FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque location HERTZ

SylvieM83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2019, 15:08

Re: Arnaque location HERTZ

Messagepar SylvieM83 » 08 avr. 2019, 15:14

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les recours pour contester un retrait abusif de la part de HERTZ sur mon compte ? Je n'ai rien signé ni été informée, on m'a retiré 420 euros pour n'avoir pas rendu la voiture de location au bon comptoir à Genève ! En effet, ayant faillit loupé mon avion à cause des embouteillages, mon GPS m'a déposé chez HERTZ côté suisse au lieu du côté Français, et je n'avais plus le temps de trouver le bon endroit; résultat : dans la précipitation et le stresse généré, le responsable m'a accompagné près du hall d'embarquement avec la voiture, et j'ai oublié les papiers de location dans la boite à gants ! Quelle surprise ensuite de constater qu'ils m'ont retiré 420 euros pour simplement ramener la voiture côté français (moins de 2 km !!) ... Il y'a vraiment de l’abus, pas question de laisser passer cela, je souhaite me battre et récupérer mon argent, je voudrais des conseils s'il vous plait ?
Merci

Jclerget
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2019, 08:11

Re: Arnaque location HERTZ

Messagepar Jclerget » 31 mai 2019, 08:38

Bonjour,
Avant de souscrire une réservation par internet faites très attention car il est très facile de se tromper et en ce qui me concerne ils n indiquent pas tout les demandes de papier à fournir avant d avoir payé.
Pour une location de camping-car d une semaine et après avoir payé par carte bancaire et non par virement ce qui m aurai permis de me désengager dans la minute je constate qu il faut que je fournisse 3 mois de bulletins de salaire, scandaleux et de suite inacceptable car il y avait atteinte à ma responsabilité.
Par principe j annule donc le contact et perd 250€. Ajout d une lettre avec AR pour annulation et lettre pour les autoriser à me créditer le relica... bref je prendrai dorénavant plus de location chez hertz et une location sera tjrs précédée d un contact téléphonique.
ATtention dc a INTERNET


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus