FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE GROUPON ???

jehanne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 28 juil. 2012, 21:37

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar jehanne » 09 oct. 2012, 20:13

a force de les harceler par mail, demandez les coordonnées du PDG, leur promettre une pub monumentale tant sur les réseaux sociaux dont face de bouc et les autres ... qu'auprès des amis, relations et collègues on arrive à se faire rembourser (malheureusement pas des frais de port lorsqu'il s'agit d'une livraison), mais il ne faut pas lâcher le morceau : ils essayent de nous avoir à l'usure, donc il faut être + pugnace !!! et avertir tout ceux que vous connaissez c'est une ets qui ne respecte rien, deal avec certains commerçants qui sont honnêtes et de fait travaillent pour rien dans le meilleur des cas (G prend 50 % de marge et le commerçant espère être connu : du moins ce que m'a expliqué une commerçante, j'en ai parlé autour de moi : même motif, même combat, donc les gros perdants sont les consommateurs qui dans certains cas peuvent trouver moins cher sur le net, et les commerçants honnêtes qui travaillent à perte. moralité, cette "société" doit arrêter ses pratiques.

Emililou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2012, 14:59

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Emililou » 03 déc. 2012, 15:09

Bonjour,

Moi aussi j'ai été victime d'une arnaque groupon. Pour un montant de 80 euros.
Nous nous sommes pointées au rdv d'une hydrothérapeute du colon dont les coordonnées sont les suivantes à Paris, il s'agit de Bien-Être Intérieur Mlle Ounair Pénélope (hydrothérapeute)

10 rue Buzelin 75018 Paris

Contact

Uniquement sur rendez-vous au 06.62.58.52.55

Nous nous sommes pointés au rdv, et impossible d'accéder à l'entrée du cabinet ( pas de sonnette, ou interphone à numéros), et son téléphone était éteint, et impossible de laisser un message car apparemment messagerie trop pleine. Tu m'étonnes, si elle fait le coup tout le temps. La fois où je l'ai eu au téléphone, elle s'est permise de me dire que certaines personnes l insultaient au téléphone... Je comprends maintenant pourquoi. Je crois que c est une grosse arnaque car.... lorsque j ai voulu aller me plaindre a Groupon, les 2 bons étaient marqués comme étant déjà utilisé; Elle a donc dit à Groupon que nous étions déjà venus. Et évidemment pas de nouvelles de GROUPON.
Il faut qu on fasse quelque chose. Qu'un journal publie un article sur les arnaques GROUPON... du style radin.com.... qu 'en pensez vous? Quelqu un sait il comment s'y prendre??


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JEROREV
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 déc. 2012, 08:54

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar JEROREV » 13 déc. 2012, 09:02

Je ne peux que confirmer les dires de tous les clients " trompés" par ce site
pour ma part j ai commandé une paire de boucle d oreille swaroski
groupon m a envoyé assez rapidement ma reference colissimo , mais qui correspondait à une adresse de livraison en bretagne alors que j habite dans les pyrennees !!!
une personne du site m a indiqué un gros probleme de fichier client , et que une nouvelle expedition allait avoir lieu
pres d un mois plus tard , une nouvelle personne m a contacte sur mon portable pour me dire qu il faalire payer une deuxieme fois les frais de port , puisque je n etais pas à mon domicile lors de la premiere expeditio, ,chose totalement fausse puisqu aucun bon de passage colissimo n avait ete depose , je me suis renseigne aupres de mon bureau de poste !!!!!
la personne de groupon m a dit que c etait de ma faute et que je devais resté chez moi pour attendre le nouveau passage de la poste , sans pouvoir me donner la date de livraison
UNE VERITABLE ARNAQUE / GROUPON N EST QU UN MOYEN DE PRENDRE DES COMMISSIONS SUR LES CLIENTS ET LES FOURNISSEURS / A EVITER SANS HESITER

akn65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2012, 12:25

Re: ARNAQUE GROUPON

Messagepar akn65 » 13 déc. 2012, 12:40

Bonjour,
commandé une paire de botte début 10/2012, la commande ne m'est jamais parvenue.
collissomo indique que le colis est reparti chez le fournisseur en raison d'une adresse incomplète malgré mon bon de commande correctement rempli.
malgré 5 appel téléphonique et plusieurs mail auprès de leur service de réclamation aucun remboursement n'a été effectué.
je ne reçois que des mails de confirmations me disant que ma demande sera traitée dans les 7 jours max.
de 7 jours en 7 jours nous sommes en décembre et tjrs rien.
c'était une 1ère expérience avec groupon et bel et bien la dernière à éviter.
akn65

juliejulie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2012, 08:56

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar juliejulie » 20 déc. 2012, 09:04

j'ai commendé via le site groupon un aspirateur robot paranello le 26 novembre. L'argent fut débité de mon compe directement (155€). Une livraison était pévue avant le 8 décembre, nous sommes le 20 et toujours rien. quand je vais sur le site du partenaire, je trouve un bon de commande a mon nom, mais avec une mauvaise adresse, et quand je leur écris, ils me répondent que m'ont colis est toujours en attente d'envoi. et lorsque je contact groupon, ils mettent des jours et des jours avant de me répondre, pour au final ce matin m'annoncer que ce deal ne peut plus se dérouler dans des conditions optimales et que par conséquent, je bénéficie d'un bon d'achat sur mon compte groupon. C'est une blague? que voulez vous que je fasse avec un bon d'achat? est-ce arrivez à d'autres que moi?

Notté sylvie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 déc. 2012, 17:19

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Notté sylvie » 22 déc. 2012, 17:41

J'ai commandé le 25/11/12 des stylos en cristaux Swarovski pour un montant de 44,80 euros. Groupon garantissait la livraison sous 4 à 5 semaines, donc pour Noël. Le 16/12 je les contacte,m'inquiétant de la justesse du délai, il m'indique qu'il n'y a aucun souci que ma commande sera bien livrée pour le 23/12 au plus tard. Aujourd'hui nous sommes le 22/12 je viens de recevoir un mail m'informant que je serais livrée le 12/01/13, génial pour le cadeau de Noël à offrir, il me propose un formulaire de remboursement à valider avant le 25/12. Que dois-je faire? J'ai lu que beaucoup de personnes ayant commandé sur le site groupon n'ont jamais reçu leur marchandise surtout lorsqu'il s'agit de cristaux swarovski . Le partenaire de groupon est Her Jewelllery.
Merci de m'aider dans ce deal plutôt suspect !

jejegotcha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2013, 15:00

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar jejegotcha » 04 janv. 2013, 15:11

j ai acheté une parure Armani swarovski le 21 decenbre 2012 sur groupons
j'ai payer 23 euros frais de port compris au lieu de 213 euros que j ai reçu en temps et en heures le seul souci ,si cela vaut 213 euros moi je suis pape donc pas chère mais ne vaut rien du tout,un morceau de cailloux et pour l accroche 'c'est du crin de pèche donc un peux leger

johnyjohnny
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2013, 03:23

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar johnyjohnny » 08 janv. 2013, 03:30

Bonjour,

Je me trouve également face à des problème du même ordre que le votre, c'est à dire un achat et une non livraison de celle-çi.

Je souhaiterais savoir qu'elle démarche juridique vous avez utilisés? et surtout ont t-elles aboutit?

En vous remerciant d'avance de votre réponse.

johnyjohnny




fabrice63 a écrit :bonjour,
Moi auusi , je me suis fait avoir par GROUPON et CLICK MANIA pour un DEALS sur des TAPIS MAGIQUE ; voilà mon dernier MAIL:
-----------------------------------------------
Nous sommes le 21 juillet.
Et votre réponse est toujours la même
"
Notre partenaire nous a en effet tenus informés qu'il accuse un retard dans la livraison de ses colis. Les tapis sont en cours d'expédition.
Vous devriez donc recevoir votre colis prochainement.Nous vous prions de patienter."
La fin de l'offre approche . Qu'en pensez-vous? Es ce réellement un partenaire sérieux?
Surtout que nous voyons que vous proposez actuellement le même produit........

Pouvons nous vous faire confiance quand votre partenaire ne nous répond pas??????
Nous sommes très mécontent. Que faites vous?????????????http://forum.quechoisir.org/posting.php?mode=reply&f=73&t=14945#
alors que nous avons été prélevé il y a très très longtemps.
Actuellement , nous prenons contact avec des associations de consommateurs pour dénoncer votre partenaire (CLICK MANIA) et pour mentionner votre non-réactivité".
Vous faites preuve de beaucoup de négligence dans le suivi de vos affaires.
Pour notre part , sans nouvelle concrète de vous, je déclencherai des démarches JURIDIQUES.

Merci de me tenir informer.
-------------------------------------------------------------------
Cela en est trop , je commence les démarches juridiques.
Je vous en informerai
Mr ROSSI

michelle45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2013, 15:31

ARNAQUE

Messagepar michelle45 » 10 janv. 2013, 15:53

bonjour,je me suis fait arnaquer par une personne se faisant appeler Michèle Gasko.g repondu a une offre sur L'ARGUS pour une une mercedes CLS match au prix de 30 mille euro cette personne ma recontacter avec l'adresse mail de Michèle Gasko mais g eue a faire a un soit disant MR ATTE BERTRAND, qui est en voyage pour son travail du "TOURISME" avec sa femme.mais il s'avere que ce mec est au BENIN et ma rouler en me disant de payer avec WESTERN UNION auquel g eue des frais .
alor je le dis pour les gens ki ne savent pas WESTERN UNION n'est pas une banque mais un service de prestation.kan vous aller faire le mandat , la poste vous dit kil y a des codes a fournir pour ke le beneficiaire puisse encaisser l'argent. c'est faux.il y a bien des codes mais moi je vien de porter plainte a la gendarmerie et il m'ont dit kil n'avaient pas besoin de code a l'etranger pour avoir l'argent.il donne juste le nom et prenom de la personne ki envoi et m'ont mis en contact avec une personne qui ma permis de trouver ce arnaqueur et de me remboursser avec des indémités....pour ceux qui se font fai arnaquer voilà le mail de l'agent d'interpol qui s'est occupé de cela rentrer en contact pour qu'ils vous aident .

[email protected]

Encore merci

Matt1982
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2013, 09:35

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Matt1982 » 16 janv. 2013, 09:44

Bonjour
Je suis dans le même cas de figure que le votre, à savoir commande bijoux Swarovski passée le 10/12/12 livrable sous 3semaines, or à ce jour après plus de 5semaines toujours rien alors que l'argent lui a été débité du compte le lendemain ou surlendemain. Cette commande était à la base pour un cadeau, mais bon...
J'ai pris contact avec Groupon, qui se décharge facilement de ses responsabilités dans le sens où eux indiquent être uniquement prestataires de services, ces désagréménts ne proviennent donc pas de eux mêmes. De plus, les possibilités de les contacter sont très limitées puisqu'il faut remplir un formulaire pour cela, et les réponses apportées en retour sont des réponses types aucunement en lien avec la requête. Ces derniers jours, une personne de ce site m'a recontacté afin de me signifier qu'elle voyait cela avec le site commercial en question, à ce jour rien... Tout cela m'exaspère, et je me demande quelles ont les autres moyens pour leur mettre la pression et me faire rembourser? Une chose est sure je ne souhaite plus entendre parler de ce site frauduleux qui utilise l'argent des consommateurs à mauvais escient!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus