FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque livraison Showroom Privé

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque livraison Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 08 févr. 2021, 17:22

Bonjour,
de quelle réponse me parlez vous ? celle qui indique que le colis a été signalé comme livré ? nous en avons parlé ensemble lors de votre appel, je vous ai dit que je n'ai rien reçu, que je n'ai rien signé (alors que les commandes sont contre signature) et que je vous ai envoyé les documents certifiant "sur l honneur" que je n'ai pas eu mes commandes !
Vous m'aviez donné un délai de 15 jours, ils sont largement écoulé et je n'ai toujours aucune info concernant ma "signature".
Je vous demande encore une fois soit de me livrer, soit de me rembourser.
Pour info, j'ai commandé mes bottes directement chez Rouchette, elles étaient là en 4 jours !
Bonjour,

Je reviens vers vous au sujet de la livraison de vos commandes.

Je vous confirme que votre dossier a été relancé auprès du service concerné afin de vous apporter une réponse définitive sur le suivi de votre réclamation.

Tout en vous remerciant pour votre compréhension, je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus