FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE GROUPON ???

obelixvenus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2018, 12:27

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar obelixvenus » 25 juil. 2018, 12:35

bonjour à tous je viens de me faire arnaquer par GROUPON j'ai acheté deux deals que j'ai ensuite annulé sans utilisation des bons et dans les temps impartis le premier le moins cher m'a bien été remboursé et le second comme par hasard mis en avoir donc j'ai mis message mail et tchat à GROUPON qui a chaque fois m'a affirmé qu'il faisait nécessaire pour convertir en remboursement cet avoir hors en allant voir un autre deal je me suis fait piéger je n'ai pas eu le temps de choisir moyen de paiement la commande a été validée et débitée de cet avoir qui apparemment toujours pas remboursé du coup j'ai annulé le deal qui m'a été remis sur avoir mais maintenant GROUPON me répond je ne peux plus être remboursée car utilisation partielle de mon avoir c'est de la grosse arnaque ils me mènent en bateau depuis début juin et là c'est de la vente forcée quelqu'un a t il eu se problème en plus la personne eu au tel m'a raccroché au nez et là j'attends rappel d'un supérieur mais bon je n'y croies pas trop

vendredi67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2018, 15:08

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar vendredi67 » 29 juil. 2018, 15:41

bonjour,

Mme [message modéré], directrice, les créateurs et les associés de GROUPON se moquent royalement des gens qu'ils arnaques. J'ai fait une seule commande sur ce site et il est Inutile de perdre mon temps à décrire mon mépris pour ce type de personnes.
Les prétendues bonnes affaires sont tout bonnement des faux fabriqués en Chine. Je recommande vivement aux gens de boycotter ce site.

Cordialement
Modifié en dernier par Modérateur QC le 30 juil. 2018, 10:02, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


robert barthel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2018, 13:15

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar robert barthel » 05 oct. 2018, 13:17

Tant que tout va bien Groupon c'est super.
Mais au premier soucis avec un de leur partenaires c'est la galère.
Un service clients qui se fout de vous et des délais de remboursement à rallonge.
Et pendant ce temps votre argent fait des intérêts pour Groupon...

Uniquement tant que tout va bien, en cas de soucis c'est la galère...

Robert

Lauwbaccardi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2018, 19:30

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Lauwbaccardi » 26 nov. 2018, 19:36

Bonjour,

J'ai eu moi même un souci avec un achat GROUPON. J'ai commandé deux fauteuils d'inspiration scandinave, je les ait reçu aujourd'hui le 26 novembre 2018. Malheureusement en voulant les monter, en respectant bien les instructions de montage, je me suis rendue compte que les emplacements des vis des assises n'étaient pas du tout alignés a ceux des pieds.. ce qui rend le montage impossible! Il y a un écart d'au moins 3cm.. Du coup, j'ai voulu renvoyer le colis, et là, je vois sur le site que l'article n'est pas éligible à un renvoi.. alors qu'il ne rentre dans aucune catégorie des biens non éligibles spécifié dans la liste des condition de remboursement... Il s'agit tout de même d'un défaut de fabrication.. Je suis frustrée d'avoir dépensé 70€ pour deux chaises que je ne peux même pas monter... Si quelqu'un de chez GROUPON pourrait me répondre ce serait top.. Je commande régulièrement sur le site et c'est la première fois que je suis déçu de mon achat...

Merci d'avance

Laura P

Stella01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2019, 21:58

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Stella01 » 18 janv. 2019, 22:24

Une vrai arnaque... du moins au niveau de certain produits.
Je vois une montre connectée sans marque au prix initial de vente de 89,85€, groupon fait une remise de 79% dessus, la montre ce vend donc à 18,88€.... . La montre est belle, une vraie affaire ..
Je fait une recherche à partir de la photo sur le net et SURPRISE je la trouve sous le nom GT08 bluetooth smart et est vendue 20,89€ sur le site Amazon ou même 9,04€ sur rakuten...
Donc grosse ARNAQUE

Mag2407
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2019, 18:40

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Mag2407 » 21 mai 2019, 18:48

Bonjour faites attention si vous commandez un lit électrique chez groupon à aucun moment il y a écrit que les matelas sont en supplément. Ils ont mis un mois à m'envoyer la télécommande du lit et l'autre (j'ai 2 sommiers électrique )je l'ai jamais reçu sois disant qu'ils en ont plus)ils proposent un bon d'achat de 50€ .cela me donnera pas une télécommande. Je suis obligé de l'acheter sur internet et de débourser 65€de plus que prévu. Groupon c'est vraiment de l'arnaque

Coco33470
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2020, 10:43

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Coco33470 » 05 juin 2020, 10:50

Je confirme groupon c’est {message modéré}, commande d’un coupon validité fin mars 2020 , pas pus prendre rdv cause covid 19, deconfinement, demande de rbt ou avoir groupon, sachant que le centre de bien être n’a reçu aucun paiement ! Groupon refuse la validité est dépassé sans prise en compte du covid ! Donc 44€ pour eux ! Je ne devrais pas être la seule ce qui transforme tout cela en une arnaque à grande échelle {message modéré}

Sicot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2020, 09:42

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Sicot » 14 juin 2020, 09:54

Bonjour moi aussi sur Groupon je me suis fais arnaqué. J ai commandé des masques sur 3 commandes j en ai reçu que 2.
Quand j écris ils envoient réponse toute faite. Je demande le remboursement mais ils font les morts.
Ce cite est une grosse arnaque, à ne pas rembourser les clients ils s enrichir encore une belle {message modéré}. Je mesure mes mots.

soso12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2020, 10:54

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar soso12 » 22 août 2020, 10:59

Bonjour, j’ai un témoignage à partager concernant ma descente au enfer aprés un bon sur groupon.


Je m’explique, il y a un an j’ai découvert le site E-space Voyance ou j’ai commencé à consulter un certains voyant qui s’appelle Logan. Au début, j’étais un peu omnibuler par ces dire et je consultais et reconsultais sans jamais m’arrêter allant parfois à plusieurs consultation par jours et allant jusqu’a dépenser plus centaines d’autos par mois, je sais que tout cela est de ma faut car moi seule pouvait prendre la décision d’arrêter de consulter et rien ne m’y obligeait à le faire non plus mais je ne sais pas cela était devenu comme une drogue et à cette époque j’étais amoureuse d’un homme nous venions de rompre et j’étais anéantie à l’idée de me dire que je ne pourrais pas faire ma vie avec lui je l’aimais encore et la voyance est tomber sur moi un peu par hasard, Logan m’avait promit qu’il reviendrait donc je continuais à espérer et donc de consulter pour savoir quand ce moment arriverait … et le cercle vicieux commence… sans avoir de fin.. jusqu’au jour ou j’en parla à ma mère car j’avais des problèmes et d’ailleurs elle me fut d’une grande elle car elle à su m’ouvrir les yeux en me disant que quoi qu’il arrive tout est déjà écrit et que consulter n’est pas interdit mais cela doit se contrôler et ne pas devenir extrême comme je le faisait, avec elle j’ai prit rendez vous chez le psy il y a trois mois et j’avoue que cela me fait énormément de bien en faite je pense simplement que pendant ce mauvais passage j’avais simplement besoin de parler et d’être rassurer et que je me suis reposer sur la voyance et je me suis éparpiller, malheureusement je n’ai pas ouvert les yeux assez tôt, il est revenu cette homme mais nous n’avons jamais eu de relation sérieuse et stable ensemble comme il l’avait annoncé… Aujourd’hui je ne consulte plus du tout de voyant et je me laisse vivre au jour le jour… j’aimerai partagé mon expérience car attention la voyance ne ressous rien et même si vous êtes triste consulter un voyant ne sert à rien et surtout pas comme je le faisais vraiment si c’est votre situation arrêter avant qu’il soit trop tard car nous sommes seul maitre de notre destiné et faites vous confiance à vous pas en les autres !


Avez vous des témoignages similaire à me partager ? Avez vous aussi vécu ce genre de choses ?

Merci pour vos réponses et le temps que vous aurez prit pour me lire

valerie29800landern
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2022, 14:16

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar valerie29800landern » 25 janv. 2023, 13:16

[email protected] bonjour j'ai acheté un matelas sur groupon

Numéro de commande 981049002 | Acheté le 18 janv. 2023
voyant de mauvais avis sur internet j'ai demandé a groupon d'annuler ma commande PAYE PAR PAYPAL EN 4 FOIS
ce matin j ai reçu un message qui me dit que le matelas est livré le 23 janvier JE N AI BIEN SUR RIEN RECU - LE NUMERO DE SUIVI NE CORREPOND A RIEN
je demande au sav de l'aide ! on me dit que ce n'est pas groupon qu'il faut remonter l'information en tapant le nom de la société sur internet est située au BENIN ! ETRACOM SARL Adresse : 229 Abomez, Abomey Calavi, Bénin! https://www.groupon.fr/deals/matelas-hybride-13-zones-differenciees le nom de la societe apparait une fois la vente payée je pense que c'est une arnaque ! groupon se decharge en responsabilité pouvez vous m'aider ? vente de matelas

recu ce message : Cher Membre,

Merci d'avoir contacté le Service Membre Groupon. Votre demande est actuellement examinée par notre équipe. Celle-ci vous répondra généralement dans un délai de 4 jours.

Si d'ici là vous trouvez la réponse à votre problème ou si votre problème a été résolu, merci de répondre à ce message en écrivant "Résolu", et nous pourrons clôturer votre demande

Merci!

L'équipe Service Membre Groupon

attendre 4 JOURS - GROUPON VA LAISSER L ANNONCE ? et oui le lien est encore actif , combien de personne vont se faire avoir ? SI QUELQU'un passe ici dans les semaines qui viennent après avoir acheté sur cette société fantome, je garde les messages qui prouvent que groupon savait qu'il y avait un soucis donc si vous achetez après le 25.01 date a laquelle j'ai prevenu GROUPON... nous pourront nous défendre en collectif

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus