FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE GROUPON ???

Moniette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2013, 11:47

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Moniette » 16 janv. 2013, 12:05

Bonjour, Je voudrais juste livrer un témoignage sur une procédure de remboursement qui a abouti: j'ai acheté l'an dernier un bon groupon pour un repas restaurant 4 personnes:lorsque nous avons voulu y aller le restaurant avait définitivement fermé ses portes:Groupon n'a jamais répondu à mes demandes(téléphone et mails); de passage à Paris, je suis alléé à leur siège, dont j'ai découvert l'adresse sur un forum: 31 rue Joubert ds le 9ème : à ma grande surprise, on m'a reçue(je n'y croyais plus) et deux jours plus tard mon compte était recrédité de la somme dûe...Je déteste me faire rouler!

Mais attention, on m'a dit que Groupon déménageait souvent ses bureaux!

Cricritou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2013, 21:55

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Cricritou » 25 janv. 2013, 22:22

Je n'achète plus chez Groupon depuis que je me suis faite arnaquer. J'ai acheté un soin "esthétique" valable 1 an donc j'avais tout le loisir d'un rendez-vous. Mais au moment de prendre RDV on m'imposait des jours et des heures à savoir uniquement en semaine de 10h à 11h et de 14h à 16h sauf mercredi et samedi car la priorité était donné aux "vrais clients" comme l'esthéticienne me l'a indiquée par téléphone. Si les jours avaient été indiqués JAMAIS JE N'AURAI ACHETE CE "SOIN". Qui peut aller à ces RDV ? J'ai donc appelé GROUPON à plusieurs reprises SANS SUCCES. J'ai passé des centaines d'appels téléphoniques. Personne n'a décroché. J'ai également laissé des mails AUCUNE REPONSE. Un message automatique indiquait qu'ils allaient me répondre sous 4 jours. Cette affaire datait de 2012. J'ai adressé un mail de relance cette semaine par curiosité pour voir s'il répondait et la réponse a été la suivante : Votre bon a été utilisé nous ne pouvons donner une suite favorable !!!! Si ce n'est pas se moquer du monde ça ? Ma question est qui a utilisé ce bon ?? Alors que je l'ai toujours en ma possession et cela veut dire également que cet institut était de connivence avec Groupon car elle savait pertinemment que les gens n'auraient pas pu prendre RDV et que quoiqu'il arrive GROUPON ne rembourserait pas. Une chose m'étonnes aussi car avec toutes les plaintes vu sur internet pourquoi la justice ne fait rien ? Pourquoi ne condamne-t-elle pas une société comme celle-ci ? Parce que nous sommes des "petits" gens avec peu de moyen ? En tous cas je trouve cela PITOYABLE !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cleo18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2013, 23:21

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar cleo18 » 28 janv. 2013, 23:29

[quote="Emililou"]Bonjour,

Moi aussi j'ai été victime d'une arnaque groupon, avec le même achat concernant une séance d'hydrocolon.
Après un RDV annulé au dernier moment puis, la semaine suivante une annulation du RDV en pretextant la mort de sa mère, une fois que j'étais sur place!

Les coordonnées sont les suivantes à Paris : il s'agit de Bien-Être Intérieur Mlle Ounair Pénélope (hydrothérapeute)

10 rue Buzelin 75018 Paris

Contact

Uniquement sur rendez-vous au 06.62.58.52.55
=> Avez-vous réussi à vous faire rembourser finalement? Si oui, comment?Merci pour votre aide,

Mandy Drunknoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 févr. 2013, 01:40

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Mandy Drunknoi » 01 févr. 2013, 01:50

STOP !
SIGNEZ LA PETITION CONTRE groupon-SHOPPINOU !


Comme on est plusieurs à s'être fait arnaquer par shoppinou, je vous propose qu'on signe tous un pétition qu'on proposera à la fois à groupon et shoppinou en leur précisant clairement que si ils ne trouvent pas une solution on ira directement voir la justice, parce que des actes isolés ne feront rien bouger.

=====> http://www.petitions24.net/grouponshoppinou

r2savoie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2013, 09:33

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar r2savoie » 01 févr. 2013, 09:52

Bonjour,
J'ai acheté en septembre 2012 un iPad sur le site de groupon, j'ai bien reçu ma commande au bout de 5 semaines! Mais impossible d'obtenir une facture pour cet achat qui sert aussi de garantie auprès du SAV de Apple. J'en suis à mon douzième mail de réclamation mais toujours la même réponse:"Je vous informe que votre demande est toujours en cours de traitement et vous invite à patienter le temps quelques jours.Je reste à votre disposition pour toute autre demande.Siham Mou. de L'équipe Groupon" suivie quelques jours après par ce message:"Je transmets immédiatement votre demande au service dédié. Vous recevrez votre facture très rapidement.Aussi, je vous confirme que vous bénéficiez de la garantie Apple pendant 1 an.Je reste à votre disposition pour toute autre demande.Karim R de L'équipe Groupon"
Mais toujours rien si ce n'est une copie du bon de commande qui n'a pas valeur de garantie!
Alors qui est vend ces iPad? Sont ils authentiques... ou faux? Par quels circuits sont-ils distribués...légalement?

Griotte
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2013, 18:27

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Griotte » 06 févr. 2013, 18:43

Je souhaiterais informer les utilisateurs qu'en plus de leurs arnaques et leurs partenaires, sachez queje viens de me faire escroquer à propos des tickets cinéma gaumont.... En effet, en novembre j'ai acheté 2 tickets ciné valables jusqu'au 5/02/2013. Depuis le mois de décembre j'essaie de les 'imprimer avec un lien qu'ils m'ont donné qui est totalement obsolète. Malgré plusieurs mails échangés et coups de fils (où ils me garantissaient le remboursement en cas non fonctionnement), le lien ne fonctionnait toujours pas. La date est périmée et je leur ai demandé le remboursement : la réponse ne s'est pas faite attendre : "nous ne remboursons pas la billetterie" !
J'avais déjà eu un problème avec le délai de livraison d'un IPOD (4 mois) et un bracelet Shambala Swarovski que je n'ai jamais reçu, mais au bout de 3 arnaques j'ai décidé de mettre un terme à mes achats chez eux.
Soyez vigilant, une fois prélevé sur votre compte, vous aurez tout le mal du monde à vous faire rembourser......

amyot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2013, 13:23

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar amyot » 07 févr. 2013, 14:24

Bonjour, je viens d'avoir le m^me problème avec GROUPON au sujet d'un matelas achété le 6 février 2013, je viens d'apprendre par téléphone que l'on ne pouvait pas me livrer à cause de Mondial relay, que le colis avait été égaré par le transporteur !! je pense que c'est une grosse arnaque et qu'il travaille avec notre argent, peut-être uniquement pour le blanchir !
GROSSE ARNAQUE !!!!!

amyot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2013, 13:23

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar amyot » 07 févr. 2013, 19:16

Aujourd'hui, je suis dans le même cas que certaines personnes pour une somme de 514E€
que j'ai réglé debut janvier pour un achet de lit et de sommier et toujours pas livré.
Aujourd'hui j'ai reçu un appel masqué de GROUPON me disant qu'il me rembourserai la marchandise car le livreur MONDIAL RELAY à égaré la marchandise. Il vous donne un N° de suivi de commande ou la commande n'est même pas arrivé chez le transporteur. Je pense plus à l'arnaque !!!! ils se font de l'argent sur le compte de beaucoup de gens et surtout des personnes qui ne peuvent même pas se défendre !
J'attends quelques jours pour me faire remboursé et je remets le dossier dans les mains de la justice
Il faut arrêter ses arnaques !!!

Slad21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2013, 16:08

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Slad21 » 10 févr. 2013, 16:16

Je n apporte que mon avis personnel j ai acheter un bon pour un salon de coiffure je n arrivai pas a les joindre par téléphone donc je me suis déplacer et j ai constater que c était définitivement fermer donc j ai envoyer un mail à groupon le jour même j ai reçu une réponse et il mon remboursser c est peut être une chance mais je n est jamais eu de soucis avec groupon par contre le site Kgbdeal eu son moin réglons avec leur client et eux me sont toujours redevable de 48 euros et sont injoignable

Anton
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2013, 07:52

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Anton » 15 févr. 2013, 08:00

Bonjour
Oui je confirme l'[Message Modéré] de silvexcraft design qui soit disant distribue SWAROVSKI
C ':EST DE L'ARNAQUE TOTALE, je suis allé chez SWAROVSKI directement et ils m'affirment qu'il ne s'agit pas de leurs bijoux !!!!!!
GROUPON c'est la dernière fois que je commande surtout pour la St. Valentin , la pierre à tenue 5 minutes au coup de ma douce, pour finir par se décrocher sans rien faire
La pierre est une minable imitation la chaîne digne d'une tirette à la foire à nœud nœud
J'appelle à boycotter GROUPON et leurs [Message Modéré] de partenaires

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus