Messagepar penard33 » 19 oct. 2017, 08:26
Bonjour,
Achat d'un séjour dans un hôtel à Madrid. Valeur affichée : 312,90 €, prix Groupon : 147 € moins 20 € promo = 127 €. Prélèvement immédiat. Délai d'utilisation : 31 octobre 2017.
Comme par hasard, l'hôtel n'a pas de disponibilité à ces dates alors que si on réserve directement à l'hôtel sans passer par un tarif préférentiel, il y a des chambres disponibles.
Retour vers Groupon : aucune intervention auprès de l'hôtel. Au contraire, j'ai reçu en 15 jours 6 messages me demandant si j'avais résolu mon problème (je les ai conservés).
Correspondantes téléphone de Groupon incompétentes voire agressives (dans un cas, j'ai d'ailleurs fait la remarque que j'espérais que notre entretien était enregistré pour être écouté par la direction).
J'ai fait intervenir l'UFC "Que Choisir" qui, malgré toute son ardeur et toute sa maîtrise dans ce genre de dossier s'est heurtée à un mur.
Seule solution trouvée : le remboursement (encore heureux !) mais tout un projet de voyage en Espagne qui s'écroule.