FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

El g
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 juil. 2017, 08:33

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar El g » 19 août 2017, 17:24

Bonjour

Pareil 2 reservation avec master card débit et le service client me confirme que ma carte n en ai pas une alors que si je suis allée à la banque et vérifier sur une dire ma carte est bien master card débit

Quel vol 1/3 du voyage en plus

Merci go voyage

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar GoVoyages » 24 août 2017, 10:18

@yassine1900, @ CHAMO, @pas-contente, @Geoffdeb, @Foued23, @gremitho, @El g, nous vous remercions de votre message et vous invitons à nous communiquer la référence de votre réservation pour pouvoir vous apporter une réponse.
Cordialement
Caroline-Service Client


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


El g
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 juil. 2017, 08:33

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar El g » 24 août 2017, 12:50

GoVoyages a écrit :Bonjour Nadou92,

pourriez-vous nous indiquer votre numéro de dossier par message privé.

Cordialement,

Sandra - Customer Care GO Voyages



Bonjour

Et pour nos numéros de dossier pouvez vous faire quelque chose car nous avons bien payer avec une master card débit 2925087429 et 2925027611 merci de faire le nécessaire j ai appele le service client qui confirmer que notre carte est de credit alors que non je suis allée à la banque et j ai une lecture de carte

Nous attendons vos remboursement
Merci

Istaanbuul
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2017, 12:17

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar Istaanbuul » 26 août 2017, 12:23

Bonjour,

Nous avons vécu la même chose en réservant un vol avec GoVoyages... Des sois disant frais de gestion qui étaient offerts en réservant avec une MasterCard débit (ce que nous possédons) ! Déjà envoyé plusieurs mails qui sont restés, bien-sûr, sans réponse.
Numéro de dossier: 2267406825.
J'espère avoir le remboursement de ces frais de gestion assez vite,

Cordialement.

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar GoVoyages » 28 août 2017, 10:24

@El g, @ Istaanbuul, nous vous remercions de votre message et un de nos conseillers vérifiera votre dossier. Vous serez recontacté par mail dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Caroline-Service Client

CHAMO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 juil. 2017, 11:49

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar CHAMO » 30 août 2017, 11:18

@ Caroline services clients voici mon numéro de dossier

La référence de votre dossier GO Voyages est 2892417075.

Mano D
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2017, 22:36

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar Mano D » 11 sept. 2017, 09:34

Mastercard, débit, mastercard crédit...on joue sur les mots...
J'en ai assez du jeu du chat et de la souris...C'est une question de principe, je me fiche de leur remboursement de 38,33€, que je ne verrai jamais arriver...
Faites comme moi, diffusez largement ces façons de faire pour dissuader d'utiliser Go Voyages!
En tous cas, pour un prochain billet d'avion dont j'avais besoin, vaccinée par cette expérience, je suis allée l'acheter en agence de voyages et j'en suis ravie! Ecoute, conseils et bon prix... Le choix est fait désormais!

Nes34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2017, 17:58

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar Nes34 » 17 sept. 2017, 18:12

Bonjour,
Il y a quelque jours j'ai effectuer l'achat d'un voyage sur go voyage ou il y avait bien stipuler sur les recherche de vol un tarif normal sans réduction et un autre avec une réduction si on payait avec une mastercard debit ayant celle ci j'ai effectué l'achat mais voilà la surprise pas de réduction. De la j'apelle go voyage qui me dit que ce n'est pas la bonne carte et qu'il faut une mastercard via by alors qu'il y avait bien écrit mastercard debit, donc au final une facture de telephone de 50 euros et rien d'autre. Donc je voudrais avoir une explication.

faresce
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2017, 11:26

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar faresce » 25 sept. 2017, 11:40

Bonjour,
Même mésaventure, Lors de ma commande pour un vol Nantes - Fez aller et retour le prix annoncé était de 296.88 €, lors de la validation du paiement il est passé à 387.51 € sans que je puisse annuler ce paiement.
Je reçois les billets de vol de la part de Ryan Air pour un montant total de 321 €.
finalement débit de 176.99 € de go voyages et de 227.62 € de Ryanair sois un total de 404.61 € au lieu des 296.88 € annoncé au départ.
Quand j'ai appelé on m'a répondu que RYANAIR à effectuer le paiement en Dirhams c'est pour cela que le prix est différent .......
J'ai commandé sur GOVOYAGES et non pas au Maroc chez RYANAIR !!!!
quand j'appelle on me dis d'attendre la réponse du SAV que j'ai contacté par mail, autant dire jamais ....

Kaouthar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2017, 13:50

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar Kaouthar » 27 sept. 2017, 14:00

Mercredi dernier j'essai de réserver un billet pour djerba pour moi et mon mari
Lors du paiement la réservation est annulé
Du coup je réserve sur un site conqurent
À ma grande surprise govoyage me prélèvent une somme de 489 euros et le comble ne m'adresse aucune confirmation par mail ( même dans les courriers indésirables )
Je les appelle très en colère , une des conseillères me fait attendre et m'indique qu'aucun remboursement ne sera fait.
Je t'appelle une deuxième je tombe sur un homme qui me demande d'adresser un mail afin qu'on procède au remboursement chose que j'ai faite à la minute qui suit.
Au jour d'aujourd'hui je me retrouve avec deux billets aller retour , 90 euros d'hors forfait ( 0,80 centimes la Minutes) et à découvert
Ce que je ne comprend pas c'est qu'on me prélève une somme d'argent sans me confirmer le billet même apres quelques jours.
J'exige le remboursement je ne lâcherai pas l'affaire quitte à porter plainte

Numéro de réservation 3050905462

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus