FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Leboncoin/Neosurf

darboris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2021, 14:00

Re: Arnaque Leboncoin/Neosurf

Messagepar darboris » 29 janv. 2021, 14:08

Je viens de communiquer aussi avec le mec qui vent son Switch sur le boncoin et demande la recharge Neosurf. C'est visiblement l'arnaque :x . Faut faire attention ! Son numéro est 07 80 96 93 58.

darboris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2021, 14:00

Re: Arnaque Leboncoin/Neosurf

Messagepar darboris » 29 janv. 2021, 14:30

Par ailleurs, l'arnaqueur utilise le nom "stevensSamantha" sur le site Leboncoin. Faut faire attention !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


NovHak
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 32
Enregistré le : 01 oct. 2020, 22:48

Re: Arnaque Leboncoin/Neosurf

Messagepar NovHak » 29 janv. 2021, 15:20

Très édifiant ce fil de discussion.

Des victimes d'arnaque viennent se plaindre sur ce forum, censément dédié à la protection des consommateurs. Sur ce fil-même, ici, des petites frappes viennent pour tenter de les arnaquer une seconde fois, peut-être s'agit-il d'ailleurs des auteurs de l'arnaque d'origine... et rien n'est fait !

Très édifiant.

Donc aux visiteurs qui me lisent, sachez que ceux qui prétendent s'être fait rembourser en écrivant à telle ou telle adresse mail sont {message modéré}. Peut-être même sont-ce ceux qui vous ont {message modéré} la première fois !

Neosurf Services
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2021, 19:13

Remboursement Neosurf

Messagepar Neosurf Services » 02 févr. 2021, 19:17

Salut , ici le service client Neosurf
pour toutes réclamations relatives à vos coupons ou votre compte myneosurf merci de bien vouloir nous envoyer un message à cette adresse : contactneosurfservices @ gmail . com
Nous serons ravi de vous aider
Cordialement

collinrc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2021, 16:16

Re: Arnaque facebook TM5/Neosurf

Messagepar collinrc » 03 févr. 2021, 16:24

J'ai eu également une arnaque sur un compte facebook avec une proposition d'un thermomix 5 à 500 euros. Une bonne affaire mais en réalité une belle arnaque.
J'ai communiqué avec Charline Duchaussoy qui voulais des ticket neosurf puis que je les valides sur un site et lui envoie un mail de confirmation. Ce que j'ai refusé.
par contre j'ai 5 tickets de 100 euros et je ne sais plus quoi en faire et je n'arrive pas à me faire rembourser sur le site neosurf.
Auriez vous des conseils?
Merci à vous
RC

Charles n
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 228
Enregistré le : 22 juin 2018, 07:24

Re: Arnaque Leboncoin/Neosurf

Messagepar Charles n » 03 févr. 2021, 18:10

par contre j'ai 5 tickets de 100 euros et je ne sais plus quoi en faire et je n'arrive pas à me faire rembourser sur le site neosurf.
Auriez vous des conseils?
Faut faire des achats avec , les futurs achats sur internet faut les faires avec .
Voir le site neosurf pour le mode d'emploi .

NovHak
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 32
Enregistré le : 01 oct. 2020, 22:48

Re: Remboursement Neosurf

Messagepar NovHak » 04 févr. 2021, 01:35

Je suis surpris de voir que mon message précédent sur ce fil a été modéré. Modéré n'est pas le terme d'ailleurs, vu que je n'utilisais aucune forme de vulgarité dans les parties retirées, le contenu n'avait donc rien d'extrême et ne faisait qu'appeler un chat un chat, en utilisant le mot présent dans le titre du fil, mais que du coup je n'ose plus utiliser ici...
Salut , ici le service client Neosurf
pour toutes réclamations relatives à vos coupons ou votre compte myneosurf merci de bien vouloir nous envoyer un message à cette adresse : contactneosurfservices @ gmail . com
Nous serons ravi de vous aider
Cordialement
Je recommande que le ou les individus ayant posté ce message ainsi que d'autres similaires sur ce fil soient empêchés de nuire sur ce forum, et poursuivis pourquoi pas...

Charles n
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 228
Enregistré le : 22 juin 2018, 07:24

Re: Arnaque Leboncoin/Neosurf

Messagepar Charles n » 04 févr. 2021, 06:09

pensez bien que une telle entreprise n'a pas d'adresse en gmail .

Louthedo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2021, 13:58

Re: Arnaque Leboncoin/Neosurf

Messagepar Louthedo » 17 févr. 2021, 15:07

Je vois que je suis pas là seule. Même procédé pour une switch sur Facebook au nom de Céline birrer indiquant habité la même commune que moi, je me suis pas méfier et j ai été arnaque de 200€. Le vendeur c est rétracté après avoir débiter les tickets via le site https://statutducoupon.com/index.php/verification-neosurf-2/ et m à même proposé de payer 100 € prétextant que son conjoint n était d accord pour la vendre à ce prix là mais que pour 100€ de plus ça serait OK.
200€ d économies de mes enfants partie en fumé pour au final rien pas de recours.

Charles n
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 228
Enregistré le : 22 juin 2018, 07:24

Re: Arnaque Leboncoin/Neosurf

Messagepar Charles n » 19 févr. 2021, 19:14

partie en fumé
partis en fumée .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

En savoir plus