Me concernant j'ai été installé en janvier 2023, la société comble eco me rassure, tout se passe bien.,,ils me rassure 1 an apres mon dossier de récupération de la tva sera actif et je pourrai donc etre rembourser.. et, en janvier 2024 un certain Bomarez Pierre disant etre du service client m'appel me donne son email, son numéro afin que je puisse joindre les documents, type carte d'identité, avis de non imposition, facture des panneaux, bulletin de paie.
Quelques jours après il m'appel pour me dire qu'il faut faire une identification en 3 étapes sur le cite de l'état donc un parcours que je ne comprends pas bien, numéro de carte identité,, recto, verso photo de profil, selfi.
15 jours repelotte il me dit que j'ai été trop vite, il le refait avec moi avec des liens qu'il m'envoie pour validation avec photo profil, recto verso de la carte d'identité... au bout d'un mois je prend contact avec comble eco, leur expliquant la situation,,aucun retour donc bon monsieur Bomarez reprend son truc d'identification et au bout de 2 mois tout est OK.
Je me dis enfin dans 72 heures j'aurais les fonds.
Les 72 heures passé, 1 semaine, et au bout de 15 jours je les appel directement.
Là je tombe il me dise que c'est une arnaque et qu'il aurait fallu au boit de 12 mois prendre contact avec Démarche eco énergie.
Donc je me suis fait voler ma récupération de la TVA en toute impunité, un peu comme un brouteur, me voilà victime.
Porter plainte!
Pfff si c'est comme les brouteur ou les mariages gris avec enfants on se rend compte trop tard et rien n'ai fait du côté de la justice.
.je HURLE comme on dit jamais 2 sans 3 mais merde,,ils sont futé alors attention à vous.