (et vous critiquez ceux qui osent dire du mal de lui).
tivoli27 a écrit : Je me permets de protester contre la nuisance du pseudo Trébosc qui , au lieu d'aider les victimes, se permet de me critiquer, de faire du rabattage pour ses associations.
Je me permets de signaler la publicité récurrente, voire envahissante, que vous faites systématiquement pour un avocat.
J'aide régulièrement les personnes sur ce forum et pas uniquement pour du photovoltaïque.
Vos propos sont donc incorrects.