FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Mytrip.com

marty96
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 déc. 2017, 09:53

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar marty96 » 26 sept. 2020, 16:13

Bonjour tout le monde,

Dernière relance: il ne manque plus que 14 personnes !!! Date butoire: 30 septembre

On est à la porte de la procédure, encore un petit effort: 14 inscrits et la procédure est lancée !!!

Faites encore plus de bruit pour cette ligne droite, je compte sur vous.

Merci

Bon week-end

J.

alain18310
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 oct. 2020, 10:26

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar alain18310 » 20 oct. 2020, 10:42

Bonjour
Vol annulé en juin 2020 aller et retour Canada.
Je contacte Mytrip par téléphone en juin
J'ai obtenu un changement de date pour juin 2021 , mais il a fallu que je paye 186 € en plus
Curieux quand même alors qu'a la même date le prix des billets directement par air canada sont moins cher !
Voilà
Je pense qu'en juin 2021 le problème sera le même !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fleur_de_Lune
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2015, 13:05

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar Fleur_de_Lune » 28 oct. 2020, 22:06

Bonjour,

Certains ici ont-ils encore des soucis avec Mytrip, et souhaiteraient ils lancer une autre action collective ?

J’ai raté la date pour rejoindre celle qui vient d’être lancée, et je perds totalement patience : comme vous, mon vol a été annulé, en avril, et j’attends le remboursement de ma commande depuis. L’agence me mène en bateau, et je trouve cela totalement inadmissible. J’ai respecté leurs demandes et ne les ai pas harcelés compte-tenu du contexte, maintenant je trouve cela indécent. Entre début avril et fin octobre, c’est vraiment se moquer du monde et ce genre de pratiques doit être puni. Bien sûr, la TAP n’a pas la main et ne peut me rembourser puisque l’argent a été versé à l’agence.

Merci à vous. Bonne soirée.

MystEre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 nov. 2020, 23:36

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar MystEre » 11 nov. 2020, 23:41

Bonsoir,

bon et bien je prend peur en voyant tous ces messages...
J'ai payé en février des vols pour les açores en juillet, vols annulés en juin, j'ai demandé le remboursement (en argent), pareil je ne les ai pas harcelés comprenant la situation tout ça... récemment je les ai eu au téléphone la fille a dit relancer la demande mais toujours rien et si je me fie aux messages je peux toujours attendre...

Que pouvons nous faire ?

Merci d'avance !

El1977
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2020, 08:10

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar El1977 » 02 déc. 2020, 08:15

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule dans l’attente d’un remboursement de la part de my trip. Mon voyage était prévu en juillet pour Los Angeles. KLM a bien remboursé my trip et moi toujours rien sur mon compte. Je les harcèle par mails mais toujours rien....que pouvons-nous faire pour être finalement remboursé ???je suis prête à tout pour avoir mes 4130€,,,,,

MystEre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 nov. 2020, 23:36

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar MystEre » 20 janv. 2021, 22:25

Bonjour,

je tente de relancer un peu ce sujet. Depuis novembre les mails que je reçois de MyTrip ont changés, ils affichent 4 points :
- Demande de remboursement reçue
- Demande de remboursement auprès de TAP Portugal
- En attente du traitement de la demande par TAP Portugal
- Demande de remboursement terminée

J'ai cru à une avancée, mais au final, vu le message précédent, je pense que c'est plus une astuce pour faire croire que ça bouge alors que rien ne se passe encore une fois... En tout cas toujours pas de remboursement en vue (seul les 2 premiers points sont marqués comme faits dans mon cas).

Que pouvons-nous faire ?

Bien cordialement

Sofia85ee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2021, 20:57

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar Sofia85ee » 24 janv. 2021, 21:03

Bonjour à tous
Demande de remboursement depuis le mois de février 2020.
Luxembourg Porto
Aller Retour
630 euros pour 2 personnes

Réponse cette semaine... Remboursement de 120 euros

😱🤬😱🤬😱 Que puis je faire ?

MystEre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 nov. 2020, 23:36

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar MystEre » 30 mars 2021, 23:01

Bonsoir,

pour ma part le site m'indique désormais :
Dernières mises à jour: 2021-03-09 10:35
Demande de remboursement terminée
Nous avons reçu votre remboursement de la part de TAP Portugal et l’avons crédité sur votre compte. Votre demande a donc été traitée.
Sauf que dans l'immédiat je n'ai rien... évidemment la CB de l'époque a expiré entre temps mais il paraitrait que ça peut tout de même arriver sur mon compte, enfin encore faut-il qu'ils aient effectivement fait le remboursement... Et rien ne dit de combien je serai remboursée également...

Morgane2021
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2021, 09:13

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar Morgane2021 » 13 avr. 2021, 09:26

Bonjour. J'essaie également d'obtenir un remboursement de 945 euros auprès de Mytrip depuis mars 2020...sans succès! J'ai malheureusement raté la date pour m'inscrire à l'action collective qui avait été lancée contre Mytrip. J'aimerais beaucoup qu'une autre action collective soit lancée pour espérer obtenir un remboursement.

paillard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2021, 16:07

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar paillard » 13 avr. 2021, 16:26

Bonjour,
j ai pris 2 billets d avion avec mytrip au mois de février 2020 pour partir au mois d août 2020,bien évidemment tout a été annulé.
j ai essayé de les contacter mais rien ne sais passé.
il y a un mois je les ai rappelé et on m a proposé une demande de remboursement, ils m ont redemander mon rib ,j ai rempli les documents .
j ai reçu un mail 15 jours après me disant qu il avait reçu le remboursement de la cpg aérienne en me disant que ça allait prendre un certain temps.
Honnêtement je n y croyais plus!!!
aujourd'hui ils me disent que je vais recevoir 1636 euros( j ai payé 1750 , 30 euros de frais et 100 euros d assurance) entre 3 et 5 jours.
Bon, l argent n est toujours pas sur mon compte mais j ai une lueur d espoir ..... je vous tiens au courant .
Ils ne sont peut-être pas si malhonnêtes que ça !!!
Affaire à suivre 😉

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus