FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque MHGROUPE isolation 1 euro

Ait souss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2020, 15:19

Re: Arnaque MHGROUPE isolation 1 euro

Messagepar Ait souss » 18 janv. 2020, 16:37

Bonjour . Effectivement faut faire attention à cette société ils sont venu lundi 13 janvier travailler en ne travaillant que 2 heures sans finir en disant qu’ils reviendraient jeudi . Nous somme samedi et aucune nouvelle d’eux . Impossible à joindre leur portables est toujours sur messagerie. Belle arnaque cette entreprise. Que faire avec eux ? Nous n’allons porter plainte et prévenir les autorités Faite attention à eux .

isabev
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai 2017, 16:26

Re: Arnaque MHGROUPE isolation 1 euro

Messagepar isabev » 29 janv. 2020, 16:55

Cette entreprise n'est pas très sérieuse. J'en suis à mon troisième rendez-vous. A chaque fois, c'est le même scénario, on me fixe un rendez-vous puis au dernier moment, on m'appelle et on me dit que le rendez-vous doit être reporté. j'en suis à trois reports, à chaque fois, on me dit qu'il n'y aura plus d'annulation et que c'est sur l'isolation se fera . Vraiment pas sérieux du tout !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bekkar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2020, 09:33

Re: Arnaque MHGROUPE isolation 1 euro

Messagepar Bekkar » 06 févr. 2020, 09:49

Bonjour à tous J'ai traité avec MH groupe dans la région toulousaine J'ai eu l'équipe J 42. J'ai eu un travail. Nickel nettoyage c'est vrai qu'il n'y Vacu pas. Les déchets chose que Que je peux comprendre. Ils ont des camions chargés. Ça m'a pris 5 minutes d'aller à la déchetterie J'ai fait isoler ma cave mon garage. Et mes Sachant qu'il fallait faire des découpes surtout le plafond. Chez des chevrons et quarté de 40 cm Il avait pas. pris assez de marchandise. le premier coup Ils sont revenus deux jours après. Pour finir le travail. Une erreur sur le cadastre de la surface dans mon habitation le cadastre dit 85 mètres carrés on mesure 110 mètre carré Je ne sais pas c'est tout les équipes. Travaille pareil J'ai eu la chance de tomber sur une équipe. Tu fais pourquoi elle est payé. Sachant qu'ils sont restés toute la journée chez moi. Même tout ce dire quand c'est mal fait. Mais personne ne prend le temps de dire quand c'est bien fait. Cordialement monsieur Bekkar👍👌

Teva
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2023, 10:19

Re: Arnaque MHGROUPE isolation 1 euro

Messagepar Teva » 17 janv. 2023, 10:38

Bonjour!
je constate que les problèmes ne sont pas nouveaux avec MHGroupe.
Après l'isolation c'est l'installation de poêle à granulés et ballon d'eau chaude solaire dans le cadre de Maprimerénov qui coince: mon dossier accepté sur le site gouvernemental et ma prime agréée, le technicien ne veut pas faire l'installation, prétextant que c'est trop "compliqué" dans ma maison!! Après 2 ou 3 mois de dossiers, contacts téléphoniques pas toujours simples à mettre en place, je dois tout recommencer ! Je trouve que c'est vraiment je-m’en-foutiste de la part de ce groupe soit-disant sérieux !
A surveiller !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Economie d'énergie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus