FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Hubside, filiale SFAM

Gavroche59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 29 mars 2019, 18:22

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Gavroche59 » 24 juin 2019, 19:06

Bonsoir
Effectivement ! Lourdes peines justifiées certes mais je ne vois nulle part de plaintes contre la Fnac car pour mon part c’est bien la Fnac qui m’a vendu ces contrats et qui en a profité pour me vendre une carte adhérent qui est parti à la poubelle bien évidemment car je n’y mettrai plus un pied !!!!

Gavroche59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 29 mars 2019, 18:22

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Gavroche59 » 06 juil. 2019, 17:33

Bonjour à tous

Je reviens aux nouvelles car en effet j’ Bel et bien eu des promesses de remboursement dont 2 par la sfam et 1 par hubside par mail et téléphone mais à ce jour AUCUN REMBOURSEMENT ???? Décidément !!! Serais-je une nouvelle fois victime de promesses ? J’en ai bien l’impression ! Ubside m’a promis un remboursement sous 10 à 15 jours et la Sfam cela doit faire plus ou moins 3 mois ! Non mais j’y crois pas ! Je dois rêver !!!! Bon courage aux futurs victimes !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Gavroche59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 29 mars 2019, 18:22

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Gavroche59 » 06 juil. 2019, 17:36

Bonjour à tous

Je reviens aux nouvelles car en effet j’ Bel et bien eu des promesses de remboursement dont 2 par la sfam et 1 par hubside par mail et téléphone mais à ce jour AUCUN REMBOURSEMENT ???? Décidément !!! Serais-je une nouvelle fois victime de promesses ? J’en ai bien l’impression ! Ubside m’a promis un remboursement sous 10 à 15 jours et la Sfam cela doit faire plus ou moins 3 mois ! Non mais j’y crois pas ! Je dois rêver !!!! Bon courage aux futurs victimes !!!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 08 juil. 2019, 10:39

Bonjour Gavroche59,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 48h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de faire le point sur votre dossier.
Vous pouvez également joindre nos équipes du service qualité au 04.75.24.24.80.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Service qualité SFAM

Service-Qualité
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:30

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Service-Qualité » 08 juil. 2019, 10:41

Bonjour Gavroche59,

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, [email protected], afin de faire le point sur votre situation.

A très bientôt,
L’équipe Hubside

Gavroche59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 29 mars 2019, 18:22

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Gavroche59 » 11 juil. 2019, 15:35

Bonjour

Décidément ! Une personne m’a déjà téléphoné depuis le 1 er post !! Combien de fois devrais-je répondre à un appel qui ne résout rien ? J’enregistre toutes mes conversations téléphoniques AUSSI. Je viens de la réécouter, la personne que j’ai eu au téléphone m’a confirmé un remboursement de 30 euros sous 10 à 15 jours !!!! La date est largement dépassée !

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Nico37 » 12 juil. 2019, 22:52

https://signalconso.beta.gouv.fr

LoiseauDeNuit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2019, 04:45

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar LoiseauDeNuit » 13 juil. 2019, 05:03

Bonjour,
Je suis également victime de cette arnaque !!! J’ai souscrit à ce pack via SFR lors d’un renouvellement de mobile en date du 01/06/2019. Conformément aux conditions générales de leur contrat, j’ai contacté cette société à 2 reprises le 22/06 et le 30/06 par mail à [email protected] et à [email protected] afin de résilier mon contrat dans les 30 jours à compter de la souscription ( par téléphone ils sont injoignables), à ce jour je n’ai bien évidemment reçu aucune réponse de leur part et je viens de constater qu’un prélèvement de 15,99€ était prévu en débit sur mon compte bancaire !!!!
C’est vraiment INADMISSIBLE de laisser de telles sociétés agir en toute impunité.
Je vais contacter la DGCCRF.

Gavroche59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 29 mars 2019, 18:22

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Gavroche59 » 13 juil. 2019, 10:41

Merci pour le lien nico37 ! Je m’en charge tout de suite 👍

Gavroche59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 29 mars 2019, 18:22

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Gavroche59 » 19 juil. 2019, 17:35

Vous ne savez dire que ça ! J’ai l’impression d’afaire à un robot ! J’ ai effectué toutes les démarches ! Une personne m’a promis un remboursement sous 10 jours ! J’ai suivi le conseil d’un internaute et déposé une plainte ! Je vais également faire valoir mon assistance juridique ! Et je continue mon forcing en faisant des scandales tous les lundis à la Fnac ! Bizarrement lundi dernier il y avait 4 agents de sécurité ! Tout ça pour moi ? J’espère qu’ ils n’ont pas voulu m’impressionner ça n’a pas marché ! Nous étions bien plus nombreux que ces rigolos

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus