FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque GDF SUEZ Dolce Vita

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: arnaque GDF SUEZ Dolce Vita

Messagepar CMENGIEPart » 23 déc. 2016, 11:56

Bonjour LE BADEZET olivier ,
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de remonter votre signalement auprès du service dédié et obtenir toutes les informations sur la souscription de ce service, vous pouvez nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, votre référence client à l’adresse suivante : [email protected]
Cordialement,
ENGIE

noraG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2017, 16:15

arnaque remplacement compteur d'eau

Messagepar noraG » 17 janv. 2017, 17:17

nora dit : Votre commentaire est en attente de modération
janvier 17, 2017 à 5:00
bonjour,suite a l’ éclatement d’un tuyau d’arrivage d’eau de suez sur la route, ma cave a été innondé et mes 3 compteures d’eau étais foutu c’est une maison sur 3 niveau, aprés un ans je suis rentré chez moi je trouve la cave plein d’eau je les vider et j’ai appeler pour le changement des compteurs ,alors que le probleme vener de chez suez ils veulent me facturer et mes faire payer le remplacement des compteure,je voulais savoir esque ils sont juste ou c’est une arnaque, merci de me répondre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Johan26400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2017, 08:41

Re: arnaque GDF SUEZ Dolce Vita

Messagepar Johan26400 » 09 mars 2017, 08:49

Bonjour, A ce jour je me suis aperçu que depuis un an suez me prélevé 41€ par mois pour ma consommation personnel d eau étant célibataire ma consommation réel ne dépasse pas les 21€ par mois. Cela va faire plus d un an que je n'ai pas reçu de facture d eau alors que le relevé du compteur a bien était effectué en janvier mais malgré de multiples relances auprès de leur service clients afin d obtenir ma facture annuelle ils daignent toujours me la faire parvenir prétextant dans un premier temps un retard de facturation, ils me déclare aujourd'hui qu aucune facture ne me parviendra avant le mois de juillet. A ce jours suez me doit plus de 200€ que je souhaite récupérer en une fois . J aimerais savoir quel sont mes recours possible afin de récupérer mon argent? Et obtenir ma facture? Merci d avance pour vos reponse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Engie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus