FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Hubside, filiale SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 19 avr. 2019, 10:21

..

Service-Qualité
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:30

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Service-Qualité » 19 avr. 2019, 11:49

Bonjour sandrine r,

nous traitons les emails que nous recevons sur l'adresse [email protected] sous un délai de 24 à 48h00 ouvrées.
Vous indiquez avoir envoyé un email hier, soit le 18 avril, en début d'après-midi.
Nous vous remercions donc de votre compréhension et nous vous assurons que vous serez contactée rapidement par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.
L’équipe Hubside


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Dicapricieuse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 avr. 2019, 14:21

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Dicapricieuse » 19 avr. 2019, 14:31

Bonjour,

Comme beaucoup sur ce forum je me suis aperçue bien trop tard que la "super offre" proposée à la va-vite par le vendeur FNAC quelques jours avant noël était une belle arnaque !
Les 2 premiers mois étant offerts, je ne me suis aperçue de notre erreur que lors des prélèvement de mars.
Impossible de les joindre par téléphone... Je ne sais plus comment faire ...

Evidemment maintenant que je veux résilier nous avons déjà été prélevé 2 fois, et nous avons dépassé le délais de rétractation. Que se soit pour la SFAM ou HUBSIDE.


Quelqu'un a - t - il déjà réussi à faire stopper cette arnaque avant la fin du soit disant engagement de 1 an ?
Et obtenir le remboursement des sommes déjà prélevé ?

Merci à tous

sandrine r
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 avr. 2019, 16:07

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar sandrine r » 19 avr. 2019, 15:06

Bonjour,

Après plusieurs mails, des appels, une lettre recommandée pour résilier tout cela dans les 10 jours de la signature de ce contrat qui je le rappelle a consisté à me vendre un site internet en me mentant ouvertement pour me dire qu'il s'agissait juste d'un système de Gigas gratuits alors que je venais acheter un téléphone, et surtout après avoir écrit sur ce forum, j'ai enfin reçu par mail de ce jour la confirmation de la résiliation de la part d'HUBSIDE.

Ce jour, un appel téléphonique en numéro masqué auquel je n'ai pas répondu ne sachant pas que c'était eux d'une personne qui m'informe vouloir faire un point sur mon dossier.

Evidemment aucune excuse, aucun problème et je pense que ça ne les empêchera pas de continuer.

Pour ma part ce dossier est clos mais je trouve hallucinant que cela continue malgré toutes les plaintes et que la FNAC continue à accepter que dans ses locaux ses clients se fassent arnaquer de la sorte.

Service-Qualité
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:30

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Service-Qualité » 19 avr. 2019, 16:15

Bonjour Dicapricieuse,

Il semblerait que vous rencontriez des difficultés avec nos services.
Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse, [email protected], afin de répondre au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous lire,
L’équipe Hubside

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 19 avr. 2019, 16:18

Bonjour Dicapricieuse,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 19/04/2019 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-190419-1-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Jo Ayad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 avr. 2019, 13:19

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Jo Ayad » 20 avr. 2019, 10:50

Mon message A Hubside,

Malgré les centaines de messages de plaintes et dénonciations de vos méthodes fallacieuses et mensongères, vous continuez à arnaquer les consommateurs. apparemment rien ne vous ébranle.

Vos réponses automatiques et répétitives sont juste pour faire croire aux clients lésés que vous suivez avec attention leurs réclamations.

C'est de la foutaise et rien d'autre.

J'ai essayé de trouver, ne fus qu'une seule victime qui, après ses réclamations a été dédommagée, je n'en ai trouvé aucune.

Franchement, vous pensez réussir ainsi ? Je doute fort. La malhonnêteté ne dure jamais.

J'espère vivement que vos procédés mensongers finiront en justice et vous serez contraint à la fermeture de votre site déshonorant.
En principe l’honneur ne se vend qu’une seule fois, quant au vôtre, vous l’avez bradé à bas prix.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Nico37 » 24 avr. 2019, 13:30

Mon message A Hubside,

Malgré les centaines de messages de plaintes et dénonciations de vos méthodes fallacieuses et mensongères, vous continuez à arnaquer les consommateurs. apparemment rien ne vous ébranle.

Vos réponses automatiques et répétitives sont juste pour faire croire aux clients lésés que vous suivez avec attention leurs réclamations.

C'est de la foutaise et rien d'autre.

J'ai essayé de trouver, ne fus qu'une seule victime qui, après ses réclamations a été dédommagée, je n'en ai trouvé aucune.

Franchement, vous pensez réussir ainsi ? Je doute fort. La malhonnêteté ne dure jamais.

J'espère vivement que vos procédés mensongers finiront en justice et vous serez contraint à la fermeture de votre site déshonorant.
En principe l’honneur ne se vend qu’une seule fois, quant au vôtre, vous l’avez bradé à bas prix.
La SFAM recrute plus de 400 salarié-es par an en France, 400 en Espagne, etc. Et même la perte du marché de la FNAC n'a eu aucune conséquence...
https://signalconso.beta.gouv.fr

Eric92230
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2019, 20:02

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Eric92230 » 11 mai 2019, 20:14

En avril j ai acheté un téléphone a la fnac. La vendeuse qui s est occupée de moi m a proposé de m inscrire au site hubside en faisant miroiter un remboursement de 30 euros. J ai accepté et j ai commis l erreur de la laisser faire. Quelle a pas été la surprise de recevoir dans mes couriers indésirables , un mail m informant que j avais souscrit à la garantie privé qui est partenaire avec la fnac, pour des mensualités de presque 28 euros juste pour un téléphone. Je suis alors retourné à la fnac afin de faire annuler ce contrat. Et hier je me rends compte que le site hubside mr prélevé également 15,99 euros par mois alors que je n ai jamais reçu de mail ou un quelconque courrier m'informant de ceci. J ai fais opposition à ce prélèvement auprès de la banque . Mon banquier n etait pas étonné, il lui est arrivé la même mésaventure. Quelle belle arnaque organisée par la fnac avec ces vendeurs . D autant plus que j avais demandé à la vendeuse si m inscrire sur hubside pour bénéficier de 30 euros de remboursement m engageait a quelque chose er cette dernière m a répondu que non er que je n aurai rien à paye. Je retourne à la fnac demain pour leur faire part de mon mécontentement

Service-Qualité
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:30

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Service-Qualité » 13 mai 2019, 10:26

Bonjour Eric92230,

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, [email protected], afin de faire le point sur votre situation.

A très bientôt,
L’équipe Hubside

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus