FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque location HERTZ

SylvieM83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2019, 15:08

Re: Arnaque location HERTZ

Messagepar SylvieM83 » 08 avr. 2019, 15:14

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les recours pour contester un retrait abusif de la part de HERTZ sur mon compte ? Je n'ai rien signé ni été informée, on m'a retiré 420 euros pour n'avoir pas rendu la voiture de location au bon comptoir à Genève ! En effet, ayant faillit loupé mon avion à cause des embouteillages, mon GPS m'a déposé chez HERTZ côté suisse au lieu du côté Français, et je n'avais plus le temps de trouver le bon endroit; résultat : dans la précipitation et le stresse généré, le responsable m'a accompagné près du hall d'embarquement avec la voiture, et j'ai oublié les papiers de location dans la boite à gants ! Quelle surprise ensuite de constater qu'ils m'ont retiré 420 euros pour simplement ramener la voiture côté français (moins de 2 km !!) ... Il y'a vraiment de l’abus, pas question de laisser passer cela, je souhaite me battre et récupérer mon argent, je voudrais des conseils s'il vous plait ?
Merci

Jclerget
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2019, 08:11

Re: Arnaque location HERTZ

Messagepar Jclerget » 31 mai 2019, 08:38

Bonjour,
Avant de souscrire une réservation par internet faites très attention car il est très facile de se tromper et en ce qui me concerne ils n indiquent pas tout les demandes de papier à fournir avant d avoir payé.
Pour une location de camping-car d une semaine et après avoir payé par carte bancaire et non par virement ce qui m aurai permis de me désengager dans la minute je constate qu il faut que je fournisse 3 mois de bulletins de salaire, scandaleux et de suite inacceptable car il y avait atteinte à ma responsabilité.
Par principe j annule donc le contact et perd 250€. Ajout d une lettre avec AR pour annulation et lettre pour les autoriser à me créditer le relica... bref je prendrai dorénavant plus de location chez hertz et une location sera tjrs précédée d un contact téléphonique.
ATtention dc a INTERNET


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nemteteeee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 avr. 2024, 05:29

Re: Arnaque location HERTZ

Messagepar nemteteeee » 06 avr. 2024, 05:38

Véhicule rendu en parfait état à l’agence de l’aéroport de Lyon pendant les heures d’ouverture. L’employée refuse de venir faire le tour du véhicule comme prévu et indique que tout est ok. 1h plus tard je reçois un mail m’informant d’une surfacturation de 180 pour une soi-disante rayure sur le base de caisse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus