FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque installation photovoltaique

tivoli27
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 323
Enregistré le : 17 févr. 2015, 19:28

Re: Arnaque installation photovoltaique

Messagepar tivoli27 » 17 mai 2018, 15:56

Brn,

Je confirme que vous n'êtes pas décérébrée !

Pour l'avocat en question sachez que je suis des Ardennes et que cet avocat se déplace dans toute la France et même au-delà.
Pour ce qui est de votre bon de commande je n'ai pas compris. Pour ma part j'ai eu une histoire un peu semblable. Dans mon dossier il y avait deux bons de commande et deux crédits affectés. Rien ne correspondait. Il m'a fallu des mois pour comprendre ce qu'il s'était passé.
Peut-être qu'il y a une recherche à faire car si vous avez un crédit affecté antérieur à la date du bon de commande c'est une cause de nullité.
Par ailleurs, s'il s'agit bien de crédits affectés, ce n'est pas possible qu'ils concernent le même produit pour une valeur supérieure au bon de commande.
Le montant total de vos crédits est de 26500 X2 = 53000€ alors que le bon de commande est de 26500 € . C'est interdit de faire un crédit affecté d'une valeur supérieure au bon de commande.
En plus vous n'avez pas obtenu ce qui était sur le bon de commande.

Il me semble manifeste qu'il y a des choses qui ne vont pas dans votre dossier.

Regardez bien les dates du bon de commande et des crédits. Il faut que vous puissiez bien expliquer à l'avocat.

Prenez le temps de préparer votre dossier. Vous n'êtes plus à quelques jours.

N'hésitez pas à poser des questions.

Amicalement.

Brn
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 18 janv. 2018, 14:25

Re: Arnaque installation photovoltaique

Messagepar Brn » 18 mai 2018, 10:13