FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE GO VOYAGE

cquoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2017, 16:04

Re: ARNAQUE GO VOYAGE

Messagepar cquoi » 30 avr. 2017, 16:19

une petite contribution sur go voyage.
Tout d'abord, il faut noter que le numéro d'appel n'est différent de celui d'edreams que ar les 2 derniers chiffres. Autant dire que nous appelons le même service client.

mon expérience du jour est la suivante. un prix s'affiche (223.79€) pour un règlement avec une master card débit. J'en ai une ça tombe bien. sinon, le prix est de 246.19€

je renseigne donc les informations nécessaires, et lorsque je rentre mon n° de carte, le prix indiqué change tout à coup de 90€ environ pour 3 billets.

Au téléphone (0.8 cts) la minute tout de même, je m'entend dire que ce n'est pas la bonne information qui est mentionnée sur le site. Le no de la carte générant la réduction n'est pas celui mentionné. (sic!)
je demande donc, compte tenu de ce que prévoit le code de commerce en la matière, d'acheter les billets au prix indiqué. Je m'entend dire que cela n'est pas possible. (re sic!) et la personne au telephone fini par me demander si je souhaitais un autre renseignement (re re sic!)

messieurs dames de go voyage (e dream aussi car j'ai fait la même tentative) respectez vos clients, et ... les lois!

quand à nous, consommateurs qui n'aimons pas être tondus, n'hésitons pas à boycotter ce site
Bon vol :)

doudou59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2017, 20:51

Re: ARNAQUE GO VOYAGE/Edreams

Messagepar doudou59 » 06 mai 2017, 21:00

courqueux a écrit :moi aussi je suis victime du non remboursement de 2 billets d'avion après annulation de mes billets Toutes les réponses sont fausses, y compris celle du remboursement par la compagnie aérienne; Maintenant ils ne me répondent même plus sauf :on va mettre votre dossier à l'étude par notre service de remboursement.(cela fait au moins 6 fois que j'ai ce message! Cela dure depuis NOVEMBRE 2016 et on est en Mars 2017
Une recommandation : NE TRAVAILLEZ PAS AVEC CES VOLEURS
A.COURQUEUX DOSSIER 7l9sw5 chez go voyages/edreams

Bonsoir ,alors où en est ton dossier as tu été remboursé? Nous avons exactement le même problème que toi et ça dure depuis fin décembre.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tazz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2017, 14:29

Re: ARNAQUE GO VOYAGE

Messagepar tazz » 20 juin 2017, 14:59

Ceci concerne le voyage No: 2181157030 Billets achetés chez Go Voyage
Au début de l'année, j'ai acheté des billets pour ma femme et mes deux enfants en destination des Philippines, au moi de mai nous somme informé par Lufthansa que l'horaire du vol a été changé et que notre escale prévue de 1h20 et passée à 20min. Ils nous disent aussi que de ce fait, nous sommes en droit de demander le remboursement des vols par le biais de l'agence qui nous les a fournis. Demande donc faite chez Go Voyage qui nous ont confirmé par un e-mail daté du 12 mai 2017 que le remboursement sera effectué dans un délai de 30 jours. Ce délai étant dépassé d'une semaine maintenant (date d'aujourd'hui 19 juin 2017) et sans nouvelle de leur part. J’ai encore relancé par e-mail et je vous tiendrai au courant de ce que cela va donner comme résultat.
Pour rappel, ceci concerne le voyage No: 2181157030

Avatar du membre
baotram
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 juil. 2017, 04:50

Re: ARNAQUE GO VOYAGE

Messagepar baotram » 20 juil. 2017, 05:15

Et je l'ai vu des cas comme vous. Cela me met en colère. Il ralentit le plan circuit vietnam 2 semaines. http://circuit-vietnam.fr/tours/voyage-au-nord-du-vietnam-14-jours/

weex
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 21 juin 2015, 19:33

Re: ARNAQUE GO VOYAGE

Messagepar weex » 28 juil. 2017, 20:33

au sujet des ces arnaque, edreams / govoyages... merci de redonner ici les deux numéros de services clients,... en gratuit, pas les 0899 etc... hein

merci

BenjaminDouDou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2017, 17:09

Re: ARNAQUE GO VOYAGE

Messagepar BenjaminDouDou » 01 août 2017, 18:25

Bonjour a tous

me voici aussi arnaqué par Go voyage en quelque sorte,

hier soir super content je prend mon voyage vol et Hôtel pour la thailand via Go voyage jusqu'à la tout va bien je reçois confirmation du vol, et que l'Hôtel aussi était bien confirmé !!!

ce matin je reçois un mail de go voyage,

cher client
votre réf....

"nous vous contactons afin de vous informer d'une modification des horaires concernant votre réservation.Avant l'émission de votre billet,nous souhaitons confirmer que vous êtes en mesure d'accepter l'itinéraire modifier"

veuillez nous contacter au numéros suivant: 0172637019

j'appelle et j'attend 20 minutes avant d'avoir un dame qui parle a peine le français je lui explique que j'ai reçu un mail de leur part ! elle regarde et me dis attendez je vous passe les services expertise !! oki j'attend j'attend j'attend toujours 40 minutes plus tard elle me raccroche au nez!
j'essaye d'appelé air pour voir si je suis bien le vol dons j'avais les références mais pas de numéros ! j'envoie un message via messenger air france mais aucune nouvelle depuis.... je continue de chercher et la je tombe sur un numéros surtaxé j'appelle et là je tombe sur un mec au bout de 15 minutes !!! je lui réexplique et la il regarde mon dossier et me dis que les tarifs on changer et qu'il sont passer plus cher entre le moment ou j'ai confirmé mon et payer !! il me demande un montant de 969,49 en plus des 3361,1( que j'avais payer la veille !! le montant a bien été débité car j'ai ma banque au tel !! bref je lui dis donc que je refuse de payer se montant en plus et que je comprenais pas ! il ma dis c'est comme ça ou on vous rembourse sous 1 mois !!! là je vois rouge de chez rouge car cette argent il me faut pour aller en vacance avec ma fille de 7 ans et ma
femme donc je veut mon argent pour pouvoir prévoir d'autre alternative. il ma dis qu'il allait ducoup me faire un remboursement sous 3 jours!! j'ai reçu un mail de "eDreams voyageons ensemble" qui me confirme mon remboursement d'ici 3 jours de 3361,15. j'espère bien qu'il tiendrons parole malgres tout.....

Dite moi,dois je faire quelque chose au prêt de la compagnie air france ou autre chose !! franchement je suis triste pour ma fille qui se fessait une joie d'aller en thailand :-(

Que faire pendant 3 jours sans pouvoir regarder d'autre voyage car besoin de cette somme pour partir ailleur .

dsl pour le pavé

cordialement

rodmu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2017, 16:40

Re: ARNAQUE GO VOYAGE

Messagepar rodmu » 14 août 2017, 17:15

Bonjour, j'ai été moi aussi victime d'une arnaque de la part de Go Voyages.
Le 9/11/16 j'ai acheté et payé un vol A/R pour deux personnes Lyon Honolulu pour un montant de 2856 euros.
Le 22/07/17 nous nous présentons avec mon épouse à l'embarquement avec le billet électronique envoyé par Go Voyages, et notre embarquement est refusé car le billet électronique n'est pas valide.
Nous joignons immédiatement par téléphone Go Voyages dont la réponse est nous ne pouvons rien faire pour vous et ceci pour un coût d'appel de 35 euros.
Le but de ce voyage étant notre mariage avec toutes les réservations effectuées nous sommes dans l'obligation de trouver et d'acheter au dernier moment un autre vol pour un montant de 3900 euros avec une nuit passée dans un aéroport et une nuit d'hôtel non remboursable.
Dès notre retour après plusieurs appels téléphoniques onéreux et une longue attente pour obtenir quelqu'un et plusieurs mails, soit on me dit qu'ils ne trouvent pas mon dossier soit qu'il y a eu en novembre 2016 un remboursement de 140 euros, ce qui est bien évidemment faux et ne correspond à rien.
Je suis donc en train de créer un dossier à la direction de la répression des fraudes afin d'obtenir le remboursement de l'argent volé par Go Voyages et si vous avez des pistes sur d'autres actions à entreprendre, je suis à votre écoute.

Annie L G
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2017, 18:54

Re: ARNAQUE GO VOYAGE

Messagepar Annie L G » 22 août 2017, 19:09

j'en rajoute à ce forum car je ne sais plus que faire!

J'ai pris un aller/retour Rennes - Nice le 7 mars, retour le 8 (vol Hop) ors le 7, grève des aiguilleurs, donc pas de départ!coût : 389,18 €

Après plus de 15 € de téléphone, on me propose le remboursement. Et depuis, j'attends... pas de réponse à mes demandes (sauf réponse automatique.."merci, de votre message..")

J'avais pris un supplément bagage directement avec HOP (animal) qui m'a été remboursé depuis longtemps et sans problème (mais bon, c'était 20 €).

Donc, oui pour moi Go voyage c'est terminé et je prendrai en direct avec la compagnie... mais en attendant avez vous des conseils pour me faire rembourser?

Merci de vos conseil!

Annie L G

Shind
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 14 oct. 2017, 13:17

ARNAQUE GO VOYAGE

Messagepar Shind » 18 oct. 2017, 11:27

Bonjour
Je me suis débité de 43 euros pour frais de dossier bien sûr à aucun niveau de l acaht d un billet marrakech geneve sans m en informer! Juste une facture à part pour me le notifier. J ai pris 6 billets rien qu en septembre chez différentes compagnies et sites aucune n a fait de prélèvements sans avertir. J appelle le numéro service client sois disant et là ls gentilles dames tobots.me disent que c'est par rapport a mon gebre de CB. Non puisque j ai vérifié et aucune comm n est nécessaire pr ma carte. On m a juste dit écriviez sur notre site ine réclamation. Génial j y avais pas pensé!! Votre site est fait certes pour faciliter achat et arnaque mais pour avoir des infos je galère encore! Cette fois assez ! Je veux des réponses

AndreasBrey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2018, 15:36

Re: ARNAQUE GO VOYAGE

Messagepar AndreasBrey » 03 sept. 2018, 15:39

Bonjour,

Je viens également moi aussi de vivre un vrai cauchemar avec Go Voyages :

Réservation de vol Air France fait avec Go Voyages pour aller aux Seychelles à l'occasion de mon voyage de noces.

C'était la réservation T9JYRL vol aller AF3980 et vol retour AF3981.

Le vol a été annulé et Go Voyages refuse toute indemnisation alors que nous avions prit l'assurance annulation.
Le service client Go Voyages est impossible à joindre et ne répond quasiment jamais. 5 tentatives d'appel -> mit en attente 25mn puis 5mn au téléphone avant que ça coupe à 30mn automatiquement. Les conseillers ne rappellent pas et moi j'en ai eu pour 100€ de hors forfait... Un responsable Go Voyages devait me rappeler ce matin également mais aucune nouvelles... Ce n'est vraiment pas sérieux !
De plus les rares minutes que j'ai pu passer au téléphone avec eux, ils m'ont manipulé et menacé d'enregistrement audio pour ne plus faire valoir mon droit au remboursement.
Ils essaient de soigner leur image en répondant gentillement à certains posts sur certains sites ou forum. Mais en fait derrière en privé rien ne se passe.

J'avais lu des bons avis sur Go Voyages également mais au premier soucis vous pouvez être sure que Go Voyages ne fera absolument RIEN pour vous à part générer des frais supplémentaires encore.

BILAN : aucune indemnisation de leur part. Une vraie arnaque ce sont des profiteurs ! FUYEZ cette agence si vous ne voulez pas vous faire avoir tristement comme moi :(

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus