Messagepar gwenanaislola » 02 août 2017, 12:27
Bonjour ,
Cela fait 1 mois que je me bats seul contre Europcar et Car Del Mar/Autoescape pour récupérer 1200 euros débité sans mon accord sur mon compte.
1. j’ai effectué une reservation en ligne le 29 janvier pour une location de voiture en AUSTRALIE par le biais de CARIGAMI en choisissant un véhicule EUROPCAR . comme indiqué dans ma réservation cette location comprends les benefices suivants : Taxes aéroport inclus et kilométrage illimité . j ‘ai donc été débité de mon compte bancaire le 30 janvier d’une somme de 459, 96 euros
2. sur place à Perth , le 7 mai , sur conseil d EUROPCAR , on m‘ a proposé de surclasser mon véhicule pour bénéficier du GPS inclus . J ‘ai accepté dans les memes conditions que mon contrat initial en précisant bien que j’ allais faire 4000 kilomètres donc Kilometrage illimité inclus . A ce titre , j‘ai été débité le 10 mai sur mon compte bancaire du surclassement soit 450, 82 dollars australien correspondant à la somme de 304, 32 euros . A ce titre il y’a dans cette facture une erreur car normalement mon contrat initial précisait pas de taxes aéroport et j ai été pourtant débite de 72,86 dollars australien , comme précisé dans la facture .
j ‘atteste que cette somme de 304, 32 euros soit 450,82 dollars n‘a jamais été recrédité sur mon compte bancaire .
3 . je reçois en juillet , le 5 juillet une facture 101304273226 qui débite mon compte de 2252, 45 dollars australien soit 1211, 69 euros pour cette location de voiture que j ‘ai déjà réglé et de plus on me compte des frais de taxes aéroport et des frais de kilometres supplémentaires avec 24, 45 euros de frais de carte
AU total , j ‘ai donc été débité de 459, 96 euros puis de 304,32 euros puis de 1211,69 euros + 24, 45 euros de frais de carte en juillet : pour une simple location de véhicule , vous comprendrez que ce n ‘est pas acceptable et ne correspond pas à la demande initiale
Je ne sais plus comment faire. J’ai contacté Europcar et Car del Mar. Il se renvoie "la balle ».