Fuyez cet opérateur. Outre un débit très aléatoire fonctionnant de très bien (pas souvent) à pas de débit du tout (plutot chaque soir), j'ai pris la décision de résilier l'abonnement.
Or, après avoir renvoyé par la Poste pour un cout de 60 euros le matériel que j'avais en location (parabole, modem, support) à Berlin, je reçois 12 jours après la réception un mail surprenant.
En effet, ils m'informent que le modem ne fonctionne pas, ce qui est faux puisque tout fonctionnait parfaitement jusqu'à l'envoi.
Qu'ont ils fait du modem pendant ces 12 jours ?
Je reçois donc un message téléphonique, suivi d'une facture de 179 Euros payable sous 5 jours !!!
J'ai contesté. Alors là, sur leur site, lorsque l'on clique sur contact, on arrive à une fenêtre d'accueil qui nous permet de choisir le service que l'on souhaite contacter. Si on sélectionne prospect, une boite de dialogue s'ouvre, idem si on veut une info technique, mais si on sélectionne délà client, rien ne s'ouvre, impossible de dialoguer avec eux.
Je poste donc ma contestation sur la page prospect. Suite à cela, je reçois une réponse, m'indiquant qu'ils vont étudier ma contestation. Et sans m'avoir répondu, on m'a quand même prélevé les 179 euros.
Cette boite utilise des méthodes anticommerciales et n'a que faire du client.
En plus, j'avais reçu une enquête de satisfaction quelques jours après la mise en service. J'avais indiqué que le débit ne me donnait pas satisfaction. Suite à cela, le service technique après plusieurs échange m'a confirmé que tout fonctionnait correctement, mais que comme nous étions nombreux à nous partager la bande passante, à certains moments le débit pouvait s'en trouver diminué. Bref rien d'enrichissant, et surtout mon avis n'a jamais été mis en ligne. Ils ne mettent en ligne que les avis positifs. Que dire ce ces méthodes ?