Pouvez vous m'envoyer les documents à
[email protected] Merci!
Je fais également partie des victimes de l'attelage Carigami / Atlaschoice.
Pour information, après avoir insisté assez lourdement auprès de ma banque, j'ai fini par obtenir un remboursement de l'intégralité du montant de la location. Les conseillers bancaires ne sont visiblement pas plus au courant que nous des obligations qu'ils ont envers les consommateurs dans ce type de litige. Il existe en effet toute une réglementation européenne, transposée dans un certain nombre de pays (dont la France et la Grande Bretagne), et il existe apparemment des "réserves spéciales" dédiées au sein des organismes bancaires. Cela correspond à la fameuse "rétrocession" dont il vous a certainement été fait part, et qui est bien applicable pour notre cas de figure.
Votre banque est sensée vous demander de remplir un document permettant d'attester des sommes versées, et de préciser le cas de figure (utilisation frauduleuse ou sans autorisation, bien ou service non délivré, etc).
J'ai conservé les documents (en anglais), qui décrivent précisément les règlements européens à ce sujet, vous pouvez me laisser un message avec votre mail si vous souhaitez que je vous les envoie.[/quote]