Bonjour clem63
clem63 a écrit :j’ai reçu un appel d’EDF me proposant un rdv avec un technicien. Le soir même, ce commercial de chez Arkéos était chez moi, surprise de ne pas avoir eu le représentant d’EDF en face de moi.
Tout simplement parce que ce n'est pas EDF qui a appelé mais Arkéos.
La plupart du temps la personne au téléphone "oublie" de parler de la société Arkéos et a surement dit un truc du style "nous travaillons avec EDF" ou quelque chose qui pouvait prêter à confusion et faire penser que c'était EDF qui appelait.
clem63 a écrit :J’ai donc assez rapidement compris que ce commercial c’était rendu en mairie pour obtenir les demandes de travaux en cours. Il n’y a donc eu aucun démarchage, ni contact au préalable de sa part, et il a obtenu toutes ses informations de manière frauduleuse et irrespectueuse.
Vous avez en effet compris comment une société peut trouver les installations existantes et venir les voir pour leur vendre quelque chose de nouveau, faire une reprise de garantie, mettre des micro onduleurs ou autres.
Concernant EDF, la société Arkéos revendique un partenariat avec eux, mais est-ce bien véridique ?
C'est là le plus gros problème : Une société peut en effet, EN PAYANT, devenir Partenaire Habitat EDF.
Donc Arkéos a payé pour pouvoir dire qu'ils étaient partenaires et cela ne les engagent à rien.
David