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Arnaque Hubside, filiale SFAM

Moi74520
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Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Moi74520 » 19 oct. 2019, 11:35

Bonjour, loin d'être un imbécile j'ai acheté un PC portable qui proposait une réduction de 30€ immédiate si je m'abonnais à des partenaires commerciaux auxquels je pouvais me désabonner dès mon paiement effectué, une assurance pour tout l'informatique de la maison, un site internet "gratuit" et je l'ai su après une carte de paiement qui propose des réductions sur des achats payés via cette carte.J'ai "signé" électroniquement ces contrats en ouvrant les mails reçus, tout est fait pour aller très vite, mais, sms, signatures sur la tablettes dans la grande surfaces, le vendeur parle vite et son discours bien rôdé, 4 enfants à la maison, un travail prenant et voilà le piège s'est refermé....
3 semaines plus tard stupeur en constatant 3 prélèvements différents 19,99€; 29,99€; 24,99€, je réussi à joindre Hubside et j'annule tous ça en perdant cet argent, les abonnements annulés et les paiements fait sont gardés, celle au bout du fil essaie même quand même de me faire garder la carte de paiement que j'avais jamais demandé, je suis dégoûté car je ne suis pas riche, on vous fait croire que vous allez gagner 30€ et au final on vous arnaque de 50, c'est juste déguelasse

Service-Qualité
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Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Service-Qualité » 21 oct. 2019, 10:32

Bonjour Moi74520,

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, [email protected], afin de faire le point sur votre situation.

A très bientôt,
L’équipe Hubside


Que faire en cas de litige ?

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Liher
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Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Liher » 02 nov. 2019, 15:05

Bonjour

Je me retrouve également victime de cette société qui par une manière sournoise est malsaine impose à des clients confiants un contrat pour un site internet dont ils n'ont pas besoin les prélèvements ont commencé 3 exactement en rafale où je n'ai jamais donné l'autorisation j'ai acheté un ordinateur à une imprimante à ma fille le vendeur m'a remis un tas de brochure en m'expliquant qu'il fallait appeler à une date précise pour résilier ce que j'ai fait malheureusement cette société de malhonnêtes n'a pas tenu compte de mes appels donc je me retrouve avec des prélèvement de 15,99 € pour quelque chose dont je n'ai pas besoin. Après avoir pris contact avec l'entreprise celle-ci m'informe qu'il me preleve la formule maximum on se gave c'est la fête et qu'il va falloir que j'attende juillet 2020 pour que ça s'arrête je demande l'arrêt immédiat des prélèvements et la résiliation de ce contrat que je n'ai jamais souscrit.
je crois que de nombreuses personnes se font arnaquer je vais retourner au magasin géant de Narbonne pour aller voir ce vendeur qui a osé abusé de moi aussi odieusement. Un conseil si vous achetez du matériel informatique fuyez les contrats abusifs de cette société

roxy17
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Re: Arnaque fnac, filiale SFAM

Messagepar roxy17 » 03 nov. 2019, 14:05

Bonjour ,
J'ai acheté un ordinateur portable le 2 juin 2019 à la fnac Paris chatelet les halles.
Au moment de l'achat le vendeur m'a vendu une assurance gratuite pendant 1 mois contre le vol et la casse, en me disant que ce serait très simple de résilier, et qu'il fallait juste appeler le numéro 02 38 14 31 00 (sauf qu'il a volontairement oublié de préciser que si je ne résilieais pas avant 30 jours je serais en contrat de 1 ans, à 23 euros par mois).
Il m'a ensuite demandé mon RIB et de lui tendre mon téléphone pour confirmer mon achat d'ordinateur via un SMS (j'ai pensé que c'était comme quand on achète un billet de train, une simple réception de SMS pour confirmer l'achat).

J'ai bien sûr oublié de résilier mon assurance. Je ne me suis rendu compte des prélèvements sur mon compte de 23 euros qu'en octobre, mon changement de situation professionnelle m'incitant à être plus attentive à mes dépenses.

J'ai appelé au numéro indiqué sur le site Fnac et on m'a répondu que ce n'était pas possible de résilier, car j'avais dépassé les 30 jours et que j'étais donc engagé pendant un avec ce contrat. Je n'ai bien évidemment jamais vu ce contrat de visu, ni ne l'ai signé (j'imagine que l'utilisation de mon téléphone par le vendeur a permis de valider ce contrat sans mon accord explicite).

Maintenant je ne sais pas trop quoi faire pour résilier, ni quoi dire exactement.
Je crains que si je retransmets à la SFAM exactement ce que je viens d'écrire, ce soit à double tranchant, et que ça puisse jouer en ma défaveur.

Etant maintenant étudiante sans revenus, il m'est délicat de garder une telle dépense.

Auriez-vous des conseils à me donner sur les procédures que je pourrai suivre dans une telle situation ?

Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourriez me fournir.

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Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 04 nov. 2019, 09:31

Bonjour roxy17,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 03/11/19 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-041119-2-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM et carte cyrana

Messagepar Tocky67 » 07 nov. 2019, 20:07

Bonjour, au mois de juillet j'achète un mobile dans un point cdiscount situé dans un géant Casino à Montpellier, le vendeur très sympathique, me fait payer et une dame prend le relais pour me proposer des contrats sfam, hubside et carte cyrana. Elle prend mes coordonnées mon rib, m'indique la date avant laquelle je dois annuler ces contrats un mois après. A aucun moment elle m'a signalé qu'elle n'appartenait pas au magasin et tous cela se passe dans une très bonne ambiance,avec des blagues, un show entre elle et les vendeurs j'ai été un peu dévariée. Peu de temps avant la fin du fameux délai, je me rends compte qu'elle a envoyé mon contrat avec mes coordonnées sur une autre adresse email (sans doute celle du client précédent). Je contacte d'abord sfam aucun soucis il me fournit mon n°client et annule le contrat, idem chez hubside. Par contre chez cyrana plus difficile, elle annule le contrat mais le premier prélèvement de 15.99€ est prélevé dès le 13 août (le lendemain de mon appel). Depuis j'en suis à mon 6ème appel, le dernier pas plus tard qu'hier : le premier il faut attendre 20 jours ouvrés pour être remboursée, le 2e ils ne paient que le jeudi mais ne précisent pas lequel. le 3eme le service informatique n'a pas fait le virement on va s'adresser au responsable financier directement, celui d'hier je tombe sur une opératrice désagréable qui me dit que je dois attendre encore 20 jours ouvrés je devrais être remboursée le 17 novembre car la 1er demande n'a pas été prise en compte, je suppose que la prochaine fois ça sera on ne paie que le jeudi et tout ça pour 15.90€ ce n'est pas pour la somme mais le principe.C'est une belle arnaque et moi elle se chiffre à 15.90€ mais pour tous ceux qui oublient d'annuler ces contrats à 15,90 € chacun par mois... Et en plus on se sent impuissant devant ces organismes

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Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Solution Cyrana » 08 nov. 2019, 10:04

Bonjour Tocky67,

Nous vous contactons pour donner suite à votre message et au mécontentement exprimé.
Nous en prenons bonne note et, souhaitant vous apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone et toute information complémentaire nécessaire afin d’éviter à nos équipes tout risque d’homonymie, par mail, à l’adresse : [email protected], en indiquant également la référence CY-081119-QC.

Dès réception des éléments nous permettant d’accéder à votre dossier, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Solution Cyrana

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Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar julia59000 » 26 nov. 2019, 09:30

Bonjour,
C'est en effet une arnaque. Voici quoi faire (tiré de mon expérience)
Faites opposition auprès de votre banque en demandant le remboursement (vous avez 13 mois pour le faire)
Demandez à votre banque de ne plus jamais autoriser un prélèvement de cette société
Signalez les faits à la DDPP de la Drôme [email protected]

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Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Service-Qualité » 26 nov. 2019, 11:12

Bonjour julia59000,

Il semblerait que vous avez rencontré des difficultés avec nos services.
Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse, [email protected], afin de répondre au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous lire,
L’équipe Hubside

Tocky67
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Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Tocky67 » 01 déc. 2019, 18:33

Merci Julia59000 pour cette information je n'ai pas du tout pensé à faire une démarche auprès de ma banque.
Évidement, je n'ai toujours pas été remboursée alors que la dernière délai donné était le 17 novembre et que le service cyrana client a envoyé sur ce forum un mail de réponse. Je leur ai envoyé tout ce qui est mentionné dans leur mail le 17/11/2019 avec accusé de réception. Ils l'ont bien reçu mais rien. [message modéré], la seule manière c'est de les dénoncer sur les forums consommateurs et d'avertir les futurs acheteurs. C'est la périodes des fêtes ils vont se"gaver". je vais quand même envoyer un mail au Géant casino Odysséum de Montpellier et Cdiscount

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