FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Mytrip.com

Ccleme
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2021, 20:58

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar Ccleme » 13 avr. 2021, 21:03

Bonjour
je suis dans le même cas que plusieurs personnes.
Mon vol aller pour 4 personnes de Paris à las Vegas a été annulé par la compagnie aérienne coût 1776 € je suis toujours en attente de leur remboursement malgré plusieurs relances depuis le mois de octobre 2020.
Étant donné que mon vol aller a été annulé je n'ai bien évidemment pas pu faire les vols retour, my trip ne veut rien savoir .Je me retrouve donc avec un total de plus de 3000 € de perdu.
j'espère qu'une action collective sera de nouveau mise en place pour que je puisse récupérer mon argent.

paillard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2021, 16:07

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar paillard » 14 avr. 2021, 13:05

Bonjour,
juste vous tenir informé,
je viens d être remboursé de mes billets d avion via mytrip 1632 euros ,j avais payé 1750 . ils ont deduit 100 euros d assurance et 30 de frais....
nous avons appelé un numéro français via leur site et demandé le remboursement il y a un mois.
je n y croyais plus!!!
rien n est perdu!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MystEre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 nov. 2020, 23:36

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar MystEre » 14 avr. 2021, 18:55

Bonjour,

je viens également d'avoir l'argent ! suite à ma connexion sur le site courant mars qui indiquait que ma demande était traitée, il m'a fallu attendre début avril moment où ils ont a priori vraiment tenté de me rembourser mais ayant payé mes billets d'avion en février 2020 ils n'avaient plus mes coordonnées bancaires, je les ai donc renseignées, j'ai eu un mail lundi m'indiquant qu'ils venaient de faire le virement (635 €, je perds 30 € qui doivent être les frais de l'agence je suppose mais vu la galère je suis déjà bien heureuse !) et l'argent est enfin sur mon compte ce jour !

Ce fut laborieux mais je suis bien contente !

Je vous souhaite à tou(te)s la même fin !

Morgane2021
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2021, 09:13

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar Morgane2021 » 16 avr. 2021, 10:27

Bonjour,
Ceux qui ont réussi à obtenir un remboursement, pourriez-vous nous indiquer à quelle adresse mail vous avez écrit exactement ou quel numéro de téléphone vous avez utilisez? Je vous remercie par avance pour ces infos!

gegette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2021, 17:14

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar gegette » 19 mai 2021, 17:19

Bonjour,
juste vous tenir informé,
je viens d être remboursé de mes billets d avion via mytrip 1632 euros ,j avais payé 1750 . ils ont deduit 100 euros d assurance et 30 de frais....
nous avons appelé un numéro français via leur site et demandé le remboursement il y a un mois.
je n y croyais plus!!!
rien n est perdu!!
Bonsoir
est-il possible d'avoir le numéro de téléphone français que vous avez utilisé pour joindre mytrip ?
nous attendons des remboursements de billets d'avion pour un voyage qui aurait du avoir lieu en aout 2020
merci beaucoup

Godounov
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2021, 11:29

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar Godounov » 21 mai 2021, 11:32

Trop cher.
Toutes les options ou presque doublent quasiment le prix du billet alors que celles choisies correspondantes et identiques sur le site d'Air France sont gratuites en achetant le billet sur le site de la compagnie.

En cas de demande de modification de date du billet, les frais pris par MyTrip sont si élevés qu'il vaut mieux racheter un nouveau billet directement sur le site d'Air France.

Les temps d'attente pour joindre le service client,obligatoirement par téléphone est à chaque fois de l'ordre d'une heure ce qui est proprement inadmissible.

A FUIR

Royazbeck
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2021, 20:21

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar Royazbeck » 04 juin 2021, 20:28

Bonjour,
Moi aussi je suis entrain de galérer avec cette agence, des heures d’attente pour contacter un conseiller sur un numéro téléphone français et après plus de 80 minutes d’attente un conseiller en INDE qui répond en anglais et toujours sans réponses claire surtout j’ai le droit d’avoir le remboursement car la compagnie a changé le date de départ sans mon accord.vraiment c’est un site pas sérieux

KERMA2975
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 avr. 2020, 22:43

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar KERMA2975 » 19 juil. 2021, 18:21

bonjour je cherche le numéro francais pour appeler mytrip directement, pouvez vous me le donner ?

alain18310
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 oct. 2020, 10:26

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar alain18310 » 07 août 2021, 08:49

Bonjour Gegette, comment avez vous fait pour être remboursé ? merci

alain18310
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 oct. 2020, 10:26

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar alain18310 » 07 août 2021, 08:52

Bonjour,
j ai pris 2 billets d avion avec mytrip au mois de février 2020 pour partir au mois d août 2020,bien évidemment tout a été annulé.
j ai essayé de les contacter mais rien ne sais passé.
il y a un mois je les ai rappelé et on m a proposé une demande de remboursement, ils m ont redemander mon rib ,j ai rempli les documents .
j ai reçu un mail 15 jours après me disant qu il avait reçu le remboursement de la cpg aérienne en me disant que ça allait prendre un certain temps.
Honnêtement je n y croyais plus!!!
aujourd'hui ils me disent que je vais recevoir 1636 euros( j ai payé 1750 , 30 euros de frais et 100 euros d assurance) entre 3 et 5 jours.
Bon, l argent n est toujours pas sur mon compte mais j ai une lueur d espoir ..... je vous tiens au courant .
Ils ne sont peut-être pas si malhonnêtes que ça !!!
Affaire à suivre 😉
Bonjour
Pouvez vous me dire si vous avez été remboursé svp ?

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus