FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE GROUPON

PAPILLON1963
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2016, 20:52

Re: ARNAQUE GROUPON

Messagepar PAPILLON1963 » 15 avr. 2016, 21:25

Effectivement, l'ATELIER DU LIVRE est vraiment un site bizarre : la 1ere chose, c'est que lorsqu'on va dans la rubrique "Qui sommes-nous ?" voici leur réponse : "Retrouvez très prochainement toutes les infos sur l'Atelier du Livre". Ceci est inadmissible, surtout qu'en 2012, il y avait déjà des mécontents. Comment se fait-il qu'il ne soit pas obligé de remplir cette rubrique à leur création ?
Aucun service téléphonique, ni tchat pour aider lors de la conception. Seulement des mails en réponse.
Pour l'instant, je viens de finaliser ma commande donc je ne peux pas parler du délai de livraison, ni de la qualité... mais si j'ai bien compris, il faut être patient. Ca va, j'en ai : j'ai passé 1 journée entière à concevoir un livre album de 50 pages tellement leur site est NUL. Vraiment trop basique, très mal expliqué, pas du tout pratique à travailler... UNE HORREUR.
PHOTOBOX est 100 fois mieux à tout niveaux !!
C'est clair je déconseille fortement ce site.
Cette expérience m'apprend une chose : AVANT DE COMMANDER SUR GROUPON, JE VERIFIERAI LES SITES EN REGARDANT L'ADRESSE, TELEPHONE...
Je vous tiendrai au courant lorsque je recevrai ma commande. Je croise les doigts :mrgreen:

d-jm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2016, 12:04

Re: ARNAQUE GROUPON

Messagepar d-jm » 23 déc. 2016, 13:19

Bonjour à tous
GROUPON vaste sujet sur lequel je suis déçu, j'ai passé des commandes 6, 2 sont arrivées est ce le livreur ??? ce que je doute,
Ou est ce une grosse magouille de GROUPON !!!
Payer sa ils savent le dire mais honorer les commandes sa ils ne savent pas faire
Bijoux, vêtements, jardin pris très attractifs mais oups la qualité !!!
Comment peut on vendre des boucles d'oreilles " 7 paires de Perles d'eau douce " 9.90 € pour un prix affiché sur GROUPON 239 € !!!
Hé bien sachez que depuis + de 3 semaines j'ai rien reçu GROUPON " la plate forme " me dit elle vont arrivées Quand !!!!
Manteau acheté le 22/11/2016 prix 39 € au lieu de 89 € " ma question :
Si vous avez un double dans votre colis merci de regarder le nom et de le renvoyer
Ce manteau ne parviendra jamais chez moi, Ou es tu petit Manteau ???
J'ai été remboursé merci, mais pas du PREJUDICE,
GROUPON fait uniquement de l'ARGENT,
Est ce de l'ARNAQUE, je le pense sincèrement ...
Pour moi j'en termine avec eux en 2016
2017 ces gens disparaissent de ma vie A D I E U
Déposer plainte ne sert à rien ils sont des MALINS
BONNE ANNEE 2017 sans GROUPON à moins d'être C _ _


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


grimpou77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2017, 10:31

Re: ARNAQUE GROUPON

Messagepar grimpou77 » 03 janv. 2017, 10:41

J'ai acheté un bon Groupon sur Printerpix pour un livre photo.
effectivement pas cher, sur le papier
attention avec Printerpix, la société n'est pas basé en France, société anglaise avec réalisation des livres hors CE.
vous êtes déjà obligé de créer votre livre sur printerpix, et une fois fini, vous validez le paiement. si vous vous trompez dans cette étape, votre bon est perdu.
l'outil de montage du livre est simple, mais manque de rapidité
pour ma part, le bon groupon n'a pas été pris en compte.
Naturellement j'ai dépassé le délai de retractation groupon, parce qu'un livre photo de 40 pages avec 200 photos ne se créé pas en 1 jour. Groupon ne veut rien savoir
Printerpix n'étant pas basé en France, autant dire qu'ils font la sourde oreille à vos appels ou vos mails (en Français ou en anglais). et ne souhaite pas apporter de soutient au bon groupon.
bref mon livre à 15€ est perdu, plus les nombreuses heures pour créer le projet, sauf si j'ai envie de payer 110€ le livre directement a printerpix, ce qui est hors de prix.
a fuir

Taraneige
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2017, 09:12

Re: ARNAQUE GROUPON

Messagepar Taraneige » 19 janv. 2017, 09:21

Bonjour,

Pour ma part, je suis contente de mon livre PrinterPix même si ça n'a pas été simple.

Je me suis inquiétée car une fois ma commande validée, le suivi est très léger. Quand on clique on voit 25% d'avancement très longtemps puis 50% et ça passe d'un coup à 100%.
J'ai envoyé un mail car la livraison est annoncé sous 10 jours et je ne voyais toujours rien arriver.

Il faut compter un mois entre la validation de la commande et la réception du livre.
La conception est ultra simple en plus le quadrillage proposé permet de mettre le même écart avec le bord, entre les photos... (ce qui n'est pas présent sur Photobox par exemple).
Par contre impossible de travailler sur le livre le soir et le site "rame" beaucoup.

C'était une offre Groupon. Pour répondre à certains, comme toutes commandes (Groupon ou autre) il faut faire attention à ce que l'on écrit.

Skimo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2017, 19:18

Re: ARNAQUE GROUPON

Messagepar Skimo » 24 janv. 2017, 20:37

Bonjour,

J'ai aussi une très mauvais expérience avec Printerpix, partenaire de Groupon.
J'ai acheté un livre A4 Lorenzo avec fenêtre de 40 pages.

Toutefois, lors de ma commande, j'ai sélectionné un mauvais format sans m'en rendre compte. Mon code Groupon a tout de même fonctionné.

A ma grande surprise, j'ai reçu le livre en format A5.
J'ai donc fait une réclamation en prouvant que j'ai acheté un coupon pour un format A4. Le service client m'a répondu qu'il s'agit d'une erreur de ma part, qu'ils ne peuvent rien faire.

Je leur ai répondu que j'ai effectivement sélectionné le mauvais format mais que j'ai acheté un coupon pour un produit et qu'on doit me livrer le produit que j'ai acheté.
Le code promo n'aurait jamais dû fonctionner dans le panier : un message aurait dû apparaitre en indiquant que le code ne s'applique pas sur ce format.

Ce sont des arnaqueurs, je vous déconseille de passer par eux ! Sans compter que le logiciel n'est pas intuitif et qu'il est très lent.

Patatoubidou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2017, 17:11

Re: ARNAQUE GROUPON

Messagepar Patatoubidou » 08 juil. 2017, 17:21

a ce jour je suis moi aussi dans la meme position que vous :coupon Printerpix acheter sur groupon d une valeur de 75 euro payer, 15 euro inutilisable grosse arnaque et pas de SAV.

fournier jaja
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juil. 2020, 11:48

Re: ARNAQUE GROUPON

Messagepar fournier jaja » 06 juil. 2020, 12:15

bonjour je sui comme vous croupon n est pas correcte on nous balade des moi San aucune réponse fiable depuis noël j ai recuet mai 6 chaises mais San aucune visserie on nous dit de renvoyer les chaises mai on ne nous donne pas les papier pour les renvoyer sa a bien changer croupon

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus