FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE GROUPON

Solo78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 nov. 2014, 14:48

Re: ARNAQUE GROUPON PRINTERPIX

Messagepar Solo78 » 01 févr. 2015, 01:08

liloumalo a écrit :
Solo78 a écrit ::( PRINTERPIX/GROUPON

Bonsoir, dans le même cas que "Solo78" je n'arrive pas à valider mon calendrier sur Printerpix car il me semble qu'il y a un bug de paramètre de page, je n'arrive pas à accéder à la dernière page, aucun bouton "valider ma commande" n'apparait... que faire?? pourriez vous m'en dire plus svp "solo78" car je patauge et aucune réponses ni de groupon ni de printerpix... et j'en ai envoyé des demande de remboursement mais en vain.. :/ je suis comment dire, " écoeurée"... :(
Ce qui est sûr c'est que je ne recommande ni Groupon ni Printerpix autour de moi et ferais de la mauvaise publicité !

Merci à vous
cdlt
Aurélie



Bonjour,

Je vous fais un "copié-collé" du message que j'ai reçu de Printerpix. J'espère qu'il vous sera utile ; C'est un peu long, mais grâce à ces conseils, j'ai pu réaliser mon calendrier.
Cordialement,

Solange

From: [email protected]
"Bonjour,
Merci d'avoir contacté PrinterPix
étape 1
Tout d'abord, veuillez-vous assurer que vous accédez au site Web en utilisant un ordinateur portable. Notre site n'est actuellement pas 100 % compatible avec le smartphone / tablettes donc nous ne pouvons vous garantir sera en mesure d'accéder à toutes les options disponibles.
Etape 2
Ouvrez une session sur le site de Printerpix
Effacer votre historique, y compris le cache et les cookies
de navigation d'internet Redémarrez votre PC
Ouvrez une session dans le site Web de Printerpix
Voici quelques guides sur la façon de supprimer votre historique de navigation, de navigateur web :
< a href = « http://windows.microsoft.com/en-gb/windows/delete-webpage-history#1TC= windows-7 » > Internet Explorer
< a href = « https://support.google.com/chrome/answer/95582?hl=en-GB » > Google Chrome
< a href = « https://support.mozilla.org/en-US/kb/remove-recent-browsing-search-and-download-history » > Mozilla Firefox
< a href = « http://support.apple.com/kb/ph11911 » > Safari
< a href = « http://help.opera.com/Windows/12.10/en/deleteprivate.html » > Opéra
étape 3
Installez un navigateur web alternatif, ou désinstallez puis réinstallez votre navigateur web actuel. Lorsque vous visitez un site Web, le site Web va installer logiciel, également connu sous le nom Add-ons & plugins sur votre navigateur web.
Après un certain temps ces modules et plugins peuvent s'accumuler et causer des conflits avec les sites potentiels. Avec un navigateur web nouveau, cela permettra d'éliminer ces conflits et devrait vous permettre d'utiliser notre site Web sans aucune difficultés.
Nous vous recommandons d'utiliser un des navigateurs web suivants pour améliorer votre expérience sur notre site Web :
href = « https://www.google.com/intl/en_uk/chrome/browser/ » > Google Chrome
href = « https://www.mozilla.org/en-GB/firefox/new/ » > Mozilla Firefox
étape 4
Si après avoir essayé ce qui précède, vous continuez à rencontrer des difficultés, veuillez répondre à cet e-mail, fixation des captures d'écran de toute erreur que vous voyez. Veuillez également copier et coller l'URL dans la barre d'adresse pour nous aider à trouver une solution pour vous.
Cordialement,"

Groupon France
Représentant d'une marque
Messages : 44
Enregistré le : 18 mars 2014, 17:26

Re: ARNAQUE GROUPON

Messagepar Groupon France » 11 févr. 2015, 11:22

Bonjour ,

Afin de pouvoir aider chacun de vous , merci de bien vouloir me communiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service membres .

Cordialement ,

Lya /Groupon


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tommy1212
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2015, 21:01

Re: ARNAQUE GROUPON

Messagepar tommy1212 » 24 févr. 2015, 21:26

Bonsoir, je souhaite partager ma très mauvaise expérience avec printerpix. ... je déconseille fortement de commander sur ce site. En effet les délais de livraison ne sont pas du tout respectés. Nous avons commandé 3 livres photo le 18 janvier et à ce jour(24/02) un seul livre est arrivé juste hier et nous sommes toujours en attente des 2 autres. Au niveau de la qualité c'est correct .
A savoir que nous avons commandé des coupons sur groupon pour l’achat des livres photo, qui au passage choisi très mal ses partenaires. Bien évidemment aucune aide, ni solution de la part du service client de printerpix et de groupon. 5 appels chez printerpix et 2 mails plus tard toujours pas de livres à la maison....
Très déçu de printerpix et de groupon !

Veuillez_patienter
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2014, 10:26

Re: ARNAQUE GROUPON

Messagepar Veuillez_patienter » 24 févr. 2015, 21:33

Non, contrairement à ce que tu écris, Groupon choisi très bien ses partenaires : ils offrent une bonne marge à... groupon ! Et groupon n'est pas franchement regardant sur la réalité des offres et notamment si les partenaires sont capables ou pas de faire face à une forte hausse de la demande...
Groupon encaisse sa marge et renvoie le con-sommateur auprès de ses partenaires...

Rivje
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2015, 17:15

Re: ARNAQUE GROUPON

Messagepar Rivje » 26 févr. 2015, 17:32

Malgré tous les avis que j'ai lus sur Printerpix/Groupon, la plupart négatifs et rarement positifs, nous avons pris "le risque" de commander 4 impressions de photo sur toile (76cm x 50cm).
Les bons Groupon ont été achetés ce dimanche 22 février 2015, les photos chargées sur le site Printerpix le lundi matin et nous avons été livré ce jeudi 26 février à 14h12.
La qualité des photos a été respectée et le résultat est époustouflant.
Je tenais à vous faire part de notre témoignage positif tout en comprenant les déboires que d'autres ont dus subir.

Solo78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 nov. 2014, 14:48

Re: ARNAQUE GROUPON

Messagepar Solo78 » 26 févr. 2015, 19:31

à Rivje,
Beau courage d'avoir tenté le coup, malgré tous les avis négatifs. Et récompensé !
Tant mieux pour vous ! Peut-être avons-nous pâti de la période des fêtes ? Ou alors, au vu de tous les avis négatifs, peut-être ont-ils amélioré leurs services. Mais, personnellement, il faudra encore pas mal d'autres avis semblables au vôtre avant que je reprenne le risque de commander chez Printerpix.

Solange

Irjud Claude
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2015, 13:11

Re: ARNAQUE GROUPON

Messagepar Irjud Claude » 25 mars 2015, 13:32

Bonjour,
J'ai acheté par l'intermédiaire de Croupon, un album photo 40 pages en cuir, lorsque j'ai finalisé cet album en mettant le code croupon, celui ci a été refusé pour cause "Coupon dépassé" alors qu'il était encore valide plus d'un mois.
J'ai contacté Croupon le 03/03/2015,ils m'ont répondu qu'ils s'occuperaient de ce litige ,mais à ce jour, pas de réponse ???
Cordialement.
Claude Irjud.

Groupon France
Représentant d'une marque
Messages : 44
Enregistré le : 18 mars 2014, 17:26

Re: ARNAQUE GROUPON

Messagepar Groupon France » 31 mars 2015, 16:41

Bonjour Irjud Claude ,

Pourriez vous me communiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service membres ?

Dans l'attente ,

Lya/Groupon

tiktik92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 nov. 2015, 14:52

Re: ARNAQUE GROUPON

Messagepar tiktik92 » 05 nov. 2015, 15:15

Bonjour,
bon, je suis une victime à ajouter sur la liste qui est longue.
j'ai commandé il y a deux semaines une montre Michael Kors d'une valeur de 150€ au lieu de 250€ en magasin.
j'aurai du flairer l 'arnaque car le prix était trop alléchant.
je l'ai reçu il y a deux jours, et je me suis aperçue que l'aiguille des minutes était cassée...et le derrière de la montre (où se trouve le cache pour mettre la pile) n 'est pas pareil que sur les vraies montre de la marque (j'en ai déjà deux certifiées).
de plus, l'origine de la montre vient de Pologne, je trouvais ça bizarre que ça vienne d 'aussi loin... bref.
je vais bien sur retourner le produit, en espérant qu'ils me remboursent...

y a t il certains dans ce forum, qui ont retourné le bien et qu 'ils ne sont fait jamais remboursé? car si c'est le cas, je préfère garder cette montre contrefaite pour 150€ au lieu de rien ! j'attends vos réponses précieuses.

en tout cas, je n’achèterai plus rien sur groupon.
ils prennent leurs clients pour des pigeons. NON MERCI !

flofanfan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 01 janv. 2016, 15:05

Re: ARNAQUE GROUPON

Messagepar flofanfan » 01 janv. 2016, 15:22

Bonjour, J'ai commandé depuis le 14/12 un livre photo (que j'aurai du recevoir avant noêl, n° de commande : 10332113 ). Le livre est noté envoyé sur mon compte mais je n'ai tjrs rien reçu. Le SAV ne répond pas à mes mails.
Cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus