FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Hoverboard

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar Showroomprive » 29 mai 2018, 14:19

Bonjour Madoebmj,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin de me renseigner svp ?

Merci, Diana

Emynd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 juin 2018, 06:44

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar Emynd » 01 juin 2018, 06:51

Bonjour, je rencontre le même problème, j'ai renvoyé l'hoverboard de mon fils et depuis je n'ai aucune nouvelle malgré mes messages sur le répondeur parce que personne ne me répond, mes mails... Et toujours aucun retour de l'hoverboard mon fils en est très affecté c'été son cadeau d'anniversaire l'an passer et il n'a pu l'utiliser que 2 mois, problème de chargeur qu'on m'a remplacé 2 fois jusque là pas de soucis. Puis après le chargeur, problème de batterie on me demande de le retourner au service après vente à mes frais (plus de 20e) et on me mettra une coque et/ou un sac de transport.
Depuis rien. Mon fils me demande tous les jours en rentrant de l'école si il est revenu du Sav et non cela dure depuis des mois.....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar Showroomprive » 01 juin 2018, 13:26

Bonjour Emynd,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana

Emynd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 juin 2018, 06:44

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar Emynd » 06 juin 2018, 07:29

Bonjour et merci de votre réponse Diana
Numéro de commande 106230955
Modifié en dernier par Emynd le 07 juin 2018, 05:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar Showroomprive » 06 juin 2018, 10:29

Bonjour Emynd,

Je vous informe avoir contacté notre fournisseur afin d'avoir plus d'information quant au délai de la réparation.

Rassurez-vous, je reviens rapidement vers vous afin de vous tenir informé.

A très vite ! Diana

Emynd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 juin 2018, 06:44

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar Emynd » 07 juin 2018, 05:43

Bonjour,
Merci beaucoup Diana
Bonne journée

Emynd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 juin 2018, 06:44

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar Emynd » 23 juin 2018, 11:40

Bonjour Diana,
Avez vous eu des nouvelles ???
Bonne journée

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar Showroomprive » 26 juin 2018, 14:31

Bonjour Emynd,

Navrée, je n'ai toujours pas eu de retour à ce sujet.

Je vous confirme avoir engagé le remboursement de la totalité de votre commande à ce jour.

Bonne journée, Diana

Emynd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 juin 2018, 06:44

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar Emynd » 27 juin 2018, 18:39

Bonjour Diana,

Je vous remercie d'avance pour votre engagement, il est vraiment dommage que vous soyez tomber sur un commerçant mal honnête. Je ne perdrai que les frais de retour ce qui est deja beaucoup moins.... Merci

delsph87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2018, 09:00

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar delsph87 » 11 juil. 2018, 09:17

Bonjour, commande de deux hoverkarts pour mes filles le 1er a rendu l'ame au bout de la troisième utilisation,me voilà a faire la guerre au telephone et par mails depuis 1mois ,pour me dire le transporteur doit vous contactez sous 72h maxi !!!!!!!Les 72h se transforme en presque 3 semaine sans nouvelles bien sur . Et voilà que c'est au tour du deuxiéme ,nous voilà repartis pour une galére . SURTOUT NE PAS COMMANDE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus