FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE GROUPON ???

Kmur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2017, 09:25

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Kmur » 01 juil. 2017, 09:36

Bonjour,
Moi aussi j'ai été "arnaquée" par Groupon. J'ai acheté un coupon Barcelona cars pour 2 personnes, j'ai validé le coupon comme ils le mentionnaient dans le coupon 5 jours avant le départ , et je n'ai jamais le voucher qui permettait de retire les cards à Barcelone. Je les ai contactés, ils m'ont dit que mon coupon était validé et que ce n'était plus leur problème.... Résultat j'ai du en racheter d'autres sur place et j'ai perdu mes 86€ que Groupon a bien encaissé...

hnadia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2017, 15:21

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar hnadia » 10 juil. 2017, 15:42

Je suis d'accord une vraie arnaque Groupon ! Je n'ai pas utilisé mon bon et on me le facture après m'avoir certifié au téléphone que je pouvais annuler puisque la prestation n'est pas conforme au descriptif donné sur le site de Groupon.
En effet, le descriptif de l'offre ilot spa ne correspond pas à ce que l'on vous propose sur place. Sur la présentation, on peut voir un jacuzzi, un sauna et arriver sur place on ne peut pas y accéder même en proposant de payer un supplément puisque c'est privatif !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JEROREV
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 déc. 2012, 08:54

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar JEROREV » 17 août 2017, 07:46

Groupon continue à arnaquer ses clients ( avec plus ou moins la complicité des prestataires ) le dernier en date le zoo de casteil qui vends les bons groupon et une fois arrivé sur le zoo , vous informe que les bons ne sont plus valables , ils disent en avoir trop vendus !!!!!!! mais que font les autorités pour fermer ces sites frauduleux
en tout cas on a visité le zoo au prix fort , n y allez pas il y a vraiment mieux à visiter !

bonne lecture à tous

Narcanosis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2017, 17:23

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Narcanosis » 17 août 2017, 17:32

Bonjour

Suite a ma visite sur le site Groupon pour des montres M.Kors j'ai effectués quelques recherches et suis atteris ... ici !

En effet l'offre parait alléchante, voir trop. Du coup je me suis renseigné et je suis tombé sur ce forum avec beaucoup de clients insatisfait qui ont reçu de la camelotte.

Bien evidemment donc je ne commanderais pas sur leur site ce genre de produit qui s'apparente a du recèle.

Merci pour vos temoignages qui a permis a quelqu'un de ne pas se faire pièger

cataccordion
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2017, 13:36

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar cataccordion » 26 août 2017, 13:48

Et une arnaque de plus, un portable à 269 euros qui était défectueux, le revendeur Remade in France le rembourse à Groupon et Groupon me dit qu ils n ont jamais reçu ni le colis nî le remboursement alors que j ai la preuve par écrit du revendeur. Groupon a donc été payé 2 fois.
J ai fait appel au greffier du tribunal d instance de ma région et j ai porté plainte au préfet. Je vais également écrire à la direction départementale des fraudes.
Il faut que Groupon ferme.

penard33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 oct. 2017, 08:17

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar penard33 » 19 oct. 2017, 08:26

Bonjour,
Achat d'un séjour dans un hôtel à Madrid. Valeur affichée : 312,90 €, prix Groupon : 147 € moins 20 € promo = 127 €. Prélèvement immédiat. Délai d'utilisation : 31 octobre 2017.
Comme par hasard, l'hôtel n'a pas de disponibilité à ces dates alors que si on réserve directement à l'hôtel sans passer par un tarif préférentiel, il y a des chambres disponibles.
Retour vers Groupon : aucune intervention auprès de l'hôtel. Au contraire, j'ai reçu en 15 jours 6 messages me demandant si j'avais résolu mon problème (je les ai conservés).
Correspondantes téléphone de Groupon incompétentes voire agressives (dans un cas, j'ai d'ailleurs fait la remarque que j'espérais que notre entretien était enregistré pour être écouté par la direction).
J'ai fait intervenir l'UFC "Que Choisir" qui, malgré toute son ardeur et toute sa maîtrise dans ce genre de dossier s'est heurtée à un mur.
Seule solution trouvée : le remboursement (encore heureux !) mais tout un projet de voyage en Espagne qui s'écroule.

Azzuro62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 nov. 2017, 21:15

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Azzuro62 » 16 nov. 2017, 23:38

Groupon, m'ont remboursé en s’excusant du désagrément inhabituelle,donc c'est en toute logique que j'efface mon post précédent

suzygabi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:07

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar suzygabi » 27 nov. 2017, 18:13

veritable arnaque, produit livre a une autre adresse et groupon ne veut pas se faire responsable.
Font durer les demarches de remboursement, et compliquent le procesus afin que les clients se desesperent et finissent par abandonner. Veritables incompetents qui repondent au telephone
site sans aucun profesionnalisme ni serieux
a EVITER ABSOLUMENT

soda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2017, 10:29

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar soda » 26 déc. 2017, 10:48

Un sujet qui a l'air de tourner sur les réseaux : GROUPON enregistre vos coordonnées de CB lors d'un premier achat mais sans vous posez la question de façon explicite ! Ce qui vient de m'arriver : j'achète des places de théâtre sur GROUPON sans comprendre qu'il enregistre mon numéro de CB; quelques jours plus tard je veux en recommander 2 et je fais plusieurs fois la commande car comme a aucun moment on me demande mon numéro de CB, j'ai l'impression que ma commande n'a pas fonctionné. En fait la commande est bien partie et je me retrouve avec 2 commandes débitées. lors du tchat où je parle avec un conseiller, on m'explique : "Vous avez accepté cela au moment de création du compte". A aucun moment Groupon ne m'a posé la question si je souhaitais qu'il conserve mes coordonnées de CB. J'estime que c'est du VOL ! et je ne pense pas que leur façon de faire soit légale. Si quelqu'un sait qu'elles sont les possibilités d'action, je suis preneuse. Au minimum, j'aurais alerté comme d'autres sur cette ARNAQUE

Fouga972
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2018, 14:36

Ou est le GROUPON d'origine????

Messagepar Fouga972 » 03 janv. 2018, 14:42

GROUPON se fait complice de vendeurs indélicats qui font du plagia et vendent de la M.....
J'ai commandé une batterie de cuisine PRADEL PREMIUM que j'ai reçu ce jour.
Après déballage j'ai constaté la "légèreté" des ustensiles et en plus le wok était ovalisé. J'ai donc essayé de contacter Pradel Premium pour faire fonctionner la garantie (5ans....) mais là, c'est impossible de les joindre et la réponse par mail est automatique et toujours la même:
Bonjour,
Nous sommes en rupture de stock générale sur notre site.
Il nest désormais plus possible de passer commande.
Pour toute réclamation SAV liée à lachat dun produit Pradel Premium® veuillez-vous rapprocher du revendeur du produit en vous munissant de votre facture dachat.

Cordialement
Léquipe Pradel Premium
Après enquête il s'avère que Pradel Premium est une sociète qui utilise la très bonne réputation de Pradel pour vendre des produits chinois...
ET GROUPON SE FAIT LE COMPLICE DE CETTE PRATIQUE
Je vais m'appliquer à informer le plus de monde pour le boycotte de ce site qui ne valorise pas le commerce en ligne
Pourtant j'ai été client depuis la création du site...cela a bien changé
Dommage

Roger B.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus