FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque kgbdeals et royaldeal

Farahe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2012, 22:27

arnaque kgbdeals et royaldeal CENTRALE VAPEUR CIATRONIC

Messagepar Farahe » 13 nov. 2012, 22:42

Bonjour

J'ai fait une commande le 9 septembre 2012 payée immédiatement à KGBDEALS (11€) et ROYAL DEAL (59,98€ frais de port compris) pour 1 Centrale de repassage vapeur Clatronic 2400W DBS 3461 - Couleur : Lila
Au bout d'un mois je ne reçois toujours rien donc je les contacte via mon compte chez royal deal mais absolument aucune réponse ils s'en foutent complètement. Bref je contacte kgbdeals qui me dit qu'ils vont traiter ma demande et au final me disent qu'ils vont me rembourser (je sais toujours pas pourquoi ils ne m'ont rien envoyé).
Soit disant ca prend 20 jours pour me rembourser mais je me demande s'ils n'essaient pas simplement de gagner du temps pour réduire les possibilités de recours. Est-ce que quelqu'un a aussi acheté ce produit?
Je veux dénoncer leurs pratiques abusives et porter plainte contre eux (comment? Si quelqu'un peut me renseigner...) mais si nous sommes plusieurs à le faire peut-être que notre action sera plus prise en considération...
Merci d'avance pour votre aide,
cdt
une consommatrice en colère

Flamous93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:45

Re: arnaque kgbdeals et royaldeal

Messagepar Flamous93 » 17 nov. 2012, 19:56

J'ai commandé un bon d'achat en septembre d'une valeur de 25€ sur kgbdeals a dépenser pour une parure Swarovski via un partenaire : www.bijouxpourelle.fr délai de livraison 4 semaines maximum écrit sur leurs site...

Il fallait également compléter pour régler les frais de port soit 5€ (réglé)

À ce jour, je n'ai rien reçu, ni mon produit, ni de mail, ni de message de la part du partenaire ni de kgbdeal malgré mes mails, appel à répétition, ni au SMS.

Je commancé a saturer d'autant je voulais offrir ce cadeau....

Que conseillez-vous de faire ?

Prendre un avocat ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


paugui
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2012, 18:44

Re: arnaque kgbdeals et royaldeal

Messagepar paugui » 04 déc. 2012, 19:06

La solution est de s'inscrire chez moneybookers qui est l'intermédiaire de paiement et de cliquer sur "new complain" cad d'ouvrir un litige. Expliquer la situation en précisant les actions entreprises. Ils répondent très rapidement et vous informent qu'ils interrogent le vendeur sous 5j ouvrés et si celui-ci n'est pas en mesure de livrer ils vous remboursent.

maria17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2012, 14:06

Re: arnaque kgbdeals et royaldeal

Messagepar maria17 » 10 déc. 2012, 14:15

Bonjour,

J'ai acheté deux coupons sur KGB Deals pour un shooting photos, mais juste après l'achat, je me rends compte que le produit ne correspond pas à ce que je souhaitais. Je tente immédiatement d'annuler (avant le délai légal) mais impossible : rien pour annuler et KGB Deals ne répond ni au téléphone, ni aux emails ("formulaire de contact").
Ça sent la grosse arnaque !
Les coupons ont été achetés le 06/12/12, nous sommes le 10, il reste 3 jours...Besoin d'aide !

prochaine étape : On peut porter plainte directement à la DDPP si on a déjà contacté plusieurs fois kgb
Coordonnées de la DDPP:
électronique: [email protected]
adresse: 8 rue Froissart 75153 Paris cedex 3

Guy34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2012, 23:26

Re: arnaque kgbdeals et royaldeal

Messagepar Guy34 » 17 déc. 2012, 23:35

Meme soucis pour , aucune reponses de personne des deux groupes, même par
lettre recommandée.

Me reste la solution d 'aller direct à SENS à la centrale me servir, en pas payer et partir voire embarquer ce que je trouve sous la main, style ordinateur, ou faire une commande en direct au moment de payer, partir et ne pas donner de nouvelles .....comme eux quoi.
ou enfin nous y allons tous, apres avoir prevenu les media....tout est bon.
il faut réagir en faite !

Fanou82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2013, 22:01

Re: arnaque kgbdeals et royaldeal

Messagepar Fanou82 » 03 janv. 2013, 22:10

Bonjour g commandée sur kgbdeals le 9 décembre 2012 un pack de e cigarette à 19,90€ débité sur mon compte et comme par hasard g jamais rien reçu!!!! depuis impossible de me reconnecter!!! G envoyer un mail sans aucune réponse c honteux!!!!!

tigoyave
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2013, 14:05

Re: arnaque kgbdeals et royaldeal

Messagepar tigoyave » 07 mai 2013, 14:08

bonjour,
je suis en litige depuis le mois d'octobre avec le site KGB DEals.
j'attends mon remboursement (dérisoire par rapport à certains 40 euros)
Il serait bénéfique pour chacun d'entre nous que ce site n'existe plus car c'est un nid à arnaques.
A tous ceux qui souhaitent s'y inscrire je le déconseille fortement.

marles03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2014, 11:14

Re: arnaque kgbdeals et royaldeal

Messagepar marles03 » 18 déc. 2014, 11:20

Bonjour,
Nouvelle sur ce site, j'ai également été arnaquée par KGdeals concernant le site bijouxpourelle pour un montant de 56 €, j'aimerais savoir si tous ceux qui sont dans le même cas que moi sont sortis de cette impasse et par quel moyen
Merci pour vos réponses.

marles03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2014, 11:14

Re: arnaque kgbdeals et royaldeal

Messagepar marles03 » 18 déc. 2014, 11:23

moi aussi pour le même site bijouxpourelle d'un montant de 56€ il y a plus d'un an ave vous réussi à régler votre problème ? merci pour votre réponse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat Groupé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus