FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Hubside, filiale SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 févr. 2021, 11:17

Bonjour Grenobloise,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-170221-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité

Agirapas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2021, 12:07

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Agirapas » 06 avr. 2021, 12:26

Bonjour à tous,

Ca commence à faire beaucoup 14 pages de plaintes contre ce service... Et bien j'en rajoute une aujourd'hui.
Comme beaucoup d'entre vous, je me suis fait avoir par des vendeurs qui m'ont proposé ce service. Bref, j'épargne les détails mais lorsque je les appelle pour résilier (vers octobre) la personne que j'ai au téléphone m'explique que ce n'est pas possible mais qu'en compensation, un iPad me serait envoyé avant les fêtes de fin d'années. Les mois passent et je n'ai toujours pas reçu ce fameux cadeau. Je me rends alors compte qu'Hubside me prélève depuis quelques temps de façon bi-mensuelle (donc bien entendu 50eurosx2/mois) Je les appelle (vers mi-février) et lorsque j'ai une personne au téléphone, je leur demande pourquoi et la personne m'explique qu'ils se sont trompés et qu'ils me rembourseront rapidement. Je profite d'avoir la personne au téléphone pour lui demander ce qu'il en est de l'iPad et ce à quoi elle me répond qu'elle relance la livraison de celui-ci (bizarre déjà...). Lorsque je m'aperçois qu'ils continuent de me prélever bi-mensuellement (début mars), je les rappelle en leur disant que le problème était censé avoir été réglé. La personne me propose d'arrêter mon contrat à titre exceptionnel ce que j'accepte et que les remboursements seront effectués. Bref, nous sommes en avril et je n'ai toujours pas eu les remboursements ni aucun signe de l'iPad censé m'être envoyé en décembre.
C'est aberrant vraiment. Je leur ai expliqué plusieurs fois que j'étais étudiant et donc que mon budget était très serré et bien qu'ils comprennent (ce que l'on me dit constamment au téléphone), rien n'est fait pour régler ce problème.

Cordialement,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Service-Qualité
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:30

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Service-Qualité » 07 avr. 2021, 08:45

Bonjour Agirapas,

nous faisons suite à votre post et vous invitons à contacter nos équipes par mail à l'adresse [email protected], en joignant la référence HUB-060421-QC, afin de faire le point sur votre situation.

Cordialement,

L'équipe Hubside

Alentropie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2021, 20:42

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Alentropie » 11 mai 2021, 20:45

Bonjour,

Je me joins aux très nombreuses plaintes de ce forum. Pour ma part il s'agit d'Hubside qui a commencé à me prendre quelque chose comme 30€/mois, puis augmentation de tarif à 50€/mois et depuis plusieurs mois c'est 2 fois 50€/mois qui me sont prélevés. Je suis le pire des pigeons, ça doit faire 2ans que ça dure, je n'ai pas utilisé leur service une seule fois. Impossible de les avoir par téléphone, conditions de résiliation obscure, impossible de savoir pourquoi je suis prélevé 2 fois (grosse arnaque).

Service-Qualité
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:30

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Service-Qualité » 12 mai 2021, 08:54

Bonjour Alentropie,

Nous faisons suite à votre post et vous invitons à contacter nos équipes par mail à l'adresse [email protected], en joignant la référence HUB-110521-QC, afin de faire le point sur votre situation.

Cordialement,
L'équipe Hubside

Claire maud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2021, 21:57

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Claire maud » 21 mai 2021, 15:00

Bonjour
Je me suis faite avoir également par Hubside :un vendeur Celside m'a collé un contrat non voulu et surtout non signé lors de l'achat de mon tel portable et on m'a débité 24. 99 euros dont je réclame encore le remboursement... Même si le contrat est finalement suspendu je n'ai toujours pas récupéré la somme prélevée... J'ai porté plainte auprès du Procureur de la République et fait un signalement sur le site de la répression des fraudes. Reste encore la mise en demeure mais suis partante si une action collective se met en place ou l'est déjà. N'hésitez pas à me contacter.

SBM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2021, 10:16

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar SBM » 30 juin 2021, 10:27

Bonjour,

Je suis une ex-cliente faisant partie de la longue liste d'escroqué(e)s.
Inutile de vous raconter ma vie cela ne servira à rien. En revanche, vous avez de nombreuses solutions pour faire valoir vos droits dont 2 très efficaces (le RAR est inefficace mais il faut le faire quand même car il marque le début de la procédure et ensuite :

1-réaliser un signalement sur le site de la DGCCRF https://signal.conso.gouv.fr/
2-remplir un formulaire cerfa 16042*01 (c'est très simple et vous trouverez les references de la société dans les mentions légales de leur site en ligne) et le déposer (ou l'envoyer) en 2 exemplaires au tribunal d'instance place Jules Nadi 26100 Romans sur Isère.
3-Si c'est un achat sur internet, remplir le même cerfa et le déposer en 2 ex au tribunal d'instance de votre domicile

Arretez de vous énerver sur cette société [message modéré] et passez à l'action .... vous verrez, ça marche :)

xpzakil27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2021, 19:26

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar xpzakil27 » 29 déc. 2021, 19:30

bonjour Même arnaque j’ai pris un mois d’essai et j’ai résilier avant les 30 jours ils m’ont toujours prélevé les trois services encore et encore

Service-Qualité
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:30

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Service-Qualité » 30 déc. 2021, 12:00

Bonjour Alentropie,

Nous faisons suite à votre post et vous invitons à contacter nos équipes par mail à l'adresse [email protected], en joignant la référence HUB-291221-QC, afin de faire le point sur votre situation.

Cordialement,
L'équipe Hubside

cacouette65
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 62
Enregistré le : 29 déc. 2021, 19:42

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar cacouette65 » 31 déc. 2021, 12:07

moi je viens de m'apercevoir de prélémennt monstreux...

2017-45,98€
2018-337,78€
2019-702,74€
2020-1152,56€
2021-1657,48€

Bilan 3919.53€

je vais rien lacher je vous le dit....

-Erreur dans le nom du contrat.
-Mauvaise signature sur le contrat .
-Mauvaise adresse mail sur le contrat(pratique pour avoir les augmentations)

j'ai fait une demande de résiliation par mail, oposition a ma banque +contestation auprés de ma banque pour les 8 dernieres semaines

Vous avez des conseils sur la suite ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

En savoir plus