FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Hoverboard

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar Showroomprive » 29 mars 2018, 09:16

Bonjour Jimfx41,

Je vous confirme que votre remboursement a été engagé à ce jour. Celui-ci vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés sur la carte ayant servie au paiement.

Bonne journée, Diana

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar Showroomprive » 29 mars 2018, 09:33

Bonjour tiloboy17,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Je vous informe avoir contacté notre fournisseur à ce jour afin de prendre votre dossier en charge en urgence. Celui-ci vous contactera très prochainement afin d'organiser l'envoi en réparation de votre produit.

Je vous souhaite une très belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tiloboy17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2018, 12:50

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar tiloboy17 » 29 mars 2018, 12:58

Bonjour Diana
Merci pour votre intervention mais j ai reçu de leur part le même mail qu’il m avait envoyé ( sur mon autre adresse mail ) pour faire les mêmes manipulations
Cordialement

Hs4-1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 mars 2018, 20:55

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar Hs4-1 » 29 mars 2018, 22:51

Bonsoir Diana
Notification de remboursement recu ,merci pour votre efficacité

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar Showroomprive » 30 mars 2018, 11:05

Bonjour Jimfx41,

Je vous en prie ! Je suis ravie d'avoir pu vous avoir apporté satisfaction.

Bonne journée, Diana

Laura85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2018, 18:36

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar Laura85 » 11 avr. 2018, 18:50

Bonjour Jimfx41,

Je crois que nous sommes nombreux à nous être fait arnaqué avec les hoverboard Hoverwheel achetés via showroom privé!!! Je viens d'en faire l'amère expérience. Moi aussi c'était un cadeau pour l'anniversaire de mon garçon, 9 ans, il l'a eu le 13 décembre. Il ne peut déjà plus l'utiliser, l'engin est HS! Je précise que l'engin a été utilisé seulement en intérieur puisqu'il attendait les beaux jours pour le sortir!!! Je suis furieuse, ils font passer du bas de gamme pour du haut de gamme, font croire qu'il s'agit d'articles qui coûtent très chers au départ, pour finalement vendre des gadgets à qualité très basse!!!! Mon fils s'est littéralement fait éjecté plusieurs fois de l'appareil, s'est blessé et abimé un mur puisque l'appareil a atterrit dedans!!!! Je suis furieuse, showroom me dit qu'ils vont prendre contact avec la société vendeuse, Hoverwheel me donne des "astuces" (synchronisation) qui ne fonctionnent pas pour réparer ça toute seule, et quand on les appelle, personne ne décroche jamais! Bravo showroom privé, vous avez des partenaires de confiance... C'est honteux et je pense (vu les différents avis qu'on peut trouver sur le net) que vous savez très bien que Hoverwheel vend de la m***e et vous continuez à commercialiser leurs produits!
J'attend donc une étiquette retour pour vous retourner l'engin et un remboursement de cet article, N° de commande : 120450549.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar Showroomprive » 12 avr. 2018, 13:50

Bonjour Laura85,

Je lis votre ressenti et j'en suis sincèrement navrée.
Nous allons reprendre votre produit à titre exceptionnel.
Pour cela, j'ai édité un bon de retour sur votre compte client qu'il vous faudra imprimer.
Vous allez également recevoir une étiquette prépayée colissimo par mail.
Le remboursement sera réalisé à réception.

Avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une agréable journée, Charlotte

Fuji91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2018, 08:34

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar Fuji91 » 18 mai 2018, 09:18

Bonjour,

je rencontre le même problème que vous, je suis dégoutée j'ai acheté sur le site Showroom, deux hoverboards karts pour mes enfants cet hiver.

Nous n'avons pas utilisé les hoverboards tout de suite a cause du temps et là au printemps on décide enfin de les utiliser. Mes enfants les ont essayé allez 3 fois ! et les deux ne tiennent pas la charge. Leur utilisation au total sur les trois sorties n a pas dépassées les 30 minutes !!! Sans parler de la qualité du produit qui n’était pas dutout a la hauteur de nos espérances, peintures, finitions, plastiques, .....

c'est frustrant pour des enfants de 10 ans et pour les parents car la note est de 449.88 €.

J'ai pris contact avec Showroom qui me renvoie vers le sav overwheel. ils me demandent de procéder à des vérifications je m exécute mais aucun changement. aujourd hui je recois une mail me demandant de leur retourner à ma charge les deux karts et les deux hoverboards.

je ne comprends pas j'y suis pour rien j'ai l'impression de me faire [message modéré] je ne veux pas payer 50 € de fdp pour des produits que j'ai utilisé 30 minutes !!! et qui par les différents témoignages prouvent qu'il y a un gros dysfonctionnement qui ne sont pas de mon fait !!!

Alors je me retourne auprès de Showroom, j'ai voulu vous faire confiance en achetant des produits qualitatifs pour mes enfants ! j'ai dépensé 450 € pour leur faire plaisir et je me retrouve sans rien et surtout dans l'attente d un remboursement pour enfin leur faire un cadeau d anniversaire .....

Que faire qu elles sont les démarches ???? je pense que vous pouvez faire un effort au vue des dommages causés !

J’espère vraiment que vous serez susceptible de faire passer un transporteur et de procéder à un remboursement. Mon numero de commande etant le :127967486

Cordialement.

Mme François

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar Showroomprive » 18 mai 2018, 11:54

Bonjour Fuji91,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la défectuosité de vos produits.

Toutefois, ceux-ci disposants d'une garantie, nous ne sommes pas en mesure de procéder au remboursement de votre commande.

La réparation doit se faire auprès de notre fournisseur.

Bonne journée, Diana

madoebmj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2018, 16:15

Re: Arnaque Hoverboard

Messagepar madoebmj » 27 mai 2018, 16:21

Bonjour,
j'ai acquis un hoverboard hoverwheel depuis fin octobre 2017 sur showroom privé mai qui a présenté des dysfonctionnements. J'ai contacté le sav hoverwheel et retourné le produit à France mobile. Depuis mi-janvier 2018 et près de 10 mails, je n'ai toujours pas de nouvelle concernant l'appareil et impossible de les joindre par téléphone. Une arnaque totale?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus