FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque location voiture chez CARIGAMI + VacAuto/Atlaschoice

Leibov
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2018, 19:24

Re: arnaque location voiture chez CARIGAMI + VacAuto/Atlaschoice

Messagepar Leibov » 21 nov. 2018, 16:21

J’ai louer une voiture chez Hertz via Carigami pour mon fils. Location pour Los Angeles payé en France par moi avec une Amex. Mon fils essaie de récupérer la voiture mais Hertz lui dit qu’il faut présenter la carte qui a payé la location. Sa carte, une Amex fille de ma carte ne peut pas être acceptée.
J’ai essayé de contacter Carigami car le dossier de location est fait par eux. Impossible, il n y a pas une ligne 24/24 chez Carigami. Le lendemain Carigami me répond que je dois contacter Car Rental le prestataire de la location. Chose faite. Car Rental confirme que le dossier est faite par Carigami. Je contact de nouveau Carigami et la réponse est dans leur langue de bois habituelle quand il y a un pb: c’est pas nous, c’est le voisin. L’argent est perdu. C’est la deuxième fois que j’ai des pb avec Carigami. Maintenant j'ai demandé de supprimer mon compte chez eux. Cette boite fait honte à l'environnement de loueurs des voiture. Quand il y a un pb, il ne repond jamais présent. C’est la langue de bois. Impossible d’avoir un rebroussement. J'ai regardé avec beaucoup d'attention les CGV Carigami. Le fait que la carte avec laquelle la réservation a été faite doit être présentée à la prise en charge de la location n'est mentionné. C'est marqué uniquement: une carte de crédit pas de débit. Leur faillite c’est la seule solution

Ameliesansmelo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2019, 19:48

Re: arnaque location voiture chez CARIGAMI + VacAuto/Atlaschoice

Messagepar Ameliesansmelo » 25 juil. 2019, 19:52

Expérience catastrophique !
Location via Carigami d'un véhicule pour la Corse. Quelques mois avant le voyage, changement de prestataire et de loueur. Nous avions choisi un tarif incluant une assurance zéro franchise.
Carigami travaille avec des prestataires qui eux mêmes sous-traitent aux loueurs.
Dans notre cas, nous avons subit le jour du départ un accrochage par un ouvrier transportant un outil, ce dernier ayant rayé une portière.
Nous avons fait un constat, l'ouvrier a reconnu être en tort. Arrivés à l'agence pour rendre le véhicule, nous avons dû payer une franchise de 1500 !! L'employée qui nous a réclamé la somme n'est même pas allée voir le véhicule, n'a pas regardé le constat, ne nous a pas donné de facture.
Elle nous a menacés de contacter le service juridique si nous ne payons pas!
1500 pour une rayure alors que nous avions choisi sur Carigami une assurance zéro franchise et alors que nous n'étions pas en tort!
L'affaire est en cours et nous irons jusqu'au procés si besoin.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus