FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

weex
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 21 juin 2015, 19:33

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar weex » 30 juil. 2017, 10:18

Tout va bien en plus chez Go, les employés font la Grêve de la faim... ça donne une idée du niveau des relations humaines...

http://www.tourmag.com/eDreams-Odigeo-une-salariee-de-GoVoyages-entame-une-greve-de-la-faim_a87333.html
Modifié en dernier par weex le 11 août 2017, 12:15, modifié 1 fois.

CHAMO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 juil. 2017, 11:49

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar CHAMO » 31 juil. 2017, 12:10

Arnaque GO VOYAGE FRAIS DE DOSSIER

Je tiens à vous faire part de la façon dont procède le site GO VOYAGE
Tout d'abord je souhaite réserver 3 billets A/R pour Alger, je trouve les places sur GO VOYAGE avec un tarif intéressant moins de 600 euros (596 Euros de mémoire) je continue donc et finalise mon achat, sans prêter attention au montant final, puisque tout du long le montant n'avait pas varié! Et patatras en regardant de plus près ma réservation, lors de mes vacances, je m’aperçois qu'ils ont insidieusement placés des frais de gestion et le montant final est passé à 696,19 euros.
Je ne me suis aperçu de rien, car c'est lors de la dernière étape juste avant le règlement on vous ajoute ces fameux frais de dossier!!!
J'ai reçu par la suite un questionnaire de satisfaction ou j'ai fait part de ma colère sur ce type de procédé et à ce jour aucunes nouvelles !!
Je ne compte pas en rester là je vous tiendrai informé, chers amis de l'évolution de mon dossier.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CHAMO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 juil. 2017, 11:49

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar CHAMO » 01 août 2017, 11:32

Arnaque GO VOYAGE FRAIS DE DOSSIER

Je tiens à vous faire part de la façon dont procède le site GO VOYAGE
Tout d'abord je souhaite réserver 3 billets A/R pour Alger, je trouve les places sur GO VOYAGE avec un tarif intéressant moins de 600 euros (596 Euros de mémoire) je continue donc et finalise mon achat, sans prêter attention au montant final, puisque tout du long le montant n'avait pas varié! Et patatras en regardant de plus près ma réservation, lors de mes vacances, je m’aperçois qu'ils ont insidieusement placés des frais de gestion et le montant final est passé à 696,19 euros.
Je ne me suis aperçu de rien, car c'est lors de la dernière étape juste avant le règlement on vous ajoute ces fameux frais de dossier!!!
J'ai reçu par la suite un questionnaire de satisfaction ou j'ai fait part de ma colère sur ce type de procédé et à ce jour aucunes nouvelles !!
Je ne compte pas en rester là je vous tiendrai informé, chers amis de l'évolution de mon dossier.

pas-contente
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2017, 13:00

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar pas-contente » 02 août 2017, 13:07

Bonjour,
je viens de prendre des billets d'avion sur GOVOYAGE avec une master card.... et même problème !!!! Une fois le reglemet fait .... surprise .... les frais de gestion n'on été rajouté!
Je les ai contacté par telephone et il trouve cela normale... "On n'y peut rien" ont ils dit!!!!! Grrrr
Avez vous trouvez une solution ???
MERCI

CHAMO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 juil. 2017, 11:49

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar CHAMO » 02 août 2017, 15:52

Il faut saisir votre association de consommateur pour faire stopper ces pratiques!!!
J'ai contacté le service client, ils comprennent, mais n'ont aucunes solutions à proposer!!!
Il ne faut pas en rester là!!!

Mano D
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2017, 22:36

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar Mano D » 08 août 2017, 18:14

GoVoyages a écrit :Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer vos numéros de réservation afin de réviser vos dossiers.

Cordialement,

Sandra - Service Client



Réponse pour Sandra service Clients de Go Voyages (cf mail du 30 mai):
voici mon numéro de réservation: 2793869326
Merci de résoudre ce problème.

weex
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 21 juin 2015, 19:33

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar weex » 11 août 2017, 12:14

Les faux messages d'aide de la fameuse SANDRA, qui n'existe pas...

Hey SANDRA, arrêtez de vous fouttre de notre gueule, supprimez simplement les tarifs bidons si vous voulez rentrer dans les clous ! ! Et fissa.

weex

Geoffdeb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2017, 13:59

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar Geoffdeb » 12 août 2017, 14:47

Je confirme qu'il s'agit d'une arnaque très bien ficelée.

Abus de confiance, informations mensongère, des méthodes qui n'ont pas leur place dans le grand commerce, c'est inadmissible.

Tarif privilégié soit disant pour une mastercard débit mais même avec, on vous taxe sur les frais de dossier. C'est comme si à l'embarquement on nous refoulait car on se présente avec un passeport..! Oui c'est justement ce que l'on nous demande !! Si tout le monde procédait de la même manière ça serait un joyeux bordel !!

Quand on voit sous nos yeux un tarif bien précis, que l'on clique sur "payer" et que l'on reçoit un avis de paiement plus élevé, c'est juste incroyable..

J'en appelle au bon sens de cette compagnie, de bien vouloir se manifester suite à mon post et de rectifier cette grossière erreur sans quoi la justice saura être alertée.

Foued23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2017, 14:57

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar Foued23 » 15 août 2017, 15:07

Bonjour . Inadmissible je suis aussi victime d une arnaque en voulant acheter mon billet j ai constaté qu avec la carte mastercard débit les frais ne seront pas facturé . Au final je me retrouve avec 34e de frais et j ai bien les captures d écran qui le prouvent. GO VOYAGE A FUIR!!!

gremitho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2017, 13:39

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar gremitho » 18 août 2017, 13:47

weex a écrit :ALLEZ ON REAGIT, et on me transfer ses plaintes sans plus tarder...

Mon email en message privé ;

Je suis juriste de formation. Un avocat en droit commercial va se charger de rédiger la plainte au TC.

weex

PS : https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe


Bonjour, j'ai étais victime de la même arnaque ! J'ai fais un screen de la page où il est noté que c'est bien une mastercard débit. Comment vous contacter pour transférer ma plainte ? que faire ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus