J’ai louer une voiture chez Hertz via Carigami pour mon fils. Location pour Los Angeles payé en France par moi avec une Amex. Mon fils essaie de récupérer la voiture mais Hertz lui dit qu’il faut présenter la carte qui a payé la location. Sa carte, une Amex fille de ma carte ne peut pas être acceptée.
J’ai essayé de contacter Carigami car le dossier de location est fait par eux. Impossible, il n y a pas une ligne 24/24 chez Carigami. Le lendemain Carigami me répond que je dois contacter Car Rental le prestataire de la location. Chose faite. Car Rental confirme que le dossier est faite par Carigami. Je contact de nouveau Carigami et la réponse est dans leur langue de bois habituelle quand il y a un pb: c’est pas nous, c’est le voisin. L’argent est perdu. C’est la deuxième fois que j’ai des pb avec Carigami. Maintenant j'ai demandé de supprimer mon compte chez eux. Cette boite fait honte à l'environnement de loueurs des voiture. Quand il y a un pb, il ne repond jamais présent. C’est la langue de bois. Impossible d’avoir un rebroussement. J'ai regardé avec beaucoup d'attention les CGV Carigami. Le fait que la carte avec laquelle la réservation a été faite doit être présentée à la prise en charge de la location n'est mentionné. C'est marqué uniquement: une carte de crédit pas de débit. Leur faillite c’est la seule solution