FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque montres French-wood !

Gorgodzilla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2019, 10:36

Re: Arnaque montres French-wood !

Messagepar Gorgodzilla » 13 mars 2019, 10:51

Bonjour.
J'ai commandé une montre le 6 février. Après une dizaine de mails pour leur dire que je n'avais rien reçu, et des réponses bateaux de leur part certainement faites par un robot, je reçois une montre le 13 mars. Cette montre m'est envoyée par Aliexpress, site chinois. Je la retrouve sur leur site, elle coute moins de 12 euros. Je l'ai payée 55 euros sur French Wood. Premièrement ce n'est pas le modèle commandé, et deuxièmement elle n'est pas en bois mais en plastique imitation bois. French Wood écrit sur son site que ses montres sont fabriquées par des artisans français... MDR. Site à fuir absolument et à signaler à le DDPP du Val de Marne. Ils m'ont recontacté par mail le lendemain de mon mail. Vous pouvez leur envoyer un message à [email protected] ou leur téléphoner le mardi et le jeudi de 14h à 17h au 0145139250. Un inspecteur prendra en charge votre dossier. C'est du sérieux.

Gorgodzilla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2019, 10:36

Re: Arnaque montres French-wood !

Messagepar Gorgodzilla » 15 mars 2019, 09:06

Bonjour,
French Wood vient de me contacter par téléphone et je leur ai expliqué tout ce que je pensais de cette affaire. ils ont été très compréhensifs et m'assure un remboursement de la montre. Je recontacte la DDPP pour les prévenir dès que je reçois le virement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Gorgodzilla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2019, 10:36

Re: Arnaque montres French-wood !

Messagepar Gorgodzilla » 21 mars 2019, 08:49

French Wood m'a effectivement remboursé les 55 euros de ma montre 3 jours après leur appel. Fin du litige.

Tanie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 avr. 2019, 10:59

Re: Arnaque montres French-wood !

Messagepar Tanie » 30 avr. 2019, 10:12

Bonjour,
Je ne trouve pas le site ?
Le lien ne semble plus exister ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus