FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Hoverboard

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar Showroomprive » 12 juil. 2018, 14:13

Bonjour delsph87,

Pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp, afin que je puisse me renseigner sur la situation ?

Merci, Charlotte

Sabine02490
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2018, 10:17

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar Sabine02490 » 20 août 2018, 10:38

Bonjour,
Je viens d'avoir la désagréable surprise de constater l’arnaque à l'hoverboard.
Le 27 mai 2018, j'effectue la commande n°138217897 d'un hoverboard sur le site shoowroom privé avec kart pour l'anniversaire de ma fille. Ayant confiance en ce site de vente, je commande sans appréhension.
Nous réceptionnons le colis peu de temps après.
A la réception du colis, j'ai eu quelques doutes sur la qualité du produit.
Ma fille l'a utilisé quelques fois en raison de la météo et à ce jour, l'hoverboard est en panne.
J'ai contacté le site shoowroom afin de connaître les garanties de retour.
Une réponse rapide m'a été fournie, dans laquelle il m'était indiqué de contacter le service après vente.
Désagréable surprise de constater que les numéros d'appels fournis pour contacter le fournisseur ne fonctionnent plus.
A ce jour, j'ai envoyé plusieurs mails à ce fournisseur, restés sans réponse.
Ma fille s'était offert cet hoverboard pour son anniversaire et à ce jour, elle n'en dispose plus.
J'espère que shoowroom fera le nécessaire pour trouver une solution rapide à notre demande.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Najwa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2018, 21:44

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar Najwa » 17 déc. 2018, 22:02

Bonjour,
Dommage que je viens de tomber sur ces différents posts, je suis malheureusement dans le même cas que vous, ventes privées intéressantes sur Showroom, je suis une cliente lambdas, je commande une trottinette du fournisseur hoverwheel a 290 euros, je la reçois, mon fils est ravi, même si le feu arrière ne fonctionne pas, c’est pas grave, sauf que après un mois d’utilisation, rien nada!!! Elle tombe en panne d’un coup et refuse de démarrer, je contacte Showroom, vous connaissez la chanson!!
Sav injoignable, messagerie d’un opérateur prépayé et dont la messagerie est pleine, et quand ils m’ont enfin répondu par mail, ils me demandent de renvoyer la trottinette à mes frais!!!
Je suis très déçue de la part de Showroom c’est eux qui sont responsables de la qualité de leurs ventes, c’est inadmissible, c’est la deuxième trottinette que j’achète auprès d’eux et que je dois retourner, je les ai contacté, ils n’ont rien voulu savoir, je dois me mettre en relation avec le fournisseur et que celui ci prends en charge la réparation de l’article et non les frais de port!!!
La conseillère a été odieuse et m’a dit que je pouvais aller porter plainte si je souhaitais que ça n’y changerai rien, et qu’il ny aurait pas de dérogation ou de remboursement de leur part et quand j’ai commencé à m’ennerver au télephone elle m’a dit je vais mettre fin à la communication et s’est permise de raccrocher.
Je n’ai jamais eu à payer les frais de port d’un produit sous garantie, surtout après un mois dutilisation c’est que le produit est défectueux qu’il n’a pas encore eu le temps de prendre de l’âge mais qu’il y a défaut sur la marchandise.
J’attends maintenant de voir si le fournisseur en question vient vers moi et me propose un remboursement ou même Showroom si ce n’est pas le cas j’irai porter plainte au tribunal de commerce.
Dites moi ce que je peux faire svp.
Commande Showroom 150067160.
Bon courage à tous.
Cordialement,
Najwa.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar Showroomprive » 18 déc. 2018, 15:19

Bonjour Najwa,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

Je vous invite à envoyer le produit à vos frais à notre fournisseur afin d'activer la garantie et me faire parvenir la facture par la suite à l'adresse email suivante: [email protected]. Ainsi je serai en mesure de vous rembourser ces frais.

Pouvez-vous également m'informer une fois la facture envoyée svp ?

Merci, Diana

Clarisse50
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 déc. 2018, 23:25

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar Clarisse50 » 25 déc. 2018, 23:28

Bonsoir

J ai acheté un hoverboard sur internet pour le noel de mon fils.
Super il s en est servi 2h et là il ne fonctionne plus.
Que faire?
Ce n est tout de même pas normale pour un colis à ce prix!!!!
Merci de faire le nécessaire
N de commande 154660531
J ai pourtant été satisfaite de Showroom je ne pensais pas avoir besoin de faire un retour.
Je fais régulièrement des achats et là j’en suis déçue.

L hoverboard était pourtant superbe.
Merci de faire quelques choses.
J ai envoyé mail au service client.

hugues48
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 déc. 2018, 10:07

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar hugues48 » 26 déc. 2018, 10:11

Bonjour,

Je viens moi aussi d'avoir cette mauvaise surprise...

Autant vous dire que le noël de ma fille est gâché !

J'ai contacté sur le service client de showroom qui m'oriente vers le fournisseur (HOVERWHEEL et GYROWHEEL), et bien sur comme tout le monde, impossible de les joindre...

Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin de prendre en charge le retour et le remboursement !
N° commande showroom 156706034

Lilie C
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 26 déc. 2018, 10:19

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar Lilie C » 26 déc. 2018, 16:38

Bonjour , me voilà dans le même cas que vous , j'ai commandé , commande N° 153156041 également un overboard et over kart gyro wheel pour le Noël de mon fils de 10 ans , et au bout d'à peine quelques heures d'utilisation, celui ci est HS , le plastique est déjà très abimé , la peinture a déjà sauté ... pour un produit qui valait 599 euros à la base ... cela est très étonnant ! le SAV gyrowheel est injoignable si ce n'est pour dire inexistant ! ce produit est de très mauvaise qualité , même l'emballage était très succinct , la notice a été traduit dans un français assez douteux , bref, cela ressemblait plutôt un produit reconditionné ayant déjà utilisé ... il est inadmissible que Showroomprivé continue de vendre ces produits connaissant le problème ! finalement il n' y a qu'à regarder sur ce forum le nombre de messages concernant cette arnaque ! car cela en est bien une ! je souhaite le remboursement de ce produit , hors de question de passer de nouveau par cette société fantôme situé dans les Yvelines ... pour un éventuel échange ! en attendant mon enfant n'a plus de cadeau de Noël et je n'ai pas les moyens financiers de faire comme si cela n'était pas grave ... on ne parle pas d'une vingtaine d'euros ! j'attends des nouvelles de Showroomprivé pour être remboursé , merci .

Amandine38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 déc. 2018, 15:34

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar Amandine38 » 26 déc. 2018, 16:52

Bonjour,

Je suis dans mm cas que vous aujourd'hui, je pense qu il faut que l on se réunissent et que l on ouvre un recours en justice contre Showroomprive auprès des services de consommateurs.

Lilie C
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 26 déc. 2018, 10:19

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar Lilie C » 26 déc. 2018, 16:59

oui effectivement , si showroomprivé ne fait rien ,on le fera .

gringos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2018, 07:21

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar gringos » 27 déc. 2018, 07:31

bonjour j'ai resilie une commande sur eboard store .com ave un remboursement entre 14 a 20jours et depuis le 4 dec…..des promesses,des promesses,des mails oui oui en s'en occupe.
entreprise a fuir service apres vente inexistant,tel fantome et je vous parle pas du reste publié
sur internet,une honte cette sociéte ne devrait plus exercer.A FUIR

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus