FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque livraison Showroom Privé

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque livraison Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 14 janv. 2021, 17:54

Bonjour,
je me suis abonné au service Infinity et ai fait 4 commandes en décembre dont 3 devant être livrées à mon domicile.
Seule celle expédiée ailleurs a été livrée. Rien pour les 3 autres. J'ai fait toutes les démarches, j'ai appelé Showroom un certain nombre de fois, envoyer la déclaration sur l'honneur + copie de la CI plusieurs fois (ils ne reçoivent bizarrement jamais les mails).
Le transporteur déclare avoir livré : en tout cas, je n'ai rien eu, je n'ai pas donner les codes de sécurité ni rien signé.
Alors que j'ai eu d'autres colis Amazon, La belle illoise, Voilà, Veepee etc...
Et là je viens d'avoir un message de Showroom me disant que le transporteur a dit que c'est livré donc je ne suis pas remboursé ! Je leur signale encore une fois que je n'ai rien reçu ni rien signé !
C'est n'importe quoi ! Quelle perte de temps ! je vais devoir relancer encore et encore. A fuir

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de vos colis.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub

Arnaud-Paris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 janv. 2021, 16:28

Re: Arnaque livraison Showroom Privé

Messagepar Arnaud-Paris » 18 janv. 2021, 11:57

Bonjour,
les voici :
217681408
217522816
217285319

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque livraison Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 18 janv. 2021, 16:15

Bonjour,
les voici :
217681408
217522816
217285319

Cordialement

Bonjour,

J'accuse réception de vos numéros de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir tenté d vous joindre aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous, sans succès.

Je vous prie donc de me communiquer vos disponibilités afin de recontacter.

Ayoub

Arnaud-Paris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 janv. 2021, 16:28

Re: Arnaque livraison Showroom Privé

Messagepar Arnaud-Paris » 18 janv. 2021, 16:50

Bonjour,
Pouvez-vous me rappeler avant 19h ? cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque livraison Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 18 janv. 2021, 17:09

Bonjour,
Pouvez-vous me rappeler avant 19h ? cordialement
Bonjour,

Faisant suite à votre message, je vous invite donc à me confirmer en réponse à cet email vos disponibilités du lundi au vendredi de 09h à 18h, et samedi de 09h00 à 13h00, afin que nous puissions nous entretenir de vive voix à ce sujet

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Bien à vous,

Arnaud-Paris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 janv. 2021, 16:28

Re: Arnaque livraison Showroom Privé

Messagepar Arnaud-Paris » 18 janv. 2021, 17:52

mardi : 9h à 10h00 et 16h30 à 18h
mercredi, jeudi et vendredi : 9h à 12h
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque livraison Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 19 janv. 2021, 17:34

mardi : 9h à 10h00 et 16h30 à 18h
mercredi, jeudi et vendredi : 9h à 12h
Cordialement
Bonjour,

Faisant suite à votre message, je vous informe que vous serez recontactée dans quelques minutes afin de discuter avec vois de vive voix sur ce sujet.

Ayoub

Arnaud-Paris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 janv. 2021, 16:28

Re: Arnaque livraison Showroom Privé

Messagepar Arnaud-Paris » 05 févr. 2021, 11:35

Bonjour,
je confirme que vous m'avez recontacté pour me dire d'attendre 15 jours et de réécrire à la personne qui "suit" le dossier. Je mets des guillemets à dessein.
J'écris donc à cette personne depuis lundi puisque les 15 jours sont écoulés.
Toujours aucune nouvelle. Même pas le bla bla qui m'a été servi plusieurs fois indiquant que vous demandiez au transporteur de faire des recherches.
je vous rappelle que j'ai payé 3 commandes que je n'ai pas eu, 2 au moins étaient contre signature avec un code.
Je vais également informer la MACIF car j'avais des "codes de réductions" par leur intermédiaire pour leur signaler que non seulement vous ne livrez pas, mais qu'en plus vous ne répondez pas.
Bonne journée

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque livraison Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 05 févr. 2021, 16:41

Bonjour,
je confirme que vous m'avez recontacté pour me dire d'attendre 15 jours et de réécrire à la personne qui "suit" le dossier. Je mets des guillemets à dessein.
J'écris donc à cette personne depuis lundi puisque les 15 jours sont écoulés.
Toujours aucune nouvelle. Même pas le bla bla qui m'a été servi plusieurs fois indiquant que vous demandiez au transporteur de faire des recherches.
je vous rappelle que j'ai payé 3 commandes que je n'ai pas eu, 2 au moins étaient contre signature avec un code.
Je vais également informer la MACIF car j'avais des "codes de réductions" par leur intermédiaire pour leur signaler que non seulement vous ne livrez pas, mais qu'en plus vous ne répondez pas.
Bonne journée
Bonjour,

Je fais suite à votre message au sujet de la livraison de vos commandes.

Suite aux investigations menées par nos services, je vous informe qu'une réponse vous a été apporté en date du 05/01/21.

Toutefois, je vous informe avoir relancé le service ayant pris en charge votre réclamation afin de votre recontacter dans le plus bref délai.

Tout en vous remerciant pour votre compréhension, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Ayoub

Arnaud-Paris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 janv. 2021, 16:28

Re: Arnaque livraison Showroom Privé

Messagepar Arnaud-Paris » 08 févr. 2021, 14:31

Bonjour,
de quelle réponse me parlez vous ? celle qui indique que le colis a été signalé comme livré ? nous en avons parlé ensemble lors de votre appel, je vous ai dit que je n'ai rien reçu, que je n'ai rien signé (alors que les commandes sont contre signature) et que je vous ai envoyé les documents certifiant "sur l honneur" que je n'ai pas eu mes commandes !
Vous m'aviez donné un délai de 15 jours, ils sont largement écoulé et je n'ai toujours aucune info concernant ma "signature".
Je vous demande encore une fois soit de me livrer, soit de me rembourser.
Pour info, j'ai commandé mes bottes directement chez Rouchette, elles étaient là en 4 jours !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus