FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque garanti/remboursement

Fadrh
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque garanti/remboursement

Messagepar Fadrh » 14 Juin 2018, 15:15

je commande une table au mois de décembre je reçois celle-ci et voilà que 3mois plus tard le pied de la table se casse sans raison. Je me rassure en me disant elle est sous garantie ça ira. J’étais bien loin d’imaginer la suite. Je contact Showroom et fait le nécessaire pr lancer la procédure liée à cela le 23mai. On me contact en m’expliquant que la marque ne répare pas les meubles ( entre nous a quoi sert la garantie alors? ) et qu’ils n’ont plus ce modèle de stock on me propose alors un retour de colis avec remboursement jusqu’à là j’accepte. Mondial Relay me contacte une première fois pr un retour prévu le 4juin je este plantée chez moi aucun livreur ne passe. Je reprends un second rendez vous le 8juin et là on me dit finalement nous ne viendrons pas car Showroom nous a donné une mauvaise adresse ou alors nous passerons plus tard. Je reste de nouveau bloqué chez moi pr rien car à 20h un livreur vient mais sans bordereau de retour. Je contacte Showroom privé avec son Service clientèle déplorable qui me dit oui oui on vous rappèlera et on a relancer Mondial Relay comme si je n’avais que ça à faire d’attendre des livreurs qui ne viennent jamais. On me balade de jour en jour nous sommes le 14juin et je suis toujours là avec ma table cassée et aucun remboursement bien sûr!!!! C’est tout bonnement scandaleux et il n’y a personne pr vous venir en aide. Surtout ne commandez pas de meuble car c’est de la pure arnaque. Je ne recommanderai à personne ce site d’[Message Modéré]

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Arnaque garanti/remboursement

Messagepar Showroomprive » 18 Juin 2018, 13:48

Bonjour Fadrh,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « ShowroomPrive »